En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 358

Bwak terre

Par dead1998 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2015 - 19:09:04

Salut tout le monde, j ai acheté un bwak terre. Mais je ne sais pas si pour le faire up il faut juste lui donner n importe quelle graine, et au bout de 3repas il up, ou si il fait chaque graine.. Même question pour les autre smile merci

0
Réactions 7
Score : 914

Ceci est valable pour tous les types de bwak :
source : Cliquez ici

- Graine (tous types): +1 Force (1 point)
- Noisette / Gland : +1 vie (1 point)
- Noix (tous types): +1% Résistance Terre (4 point).

0
Score : 1229

Il faut savoir qu'un familier gagne un bonus tous les 3 "bons" repas, c'est à dire avec un intervalle de 11 à 36h entre 2 repas dans le cas du bwak.
Seul le repas au moment du 3ème repas compte pour le bonus. Comme Huyka a dis, n'importe quelle graine monte la force, mais pas n'importe quelle nourriture (les glands par exemple).
Les 2 repas suivant la prise qu'un point de caractéristique, tu peux nourrir ton bwak avec n'importe quel aliment, mais si tu veux le monter en force, il lui faut une graine tous les 3 repas.

0
Score : 3

c'est a dire qu'il faut pas lui donner des graines a tout les repas ?

0
Score : 460

Tu lui donnes ce que tu veux, mais tous les 3 repas tu lui donnes une graine.

( Si j'ai bien compris )

0
Score : 3

Parce que je lui donne des graines a tout les repas en respectant le bon intervalle entre chaque repas, il est de corpulence normal, il a tout ses points de vie mais il n'augmente pas en force... sad 

0
Score : 2

bon bwak de terre veut rien mangé même des graines glands etc

0
Score : 5722

Il mange n'importe quelle ressource.
Mais au bout d'un moment, certaines ressources ne lui donnent plus d'xp (il ne les mange donc plus).

C'est depuis la Refonte des Familiers, tu n'es plus obligé de lui donner telle ou telle ressource.
Tu peux lui donner n'importe quelle ressource.
Plus elle est HL et difficile à drop et plus elle lui donnera d'xp à ton familier smile

Je t'invite à consulter la page dédiée Refonte des Familiers afin d'en savoir plus.

Arkah-El serveur Brumen.

0
Réagir à ce sujet