FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aligner classe et incarnation

Par vc-les-boos - ANCIEN ABONNÉ - 25 Décembre 2015 - 16:19:09

Salut,

Je suis un petit collectionneur d'incarnations et d'objets que certains pourraient trouver inutile. Avoir toutes les incarnations du jeu est l'un de mes buts (que j'atteindrai jamais je pense).
Actuellement j'ai à ma disposition quelques objets : des Tourmenteurs (ténèbres, terre, feu), des armes Riktus (l'épée et le reste je ne m'en souviens plus) et le Glutin de Noël. J'ai la possibilité d'avoir le Manithou Zoth si je parviens à le vaincre mais pour ça il me faudrait de l'aide.

Je me suis jamais réellement penché sur le mode de jeu des incarnations bien que j'ai pu les équiper et combattre avec. Aujourd'hui j'aimerai me concentrer sur cette manière de jouer tout en sachant que les Incarnations ne sont pas à jour. Avant de me lancer dans cette aventure j'ai des questions pour savoir comment bien jouer avec ces objets.

En effet, la plupart des sujets où des personnes incarnés privilégie le Sacrieur comme hôte de l'arme. Sachant que celui-ci attend sa refonte ce n'est pas embêtant/difficile de l'augmenter ?

Le Sacrieur étant choisi pour l’Incarnation doit on l'augmenter en fonction de cette dernière ou les deux modes de jeu peuvent exister ? Par là je demande si les points de caractéristiques de la classe doivent être uniquement attribués pour que l’Incarnation gagne en puissance ou si peux faire en sorte de jouer parallèlement mon Sacrieur pvm et mon Incarnation.

D'ailleurs je cherche le background des Riktus qui était autrefois disponible sur une page du site. Je sais que lorsqu'ils s’équipent de leurs armes ils doivent cacher leur appartenance aux Dieux et Déesses mais il me semble qu'on peut trouver plus d'informations.
0 0
Réactions 6
Score : 24377
Jouer Sacri sous une incarnation est surtout utile pour les incar multi (Bandits, Manitou ...), mais pour les incars mono il est intéressant d'avoir une base de stats, donc une autre classe. Je joue une team secondaire d'incar, 3 multis (sacri) et Rekto, qui soigne, j'ai donc fait une éni (à ce moment les paliers n'étaient pas uniformisés). Si je déséquipe l'incar, le stuff de l'éni correspond parfaitement à ses besoins (pour un full soin), vus qu'elle a les mêmes que l'incar. Cependant pour les multis, mon jeu est plus adapté Do/vita afin de spamm les petits coups, mais un sacri sans incar avec les stuffs que j’ai serait déjà très cher en multi (besoin de tous les sorts) et pas adapté (pas de res sur 2 des 3 multis, peu de stats).

Si tu veux jouer ta classe puis parfois une incar, tu auras probablement à choisir l'incar en fontion de ton stuff et non ton stuff en fonction de l'incar.
0 0
Score : 1272
catthewin|2015-12-25 16:56:50
Jouer Sacri sous une incarnation est surtout utile pour les incar multi (Bandits, Manitou ...), mais pour les incars mono il est intéressant d'avoir une base de stats, donc une autre classe. Je joue une team secondaire d'incar, 3 multis (sacri) et Rekto, qui soigne, j'ai donc fait une éni (à ce moment les paliers n'étaient pas uniformisés). Si je déséquipe l'incar, le stuff de l'éni correspond parfaitement à ses besoins (pour un full soin), vus qu'elle a les mêmes que l'incar. Cependant pour les multis, mon jeu est plus adapté Do/vita afin de spamm les petits coups, mais un sacri sans incar avec les stuffs que j’ai serait déjà très cher en multi (besoin de tous les sorts) et pas adapté (pas de res sur 2 des 3 multis, peu de stats).

Si tu veux jouer ta classe puis parfois une incar, tu auras probablement à choisir l'incar en fontion de ton stuff et non ton stuff en fonction de l'incar.

Merci pour ta réponse. C'est intéressant de savoir que tu as une team, je peux savoir la composition ? T'en sers tu souvent ? Les tourmenteurs sont ils viable niveau 50 ou devrais-je plutôt miser sur les Riktus, celle de Frigost ou d'autres ? J'imagine que jouer une incarnation Riktus en mono est une mauvaise décision du coup.

Disons que si je veux prendre une Épée Bandit Fine Lame, je dois alors prendre un Sacrieur et augmenter sa vitalité pour le bonus c'est ca ? Les caractéristiques restantes seront investi en parchemins et équipements n'est ce pas ? Pour monter l'incarnation aurais tu des conseils, des zones de préférences ?
0 0
Score : 24377
A la base j'avais fais Rekto/Manitou/Bandit (arc) pour faire du koli niv 90, puis finalement je suis vite tombé contre soit que des bots, soit que des niv 140. Aucun intérêt. Je m'en sert plutôt quelques jours d'affilés puis pas du tout un bon moment. Elles sont sur les comptes de mes persos 200, et je les ressort quand je n'ai rien à faire (et là avec les quêtes ali, Nowel, refonte métier ... elles prennent un peu la poussière).

Bien que j'ai/qu'on m'ai prêté de nombreuses Incar, je n'en n'ai pas joué beaucoup et ne peux te dire la viabilité de la majorité. Je les ai joué niv 90 et maintenant 11x. Si j'ai décidé de jouer Manitou et Bandit, c'est surtout pour leur nombre de sorts important que je trouve bien plus intéressant à jouer que celle qui n'ont que 5 sorts (et Rekto car le soin c'est la vie), et justement pour le multi en s'affranchissant du besoin en parchos de sorts.

Tu fais comme tu veux pour la classe/les stats, mais persos oui c'est comme ça que j'ai procédé, grosse vita grâce au *2 du sacri, et stuff avec bonne dose de Dommages principalement.

Pour les faire évoluer, je ne te cache pas que je suis passé par mes persos THL, en faisant des chasses au trésor accompagné, afin de les jouer avec les sorts au niv max. Mais ça en vaut la peine :

J'ai aussi fait MR facilement avec les 4 incars 11x (Bâton Bandit en plus), et presque le Ben.
0 0
Score : 4089

T'inquiète si c'est on but tu les auras toutes un jours courage ! ( Y'en a 39 )

Y'en a pas mal qui sont assez jouables, après tu parles des tourmenteurs, le seul viable c'est le ténèbres.

On joue généralement les incarnations avec un sacrieur en dessous en mod full vita et pouvoir jouer l'incarnation qu'on veux avec le stuff qu'on veux ( même les mono sont tout a fait jouable avec un stuff full vita dessous)

Après si tu cherche plus d'infos hésite pas a poser des questions, j'ai toutes les incarnations du jeu et je serais ravis de te renseigner !

0 0
Score : 658

Oui mais depuis la refonte des paliers, toutes les classes ont les mêmes conditions vis à vis de tous les éléments. Même pour les sacrieurs, c'est dorénavant 1 pour 1 en vita. Donc la classe en dessous importe peu...Du moins si tu ne te crées le personnage QUE pour l'incarnation.

0 0
Score : 660
jkopuit|2016-01-16 16:45:51
Oui mais depuis la refonte des paliers, toutes les classes ont les mêmes conditions vis à vis de tous les éléments. Même pour les sacrieurs, c'est dorénavant 1 pour 1 en vita. Donc la classe en dessous importe peu...Du moins si tu ne te crées le personnage QUE pour l'incarnation.
Non, le sacri est l'exception
0 0
Réagir à ce sujet