FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 57

Le meilleur multiman selon vous

Par Silver91940 - ABONNÉ - 30 Septembre 2017 - 15:17:22
Bonjour,
J'ouvre un sujet pour savoir selon vous quel est le meilleur multiman pour :-Les chasses aux trésors
                                                                                                                                       -Pour rox
                                                                                                                                       -Pour heal
                                                                                                                                       -Pour tank

Merci de vos réponses ! biggrin
0
Réactions 18
Score : 136
Bonjour,

Tout depend de la situation mais voici mes elements de reponse :
- lumino: tres utile de facon general pour le soin
- chevalier: quand tu la joues mode rox de loin
- ombre: dans le cas particulier ou tu as besoin de rox en element neutre, mais attention, c est un tres mauvais tank.
0
Score : 4949
beben a bien résumé ^^
La situation est vraiment le premier critère pour l'utilité.

Le chevalier est très très utile pour son sort de loin, ce qui permet vraiment de temporiser (dans le cas d'un combat solo contre 1 ou 2 mobs)
Le lumino est aussi très utile, en petit groupe pour son soin global. Face à des monstres lambda il a aussi une très bonne survie vu qu'il peut se soigner lui-même.

Après certains vont mieux avec certaines classes, etc...
Je sais que Masse est censé tanker mais ne l'ayant (presque) jamais utilisé, je ne saurais dire s'il fait bien son taff' ^^
0
Score : 1868
la mal'o kran est bien pour tank heal rox sinon juste dans les multi man bas tu as le chevalier pour le rox, le lumino pour le heal et tank il y a pas vraiment de meilleur

0
Merci pour vos réponses.
Pour vous quel multiman est le plus utile pour les chasses aux trésors en jouant sacrieur
0
Score : 1606
Je sais que le Krosmoglobe est excellent en compagnon aussi !
0
Score : 143
krosmoglob excelent pour tank avec sont gros vol de point de vie et ses degats en zone
0
Ca dépend, le krosmoglob a bien trop peu de pv quand on s'attaque aux zones 200. Les mobs tapent trop fort et il a vraiment peu de vita.
Pour les chasses, je pense que le lumino est pas mal du coup s'il peut te soin ^^
(je n'en fais presque jamais, je sais plus à quel point le coffre érode...)
0
Score : 32655
Pour les chasses, l'Archiduk est optimal car tu ne prend pas les dégâts que l'Archiduk inflige au coffre avec ses Perchoirs. Après, faut le maîtriser.
Moi j'adore le Krosmoglob personnellement.
0
Score : 15024
Les fioles de la Toxine en coinçant le coffre, suffit de spam Alchimie le temps que ça gonfle et "BOUM" lorsque c'est bien gros avant un tour de OS des invocations ! ^^
0
D'accord merci pour toutes vos réponses je penses prendre le krosmoglob du coup biggrin
0
Si jamais tu fais la série de quête des Dents de Pierre (les Kanigs), tu l'obtiens en récompense à la fin wink
1
Score : 2063
Skale n°1 soutien (non soin)
0
Score : 4382
- Chasses au trésor : Korbax 
- Rox : Ombre
- Heal : Lumino
- Tank : Masse

Pour info, le Krosmoglob, Chevalier d'Astrub, Archiduk et autres,  ne sont pas des multimans (multimen?), mais des compagnons.
1
Bonjour,

je déplace votre sujet dans la section Compagnons & incarnations. Pour plus d'informations concernant les compagnons, vous pourrez d'ailleurs y trouver une encyclopédie rédigée par certains joueurs qui détaille divers rôles des compagnons.

Bon jeu à vous,
[Niara]
1
Score : 125
Pour le PVM je préconise le krosmoglob et son roxx en vol de vie de zone (contre plusieurs mobs des zones 180 ça passe bien, mais au delà ça devient hardu).

Pour les chasses je joue souvent avec masse en essayant de finir le coffre après un soin je met le sacrifice du masse sur mon perso et hop je fini full vita (économie de pain).

Masse peut  également permettre un peu de tank avec son bonus de rési en zone a la fin du tour et son sacrifice.
Pour les soins je ne les ai pas expérimenté.

Sir-ulrik
0
Score : 1675
l'éclaireur spectral est un très très bon soutien aussi (le meilleur selon moi)
  • avec son gros rall pm (il a 99 de retrait) permettant tres souvent des -3
  • avec son rall po (-3)
  • son rall puissance
  • ses poussées
  • sa chance d'eca putain
  • son invoc NOM D'UNE PIPE ! L'invoc pour détourner les IA, pour augmenter les valeurs de retrait/poussée, et permettre des zones bien propres (mais a plus courte portée)
0
Score : 717
Malheureusement ce compagnon n'est pas accessible pour la plupart des joueurs. Vraiment dommage.
Le krosmo est selon moi le meilleur, il m'accompagne partout et occasionne des dommages monstrueux en vol de vie. J'ai toujours en mémoire cette satisfaction personnelle d'étonner les joueurs qui ne le connaissaient pas il y a quelques années de ça ! haha. Pour ce qui est des pdv, son vol de vie compense largement cette lacune si on l'utilise de façon optimal face à plusieurs ennemis. Tu fais la somme de sa vita + son vol de vie dans un combat, j'ai très largement dépassé la vita d'un compagnon labda, sans modération ! Par contre contre les mob lvl 200, Korsmo ou n'importe quel autre compagnon mettra pas plus d'un tour de jeu pour aller visiter les monde spectral pour le coup...
Autrement le lumino m'a permis de gérer bien des donjons avec son soin (dernier en date, le toxo).

0
Score : 453
J'aime bien utiliser Korbax pour faire des duo. On manque cruellement de rox ducoup, mais il a de la mobilite et il peut pousser. Les dopou sont aussi utile pour passer a travers des resistances.

Skale est tres utile si tu joue en retrait PM aussi. J'ai reussi a duo panteroz, le premier avis de recherche de srambad, avec mon stuff de niveau 60-80. 

0
Réagir à ce sujet