En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 459

Bonus du molosk

Par IX--Luffy--XI - ANCIEN ABONNÉ - 11 Décembre 2017 - 00:22:59
AnkaTracker

Bonsoir,
Il y a un bug d'affichage pour les bonus du molosk et on ne peut pas connaître ses bonus max. Donne-t-il 15% critique et 21 vitalité ou 16% critique au maximum ? Car les potions de croquettes, majeures comme mineures, ne fonctionnent ni en début de up, ni milieu ni à 15%crit et 21 vita pour tenter de mettre un 16% en virant les 21 vitalités (et donc au max et même au delà niveau farming de mobs)
Merci smile

0
Première intervention Ankama

Bonjour, l'information a été remontée, et nous sommes en train de vérifier que le familier fonctionne correctement. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 609
il monte pas plus haut ? sachant que j'ai trouvé un 26 en hdv sans hormone ... je comprends pas

Et celui ci celui de Darkfeudala
donc je comprends pas
0

Je remonte le même après l'avoir reset:
De ce que je vois:
11 Ronin donnent 1% crit + 2 vita
50 Ribs (13ème dj après la salle 1) donnent 1% crit + 1 vita
105 Primitifs (18ème dj après la salle 2) donnent 1% crit + 1 vita.
Après 77 Ronin on plafonne à 15% crit + 21 vita et j'étais monté jusqu'à 88 et ça ne bougeait toujours plus.
Pour ta vita qui ne correspond pas on est plutôt à 24 vita mais la vita plafonne qqpart je sais pas pourquoi. Je continu à le monter !

La seule différence avec le screen du 26 vita serait les 2 Bethel. De plus la personne qui a monté le +26 vita a du faire des capture au vu des 151 Ronin pour 311 primitifs. Donc Bethel x2 donnerait 5 vitalité ???

Mon hypothèse est la suivante: le total est de 15% crit sans hormone et quand celui-ci est atteint les mobs donnant un bonus vita en plus du bonus % critique n'augmente plus ni l'un ni l'autre. Ainsi Bethel ne donnerait pas de % critique mais seulement 5 vita.
Une autre hypothèse: les chafers ont des bonus axé % critique (+ vita dérisoire) et les mobs de Solar et Bethel donneraient pour chacun des quota 5 vita mais sans bonus % critique.

EDIT 1: Le screen de Darkfeudala montre que les nouveaux mobs donnent des bonus vita > % critique et selon les quota  Bethel x2 et Solar x2 donneraient 1% et 20 vita chacun. La vita est donc conditionnée par les mobs sur qui ont a farmé les critiques.
Du coup soit on farme facilement les % critiques aux chafers et on a peu de vita soit on se coltine les nouveaux mobs et la à 30 Solar ou Bethel on a nos 15% critiques et 190 vita !
Mais du coup je ne comprends pas les 26 de vitalités du screen d'au dessus.

0

OOOOOH Je comprends mieux ..... fait chier XD j'comptais sur les 16% et 240 vita pour un nouveau stuff mais va te coltiner solar en boucle XD

0

Idem ! Et 1h30 le Bethel si tu ne trouves pas le mob perma invi qui a entre 7 et 15 pm ! ^o^
Donc pour l'avoir maximum vita il faut farmer les Solar/Bethel, le moindre bonus lié aux chafer faisant perdre de la vita potentielle au familier vu que 1% crit pour 20 vita -> 10% 200 vita mais qu'en plus il y aura les mobs du donjon et leur bonus reste encore inconnu !

1

autant mettre le familier qu'au boss et calculer combien il te faut de solar + chafer ou autre pour le monter et bien sur l'avoir sous hormone pour 16% + 2XX vita tu penses que les croquettes mineur et majeur marche ? parcequ'il faut gerer avec sinon

Et aussi le mob max sans hormone est 190 a ce que je vois sur le site// Et pour le moduler j'pense qu'il faut se faire des solar pour monter son potentiel de vita avec les croquettes mineur et majeur pour reajuster

Edit: sinon j'ai ma théorie ...  on fout sous hormone ... du coup max c'est 240 vita et 16% crit ... 24 solar = 12% 240vita = 12 bonus / 15 sans 16 avec hormone (qui est le max a mon avis) du coup il reste a cumulé encore 4 bonus c'est à dire 8 solar ou autre ( reste que des crit a mettre du coup ) et on monte a 16 de bonus du coup on a 16% 240vita la ... reste a voir les mobs de la derniere salle 

24 solar + 4 series de mobs = 12% crit 240 vita + 4% crit = 16% 240 vita = 16 bonus

0

En mettant juste au boss: 28 solar -> 15% crit et 280 hp mini logiquement dont un bonus 1% crit et XX hp des 21 Klémorts. Du coup tu pars sur 30 solar pour avoir tes 16% et 240 hp tant que les bonus par boss ne sont pas connus !
Théoriquement ca serait 24 solar (avec l'hormone) si t'en fait que 22 et le reste aux chafers tu n'aurais que 235 pv normalement. Si on veut la jouer safe ca serait 26 pour s'assurer que la vita n'augmente plus et partir aux chafers pour accélérer le up !

Et si on veut rentrer dans le très complexe: si tu l'équipes tout le donjon en 18 Solar à 4 le familier est full.Et si les bonus sont de 1% critique et 20 vita pour les boss mais 1% + 10 vita pour les mobs comme c'est le cas pour les chafers tu as 16% critiques + 250 vita:
9% et 180 vita SOLAR x18 /2
2% et 20 vita KLEMORT x54 /21
1% et 10 vita HACHARNE x54 /42
1% et 10 vita TREPAVOIS x72 /42
2% et 20 vita HALBARDENT x90 /42
1% et 10 vita MORIBOMBE x54 /42
Ca c'est si la vita ne bloque pas les % critique  ! xD

Si la vita bloque les % critique alors il faut 16 Solar juste à la salle sur une base de 1% crit et 20 vita par Solar et ensuite quand t'es a 8% et 160 vita tu montes tranquillement 8% et 80 vita sur les mobs hors du donjon ! Si tu équipes durant les salles tu auras 6% de gagné et donc plus que 2% à faire hors donjon ! smile
J'opterais plutôt pour cette stratégie ! smile
Ainsi 16 Solar et farmer 2% hors donjon reste la meilleur alternative si les hypothèses du don de pv sont bonnes !

Edit pour répondre à ton edit biggrin :
Je me dis que vu qu'on est obligé de taper les salles et celles-ci sont plus simples que le boss autant équiper le familier ^^ Et surtout si on doit farmer 8 séries de mobs si jamais la vita bloque les critiques car après réflexion je vois pas pourquoi le blocage ne marcherait que dans un seul sens, ca serait pas drôle sinon ! ^o^

1

On sait pas a combien monte maximum la vita // on a droit a 15% ou 16% sous hormone en crit ... j'pense que la vita se bloque pour laisser l'augmentation des crit seulement parcequ'il monte deja a 240 vita juste avec 24 solar = 12 bonus sur les 16 de prevu ... apres si la vita continue apres la soit disant limite avec les crit tant mieux

0
Score : 10

J'ai aussi le même problèmes que vous,  j'ai mon molosk a 26 vita 15cc je voulais donc descendre ses stats mais aucune des deux potions croquette mineur ou majeur ne fonctionnent. Donc je sais pas si c'est un beug news famillier ou jusque que on doit le laisser ainsi ou le restat a 0 avec oshimo si on veut try de mettre au max.

0
Score : 230

Est ce qu'on est sur des valeurs que donnent le Solar ? 16 donjons c'est conséquent !!

Néanmoins je suis très interessé car le bonus de zone donne les stats x2 (100%)
Donc potentiellement +de 30%crit et 500vita dans les zones frigost/sidimote et cania !!! C'est clairement au dessus d'un muldo pour les percos/donjons/AvA bref un must have (Frigost,Solar,Anerice ça facilite pas mal de Duo)

Est ce qu'on est sur des valeurs que donnent le Solar ? 16 donjons c'est conséquent !!

Néanmoins je suis très interessé car le bonus de zone donne les stats x2 (100%)
Donc potentiellement +de 30%crit et 500vita dans les zones frigost/sidimote et cania !!! C'est clairement au dessus d'un muldo pour les percos/donjons/AvA bref un must have (Frigost,Solar,Anerice ça facilite pas mal de Duo)

Edit : l'encyclopédie officielle n'est pas très précise, il ne s'agit que des zones où il y a les trépamorts. Enfin ça reste intéressant dans le sens ou c'est mieux qu'un peki pour le duo mais j'ai deja fait le succès grâce à un péki justement ..

0

Mec c'est pas 16 donjons MAIS 32 pour avoir 16% avec (donc 16 bonus theorique on sait toujours pas le max vita et comment le monter correctement)

0

C'est surtout nomade+molosk (1 PM+16% crit+ 250 vita+ 50 puissance) pour 2 slots ça depasse n'importe quel bonus de 2 slots imaginable même avec un muldo prune+ je sais pas quoi sans oublier la possibilité d'interchanger le familier pour un autre mode ce qui n'est pas possible avec un muldo !

J'ai fait des calculs savants très plausibles plus haut pour justifier les 16 Solar après si vous voulez en faire 32 libre à vous mais vous vous apercevrez rapidement que la vitæ bloque rapidement les CC !

16 est un bon nombre quand on regarde les autres dévoreurs d'âme comme le.bouftor où il faut environ autant de DJ pour le maxer !

Tester ces affirmations revient à faire à 4 16 fois le donjon donc 64 clés, je suis en train de me préparer à le faire financièrement (500 000 pour craft 1 clé), physiquement (exam bientôt toutefois) et surtout psychologiquement !

Qqun sait-il si les captures entrent en compte ?

0
Score : 230

Les captures fonctionnent pour up le familier mais j'ignore si le boss peut être capturé

0
Score : 1268

Quelqu'un sait si au final le familier a des contraintes de stats limitantes ?
Si par exemple les 16% crit limitent la vita à genre 30 un peu comme monter maximum deux lignes 13% res sur un scara ?

Car j'aimerais bien monter plusieurs de ces familiers mais la perspective d'avoir des bonus moindre que le maximum constaté me décourage un peu !

0

Pour résumer ce qui a été dit plus haut: les critiques limiteraient la vitalité et cette vitalité dépendrait de la catégorie de mobs que l'ont farm. Ainsi si on choisit la facilité : en moins de 2h on a notre familier maxé à 15% crit et 21 vita (l'hormone se dropant sur le Solar) soit on farm le Solar et alors cf plus haut pour atteindre 250. Sur Ush craft 32 clés m'est revenu à 20m la semaine dernière, le boss demande un peu de concentration même en étant bien optimisé et prend du temps, les captures peuvent être intéressantes si on est sur de gérer à 100% ! J'ai commencé à farm mais c'est long et j'ai finalement fait le.choix de faire 16 donjons au lieu de 8+capture, mais je n'ai aucune idée de quand je les finirai !
La question que je n'arrive pas à résoudre c'est le score max de vitalité sous hormone et si les bonus d'une série de mob zone 200 est identique à celle d'une paire de boss 20 vita par crit ou si elle est de 10 comme aux chafers car pour 40m de clés + 24h on va dire de farm entre les futurs fails et les farms des 2% hors zone en remonter un à cause d'une erreur de stratégie serait megalourd !
Une précision de la part d'Ankama serait la bienvenue svp smile Ou au moins la correction de l'affichage des statistiques !

2
Score : 3

Après avoir lu tout ce qui a été dit et par ailleurs la page descriptive du familier, il semble que je le bonus donné par les boss ( Solar et Bethel ) sont supérieur à ceux des mobs. Bonus mobs => +1cc +1vita Bonus boss 1cc + 20vita  J'ai commencé à monter les miens ce matin et j'aurais aimé voir ce sujet plus tot, ils sont actuellement à +82 vita et +6cc. Je ne sais pas si la vita finira par bloquer les cc , mais si ça n'est pas le cas, cela voudra dire qu'il faut exclusivement équiper les fami lors des combats contre les boss. Sinon si c'est le meme principe que les autres familier il faudra trouver le juste milieux pour savoir combien de boss et de mobs taper de chaque pour avoir ce que l'on désire comme bonus. Dommage que le descriptif du familier sur le site semble éroné , ça aurait pu nous éclairer. J'espere que cela pourra en éclairer quelques-uns. Ah et le Solar ne se capture pas pour ceux qui se posait la question

0
Score : 732

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595556Capturedcran20171231133553.png

C'est le bonus obtenu en farmant que des boss. Personnellement je suis très déçu, je pensais que le familier que l'on montait en empruntant le chemin le plus difficile serait le meilleur (15% crit, 200+ vita). 

Ils avaient parlé de up les familiers il y a quelque temps déjà et on aurait pu penser que celui là serait le 1er à pouvoir rivaliser contre les muldos mais ce n'est même pas proche.

Utiliser 22 clés des nouveaux donjons, 1 semaine à farm, ça ne vaut pas du tout le coup.

0
Score : 920
Pour ceux qui sont pas confiants de cliquer sur le lien.
0
Score : 1

est-ce que les potion de croquette mineur/majeur marche sur lui ? s'il est bloqué par la ligne crit juste à utiliser des potions de croquette , si quelqu'un à la réponse smile

0
Score : 732

Non, les croquettes ne marchent pas. C'est ce qui est le plus bizarre.

Je pensais du coup que le familier serait godlike si on le montait de la façon difficile mais en fait non pas du tout, il est limite moins bon si on le monte de la façon dur comparé à la façon ''facile'' quand on compare les stats au niveau de leur poids. Tu perds juste du temps et énormément de kamas avec les ressources pour craft les clés et tout le pain utilisé.

0
Score : 3

@Redigrock Merci pour l'info , je stop dès lors de les monter, déçu.

0
Réagir à ce sujet