En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 34

Impossible de monter ma dragodinde

Par Lockr - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mars 2018 - 04:49:52

Bonjour à tous,

j'appelle votre aide car j'ai affaire à un petit problème qui m'empêche de profiter pleinement du jeu. J'ai acheté une dragodinde indigo pour pouvoir utiliser son inventaire car je récolte énormément, j'ai fait gaffe d'en acheter une montable, pleine d'énergie. Le problème vient quand je vais dans un enclos pour l'équiper, aucune icône ne me demande de la monter, shift+d me dit et répète "Une action est déjà en cours. Impossible de monter ou de descendre de votre monture." alors que... je ne fais rien mise à part m'acharner sur elle pendant de longues minutes. Je voudrais savoir comment régler ce problème avant d'informer le support de ce qu'il m'arrive
merci !

0
Réactions 4
Score : 9942

Tu a essayé de relancer le jeu ?
Et de supprimer le cache ?

0
Score : 915

Bah oui normal, tu dois être hors interface enclos pour MONTER  sur une monture.

Tu as 4 fenêtres dans l'interface enclos. Tu choisis la fenêtre "équiper" en haut à droite quand tu sélectionnes ta DD. Tu refermes l'interface enclos/etable, puis seulement tu fais shift+d

Lockr
Bonjour à tous,

j'appelle votre aide car j'ai affaire à un petit problème qui m'empêche de profiter pleinement du jeu. J'ai acheté une dragodinde indigo pour pouvoir utiliser son inventaire car je récolte énormément, j'ai fait gaffe d'en acheter une montable, pleine d'énergie. Le problème vient quand je vais dans un enclos pour l'équiper, aucune icône ne me demande de la monter, shift+d me dit et répète "Une action est déjà en cours. Impossible de monter ou de descendre de votre monture." alors que... je ne fais rien mise à part m'acharner sur elle pendant de longues minutes. Je voudrais savoir comment régler ce problème avant d'informer le support de ce qu'il m'arrive
merci !
0
Score : 34

Problème régler grâce à toi, merci beaucoup ^^

0

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme votre sujet.

Bon jeu !

[Sionilam]