En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2488

Comment rassembler du monde pour les quettes des incarnations de frigost ?

Par breizh-redfox - ABONNÉ - 04 Mars 2018 - 20:00:27

Salut, je me posais des questions à propos de la probabilité de rassembler 7 autres joueurs pour effectuer les quètes car il y a des tonnes de conditions rendant le rassemblement d'un groupe hyper compliqué :

-Quètes en préréquis pour drop la clé
-Drop de 5% sur la clé que sans doute beaucoup de joueurs ignorent
-Obligation d'être 8
-Beaucoup s'en foutent tout simplement
-Ceux qui ont déjà fait n'ont aucun intérêt personnel a aider les autres

Il y a t-il un moyen de rendre le recrutement plus facile et efficace ?

0
Réactions 6
Score : 2111

Salut

malheureusement actuellement il n'y a aucun moyen de rassembler du monde sauf passer par le canal recrutement et si tu oses ouvrir un sujet sur le forum dans la section de ton serveur pour rechercher des joueurs, un modérateur va se faire le plaisir de fermé le sujet :')

Au yeux d'ankama c'est à toi de te débrouiller ig

quant au modérateurs du forum no comment 

-1
Score : 2729

Ceux qui ont déjà fait ont souvent le cœur sur la main. Ils savent à quel point il est dur de venir à bout de ces quêtes et viennent souvent aider même s'ils n'ont rien à y gagner.

0
Score : 866

J'ai réussi à réaliser les 4 drops et quêtes en quelques jours.
Mes conseils :
- Spam canal recrutement et alliance et précise bien qu'il faut avoir déjà loot l'objet de quête.
- Joue sur l'apât du gain (UNE INCARNATION A OBTENIR)
- Pour l'obsi il suffit de 7 personnes (pas 8).
- Certains multicomptes ont drop l'objet sur plusieurs persos alors n'hésite pas de leur rappeler de regarder les objets de quêtes.
- Pour l'incarnation des crocs de verres, les Sculpteur/mage 200 et Forgeron/mage 200 n'ont pas besoin d'avoir loot la clef ( Tu fais comme pour les quetes alignements, tu va voir les registres et tu spam )
- Attention pour les crocs de verres il faut que les crafteurs ai monté les 2 métiers niveau 200 c'est à dire qu'il soit crafteurs et mages 200.
- Pour la zone tengu, placez vous avec l'aperçu des cases AVANT de lancer le combat, histoire de ne pas risquer de perdre des joueurs soulé de faire le chemin...

En moyenne il m'a fallut 30 min à 1h quelque soit l'horaire (même à 4h du mat') pour rassembler assez de personne sauf pour les crocs de verres que j'ai réalisé vers midi donc peu de gens co.

Le plus long et chiant reste le drop des clefs, même en idole 508 j'ai dû me retaper 5 fois la plupart des donjons...

Bonne Chance !

0
Score : 2488

Sur les multicomptes c'est bien moins dur mais sur monocompte ça l'est notamment car les serveurs sont plus récents.

Pour inferno j'ai du demander en canal communauté et alliance qui avait la clé puis dresser une liste de joueurs que j'ai mp lors d'un créneau idéal, le samedi, j'ai finis par trouver.
Pour le styx par contre, en demandant en canal (FR et ANG) je n'ai eu que 2 personnes, pour le reste, j'ai mp un par uns les 40 premiers du ladder succès, je m'en sort avec une liste de 8 joueurs potentiels, j'espère en choper 7 sur les 8 samedi.
C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas un genre de registre en jeu ou on s'inscrit pour demander de l'aide, je pense notamment pour les quètes de ce style, certaines emotes ou des donjons chiants/durs. Il y a bien eu ça pour les donjons à un moment mais c'était un fiasco.

0
Score : 866

Bonne Chance !

0
Réagir à ce sujet