En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur compagnon pour Enutrof eau

Par Datapol - ABONNÉ - 01 Avril 2018 - 09:12:52

Bonjour,

Je viens de reprendre l'aventure sur le serveur monocompte, et j'ai la possibilité de prendre un compagnon pour mon enutrof eau.

J'ai entendu beaucoup de bien des compagnons suivants pour aller avec mon enu :
- Malle O Kranh
- Lumino
- Toxine
- Archiduk

Que me conseillez-vous ?

0 0
Réactions 7
Score : 349

Un petit peu compliqué comme question, car ces 4 compagnons n'ont pas les mêmes pouvoirs, et dépendront majoritairement de ce que tu vas faire avec. Cependant, je peux te conseiller sur les pouvoirs de chacun.

Malle o kranh est assez polyvalente, elle soigne bien et tape moyennement fort. A bas niveau, elle est très efficace car peut amplement remplacer ou compenser un joueur débutant dans le jeu et/ou maitrisant moyennement sa classe.
Lumino, probablement un des compagnons les plus joués car soigne ENORMEMENT en zone. Quelque soit le niveau de jeu, il peut amplement compenser un manque de soigneurs dans la team. (bon quand tu vas arriver à fri3 et tenter des duos boss, je suis pas sur que tu es tes chances avec compagnon + enutrof, faut pas déconner quand meme mdr)
Toxine, le compagnon avec le plus de dommages de très très loin, pas étonnant, il a un gameplay de roublard. Mais à contrario du roublard, il ne faut qu'une dizaine de combats pour pouvoir lacher des combos (très (trop) ) puissant et pour la prendre en main. Petite faiblesse de la toxine, (je ne suis pas allé voir depuis le up), les fioles n'avaient pas assez de vie, et à l'époque, au niveau THL se faisaient facilement depop, qui plus est, la toxine a un gameplay très CAC donc on peut difficilement se permettre de faire du full contact avec elle.
Archiduk, le meilleur compagnon de placement, il n'a pas beaucoup de sorts, donc facile de concevoir différents combos pour ramener et lacher quelques dégâts supplémentaires sur la victime. Il n'est pas hardcore à prendre en main, mais il faut avoir un minimum d'imagination pour concevoir ses aptitudes.

Pour te conseiller sur le choix du compagnon avec enutrof:
-Lumino, si tu joues beaucoup avec des DD (dommage dealer) like iop, eca, sram. (Il est fort en tant normal mais encore plus avec ce genre de classes, à contrario, le duo lumino-enutrof est un peu moins impressionnant).
-Archiduk, si tu veux apprendre les micros placements, c'est relativement important, et couplé au retrait pm de l'enutrof cela te permet de filtrer parmi les adversaires qui avancent ou qui reculent, pour les achever rapidement avec un allié faisant les dommages tout en étant planqué à l'arrière. (De ces 3 la, je pense qu'il s'agit du plus rude à prendre en main, dépend donc ton besoin).
-Toxine, si tu veux uniquement faire du enutrof-toxine, il s'agit d'un DUO magique, (probablement le plus fort avec l'enutrof), en effet, l'enutrof a un très très bon control map, ce qui permet à la toxine de pouvoir gérer ses fioles sans les exposer au danger. Côté négatif de la toxine, elle s'insert un peu moins bien dans un jeu d'équipe.

Enfin, lors d'un DJ, tu auras souvent tendance à privilégier un lumino qui apporte vraiment un soin insane à la team, qu'un dommage dealer.

0 0
Score : 516

Merci BEAUCOUP pour ta réponse très complète ! biggrin

Après toute ces explications, je pense m'orienter vers Toxine au début, et investir par la suite dans Lumino dès que le besoin s'en fera sentir.

Encore merci pour ta réponse the-Quent4 !

0 0

Au plaisir haha

0 0
Score : 229

Sauf quand jouant un enutrof "eau" il te faut en PvM prendre un thanos avec Pelle carnivor. A ce compte là tu taperas des 5000/t en zone. Donc dans cette optique , Malle'O'Krane deviens le meilleur allié grâce à ces heals qui feront des dégâts supplémentaires cumulés à ses propres dégâts.

0 0

"Il te faut" : tu m'as fais rire. Enutrof eau = beche carnivore, et bien désolé non il y a plein d'autres façons de le jouer, c'est est une parmi tant d'autre et ce n'est clairement pas la plus polyvalente.

Et sinon bien joué le déterrage wink

0 0
Score : 93

Moi je pense qu'une Toxine serai le meilleur compagnon, j'ai vu un enu se battre avec c'était un super duo

0 0
Score : -5207

Il et pas noter dans tes proposition mais je l'incorpore car c'est du gâchis de pas l'insérer dans un mode enutrof Eau

Skale is the best 

son sang passif et +20 ret PA/PM 

Il debuff a 2-3 PO pour 4 PA avec un sort eau 

Il lance un malus de -20 Esquive PA/PM a 4 PA sur une po de 3 à 8 dommage Eau

Il malus tacle de -40 en diagonale au style de shnaps 1x par tours en revanche pour 3 PA dommage Eau

il donne 2 PA sur 2-3 tours avant de depop et donner 2 PA autours de lui pendant 1 tours ou 2

Il partage les dommage avec toute les entitée alliée (même lui) en forme de + sur une po de 5-6 pour 3PA

Il donne 2 PM et 200 de puissance pour 2-3 PA pendant 1 tours avant de debuff la cible de tout c'est envoûtement sur du -3 (-3 tours de buff)

voila voila ... ha et pour les autres multiman (lumino,ombre,scoreur,masse,korbax) autours de lui qui prenne son effet de *sang* (20 ret PA/PM) il donne 1 PA en plus

PS : pour bien cumuler c'est effet passe eau/terre pour le malus esquive PM (-20) de force de l'âge et aussi car a la prochaine MaJ il vont Up cette voie

0 0
Réagir à ce sujet