En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard et les compagnon

Par systana62 - ABONNÉ - 25 Juin 2018 - 21:41:33

Salutation je voulais savoir quel compagnon vous utilisiez en roublard.
J'ai beaucoup entendu parler du korbax pour son placement mais au final le roub se suffit à lui même pour sa je trouve. 
j'entend aussi beaucoup la toxine et la malle. J'avoue  que j'ai en faible pour la malle et son heal . Qu'en pensez vous?

0 0
Réactions 4
Score : 186

Ombre; Masse; Lumino : le temps de tanker le temps que tu crées un mur "secure"

0 0
Score : 222

Pas d'avis sur la malle?

0 0
Score : 3864

La malle est un très bon compagnon, mais je ne suis pas sur qu'elle soit adaptée à un roub. Le gros de son soin se fait quand tu es au cac (ou pas loin en tous cas) des mobs via Vaudouche et Intoxication.

En tant que roub, j'ai l'impression que tu ne sera quand même pas souvent dans la mêlée ; du coup le seul sort de soin qui te sera utile sera aussi le plus dangereux (le glyphe de soin, oublié le nom exact du sort) au sens ou ce glyphe soigne aussi les ennemis (donc les ennemis qui poussent/se transpo s'en donnent à coeur joie).

En plus, j'imagine qu'un roub joue "safe" en se planquant le temps de construire son mur. Au contraire, le seul sort qui tape vraiment fort chez la malle (Vaudouche) se fait à 2PO, avec le risque que la malle tombe donc très vite si elle reste seule au cac des vilains.

En conséquence, si tu veux du soin, un Lumino me paraît plus adapté à ta classe. Quand à la toxine, c'est très fun à jouer, mais attends toi à avoir un deuxième roub plus ou moins smile Le système de fioles de la toxine est en effet très proche du système de bombes du roub. Ceci dit, ça peut être marrant :p

0 0
Score : 812

La malle ! En tant que roub je joue souvent seul avec la Malle et elle a tout ce qu'il faut, très pratique pour bloquer dans un mur et soigner les bombes avec l'intoxication, son sort eau sans ligne de vue permet de cogner par dessus une bombe ou par dessus toi tout en soignant, elle peut même pousser de deux cases pour ajuster le placement. Ses sorts s'adaptent bien au gameplay PVM mi-distance du roub.

0 0
Réagir à ce sujet