En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 91

Le problème du monocompte j'ai une idée

Par vaillant-chevalierRIP - ABONNÉ - 06 Août 2018 - 15:19:36

Salutation chers Douziens ^^

Je me présente Destiny-Sumber sacrieur de niveau 153 je possède 5 personnages supplémentaire sur Otomustam mériana et Agride avec comme personnage le plus haut niveau un féca 188 sur agride

Je suis donc joueur monocompte et kamasser deviens très compliqué trop compliqué même...
J'ai donc eu une idée de buff des compagnons ^^ Je m'exprime :

Les monocomptes sont très souvent mal niveau Kamas (sauf quelques exception) et donc j'ai pensé a un buff des compagnon non pas de puissance ou nouveau sorts mais d'un aspect bien différent 

J'avais pensé a mettre un système de ligne de dropp sur les compagnons a une seule et très rigide condition Le fait que nous ne soyons qu'en duo (le joueur et son compagnon) ne me dites pas que c'est impossible car le système de capture d'âme se fait a partir de deux personnages dans le combat et donc une limite est possible a mettre 
J'ai pensé du coup a ce que le chavalier ai une PP par rapport au niveau du personnage je développe 
Le chevalier aurait donc une pp de base (au niveau 30 étant le niveau max pour l'utiliser) de 160 et chaque niveau augmenteras donc de deux PP et donc la pp maxx d'un chevalier sera donc de 400 je pense que ça sera le mieux tout en sachant que si le chevalier prend les caracteristiques de PP du personnage les personnages eau auront donc un avantage un peu trop abuzay par rapport aux autres 

voilà le débat étant ouvert je vous laisse y mettre vos idée 

0
Réactions 2
Score : 940

Très mauvaise idée. Ça doublerais le drop de tout le monde, et même des teams de 4 qui pourrait maintenant avoir... 8 lignes.

La surgénération des ressources par les succès à fait suffisamment de mal à l'économie générale, pas besoin de rajouter cette option.

Alors oui, en monocompte c'est pas toujours simple, je suis d'accord. Mais c'est à toi de trouver des moyens alternatifs. Ou alors, pourquoi ne pas commencer une aventure sur les serveurs mono ? La bas, tout le monde est à égalité.

Bonne chance tout de même pour ton kamassage.

0
Score : 121

" a une seule et très rigide condition Le fait que nous ne soyons qu'en duo "

Mais je suis quand même d'accord avec toi. Et puis 400pp c'est beaucoup trop.

0
Réagir à ce sujet