En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 52

Petit probleme de dragodinde

Par Cetan-thug - ABONNÉ - 11 Août 2018 - 08:14:41

Salut !
J'ai acheté une dragodinde orchidée lvl 100 montable aujourd'hui mais je n'arrive pas a la monter. Je ne sais pas si il faut que je la garde quelques jours avant de la monter mais toute aide serait très appréciée. Merci

0
Réactions 8
Score : 8137
Ta monture a bien de l'énergie ? Si non, il faut lui en donner soit en la mettant dans un enclos avec un mangeoire, ou la nourrir dans l'interface de monture avec du poisson notamment (de la viande aussi mais plus cher en général).
Autre possibilité : tu es bien de niveau supérieur à 60 ?

Si les conditions d'équipement sont remplies, il n'y a pas de temps avant de pouvoir la mettre.
0

Bonjour ! je suis bien lvl 60 et ma monture a 148 points d'energie. Lorsque je veux la nourir, ils me disent qu'il est imposible de nourir cette monture. si il te faut un screen dis le moi. Merci.

0

J'ai pris le screenshot mais malheureusement je ne sais pas comment te le partager car il me demande un url

catthewin|11/08/2018 - 11:04:05
En jeu tu peux appuyer sur F2 pour prendre un screen et cliquer sur le message qui apparaît dans le chat, puis sur Partager afin d'obtenir l'url.

0

En jeu tu peux appuyer sur F2 pour prendre un screen et cliquer sur le message qui apparaît dans le chat, puis sur Partager afin d'obtenir l'url.

0
C'est peut-être juste un problème de manip', si tu es nouveau joueur (je me réfère à ton profil) ce n'est peut-être pas totalement intuitif en effet. 

Pour équiper une monture, tu dois l'avoir sur ton personnage : le carré en haut à droite, en faisant Équiper. Une fois cette opération faite -je suppose que c'est là que tu bloques- tu ne montes pas immédiatement sur la Dragodinde : il faut fermer l'interface d'enclos, aller dans l'interface de Monture et cliquer sur "Monter / descendre de la monture" en bas à droite :
Tu peux également le faire directement avec le raccourcis shift+d.

Si cela ne résout pas ton problème, essayer de préciser l'étape qui bloque.
1

En effet, c'était juste un problème de manip ^^
Je te remercie de ton aide

0
Réagir à ce sujet