En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug épée glutine

Par benarfa3 - ABONNÉ - 18 Août 2018 - 01:57:54

Bonsoirs,
j'ai remarquer tout a l'heure en jouant l'épée glutine que déballage bug dés qu'on l'active sur un cadeau dofus se met a crash même pas besoin de cliquer juste passé dessus avec le sort et dofus se met a bug j'éspére que ce sera vite regler. biggrin

0 0
Réactions 1
Score : 179

Salut biggrin, J'ai eu le même problème happy:

Il te suffit juste de désactiver l'option qui te permet de voir la prévisualisation des dommages, le jeu crach car l'option qui permet de voir la prévisualisation des dommages n'aime pas trop les effets de zone des cabob'stacles avec un cabob'stacle ça ne plante pas, avec deux(si mes souvenirs sont bons) ça ne plante pas non plus mais avec trois cabob'stacle ça plante.

Dit moi si ce n'est pas claire(j'explique mal les choseswacko ), bonne journée wink.

0 0
Réagir à ce sujet