En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changements dragodindes 2.47

Par kiyomi-chan7 - ABONNÉ - 27 Août 2018 - 14:14:15

Bonjour,
J'aimerais savoir si un dédommagement est prévu pour les joueurs se retrouvant avec une dragodinde ne leur convenant plus suite aux quelques changement de stats.
Par exemple, après avoir effectué une pause pendant l'été, je me retrouve avec une dragodinde dorée et orchidée ne m'apportant plus de sagesse.
Si j'avais connu ces changements je n'aurait clairement pas acheté une telle dragodinde (n'ayant pas besoin d'invocation).
Je l'ai acheté juste avant de faire ma pause pour l'été et je n'ai eu que le temps de la rendre montable... pour rien

0 0
Réactions 6
Score : -94

Il y a éventuellement la vaseline ANKAMA pour t'aider à digérer ça.
Mais non, pas de dédommagement.

0 0
Score : -21

on aimerais bien une réponse d'ankama a ce sujet ! Les dragodinde emeraude et rousse on en parle ? Sérieux j'aimerais bien savoir à quoi vous avez pensé quand vous avez eu cette idée 

Des dd E&R à 10 000k en hdv c'est normal ? 1 dd caméléonne et autopiloté a meme pas 1 millions c'est normal ? Le PM et les kamas qu'on a perdu ? Pas de dédommagement donc ? Décidément c'est pas votre fort de prendre soins de vos abonnés .... 

6000 ogrine la potion d'autopilotage sur des drogodindes qui aujourd'hui ne valent plus rien, j'ai vraiment l'impression de m'être fais banané si je puis dire ... 

0 -2
Score : 2

Moi j'ai une dragoune dorée lvl 50 qui valllait 3M5 et qui en plus est repassé lvl 0

0 0
Score : 465

Regarde dans ton inventaire, tu devrais avoir une croquette qui rapporte de l'XP (ou plusieurs). Donne celle qui donne le plus d'XP à ta dragoune dorée ;-)

0 0
Score : 38

c'est sûr qu'avec la refonte des DD, les prix se sont effondrés, on trouve des DD pour une bouchée de pain. Je ne cherchais pas à devenir éleveuse mais juste à valider le succès élevage mais une fois la refonte effectuée, j'ai dû revendre à perte mes DD en trop et je n'ai pas encore validé le succès DD

0 0
Réagir à ce sujet