En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

mimibiote et familier

Par BERTINUSCUBITUS - ABONNÉ - 23 Septembre 2018 - 18:00:21

Il n'est pas possible de mimibioter certains familier comme le kokulte en toukancre par exemple, car le kokulte est équipable au niveau 1 et le toukancre au niveau 60.

Avec la refonte des familiers je trouve ça dommage que cela ne soit pas possible pour une raison aussi bête, ne serait il pas plus cohérent de les rendre tous équipable au même niveau maintenant qu'ils donnent tous des bonus équivalant ?

Ps: désolé pour la capture d'écran je n'arrive pas à la mettre ...

4 0
Réactions 5
Score : 3

bonjour,
je n'arrive pas à nourrir mon familier ( bwork ) avec la nouvelle MAJ  2.48 je ne peux rien lui donner ni noix ni goujon rien du tout merci de me faire parvenir une réponse pour résoudre ce problème . 

0 0
Score : 17386

Ca n'a rien d'un problème.
Pour augmenter un familier, tu peux lui donner n'importe quelle ressource.
Cependant, plus ta ressource est HL et Rare et plus elle va lui donner de l'xp.

C'est donc devenu beaucoup plus compliqué d'augmenter les familiers car plus il up et plus il faudra de ressources pour le booster.

Arkah-El serveur Brumen.

0 0
Score : 220

Salut, je reviens d'une longue période de pause à cause de mon travail.
Je suis de retour avec une très lourde déception concernant la maj des familiers. 
Mon éliome était au max avec 440 en vita et là le max est passé qu'à 400, en plus la croquette qu'on m'a donné pour remonter le familier est impossible à reconnaître puisque j'ai une dizaine de familiers dont plusieurs maxés. La dragoune noire qui passe de 55 en sagesse à max 70 en puissance c'est aussi du foutage de gueule. Pourquoi les familiers ont subit un changement alors que les montiliers n'ont rien eu ? Par exemple mes kwakers donnaient -100 en vita et 140 dans un élément, maintenant qu'ils doivent donner 160 dans un élément sans malus les miens sont restés les mêmes. 

Merci ankama d'avoir fait toute cette merde.

0 0
Score : 17386

Concernant l'Eliôme, il donne à présent 400 vita et 10% de résistance (feu il me semble) au niveau maximum.
Ta croquette te permettra de le monter à 75% du jet max (oui, c'est ce qu'à fait Ankama, globalement, ça devait permettre d'avoir son familier avec les stats d'avant => Cf Nomoon qui donne 90/120 avec la croquette).

Pour ce qui est de la Dragoune, ils ont retiré tous les Familiers Sagesse.
Considérant que les Familiers apporte maintenant de l'esquive Pa ou Pm à la place (en donnant une stats supplémentaire).

C'est un "up" des familiers en terme de stats, mais c'est devenu plus difficile de les monter qu'avant.

Pour les Montilliers, ils ont retiré le malus Vita car en comparaison avec les DD et les Familiers, ça n'aurait pas eu de sens de maintenir ce malus.

Arkah-El serveur Brumen.

0 0
Score : 1558

Le problème de base était l'impossibilité de mimibioter un familier lvl 1 avec un autre de lvl 60, j'up ce sujet pour savoir si quelque chose est prévu pour lever cette restriction ou non

0 0
Réagir à ce sujet