En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 26

Nourrir son chacha

Par Line-4 - ABONNÉ - 11 Octobre 2018 - 10:50:43

bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai eu un chacha à la sortie du donjon des bouftous.
Mais je n'arrive pas a le nourrir ! j'ai essayée de lui donner des goujons et plein d'autre truc mais rien ne se passe...
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire svp...
merci

0 0
Réactions 5
Score : -5253

le familier peu être nourrie avec n'importe quel type de ressource mais si la nourriture et niv 1 alors il lui en faudra bcp pour gagner de l'xp mais une niv 100 en demandera bcp moins et niv 150 encore moins etc ...

Si tu le nourrie au goujon prévoie en 500 pour le fair monter d'un nivaux au minimum ( je pense )

0 0
Score : 26

aaaah d'accord. Ok c'est bon ça à marché. Je pensais pas qu'il fallait en donner autant d'un coup.
Merci beaucoup !

0 0
Score : 2971

Note que si tu peux donner du poisson à ton chacha, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace.
Le meilleur en ce moment au niveau xp/kama pour nourrir les familiers, ça reste les croquettes. Elle s'achète contre 100 kolizétons ou alors en HdV créatures et permettent de donner 500xp à son familier.
Il faut 394 croquttes pour monter un familier niveau 100 mais si tu as pas trop les moyens entre 5 et 10 croquettes font l'affaire pour le faire monter lvl40-60.

1 0
Score : 1

Merci @HappyFrags pour les informations concernant les croquettes. Je cherchais justement à savoir comment les obtenir.
Il semblerait que je dois investir dans une Panoplie PvP alors ^^"

0 0
Réagir à ce sujet