FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incarnation "Martrooll"

Par Dopin-Fr - ANCIEN ABONNÉ - 13 Octobre 2018 - 13:36:10

Hier, en me promenant dans l'hdv équipement je regarder les incarnations comme chaque jours, mais cette fois ci j'ai décoché la case "Afficher uniquement les équipements en vente actuellement" et la je viens de voir une incarnation s'intitulant "Martrooll : Le minitrooll était si petit qu'il risquait régulièrement de se faire écraser par les troolls plus grands. C'est finalement ce qui lui arriva. Cette arme est encore imprégnée de la magie du minitrooll. Vous pourrez peut-être réussir à l’incarner en utilisant cette arme." Et je me demande comment l'avoir et si c'est nouveau :blink: ? Désolé si un sujet sur cette incarnation a été ouvert mais je ne l'ai pas trouvé et désolé pour les fautes aussi merci smile !

Une petite réponse svp :unsure:?

0 0
Réactions 13
Score : -5211

de même je suis intriguer , le marteau avait t-il une valeur estimé sur ton serveur ? * SON SKIN FAIT ANCIEN *

1 0
Score : 83

Non personne ne le connaissait sad

0 0

Oui c'est très étrange c'est pour ça que je me suis poser des question en espèrant que quelqu'un le reconnaisse mellow

J'ai pourtant rien trouver sur internet qui parle de cette incarnation... (Youtube, forum...) ou comme le nom l'indique il s'agit d'un "troll" huh

0 0
Score : 243

C'est peut-être une nouvelle incarnation qui va arriver?

1 0

Une incarnation caché mmh espèrons... ça ferais de nouveau vivre les incarnations laugh

0 0
Score : 786

Je pense que c'est un nouvel item car quand on regarde le numéro de dans l'url: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/20134-troolhammer
on voit que c'est: 20134 et par exemple l'arc volkorne https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/19986-arc-volkorne c'est: 19986

Super découverte!

1 0

Effectivement :blink: espèrons que c'est une nouvelle incarnation biggrin !

0 0
Score : 243

Quelqu'un a dû nouveau par rapport a notre belle petit incarnation?

1 0
Score : 24

bah... la seule "nouvelle" c'est que la page de l'item est supprimé, et que en jeu dans l'encyclopédie il existe plus... j'espère que ankama n'a pas troll avec ça parce que je pense que nombreux seront ceux qui le prendraient vraiment mal depuis le temps qu'on espère voir revenir les incarnation, alors entre ce " troll " et la suppression des recettes... ils donnent plus l'impression de vouloir les supprimé en fait.

2 0
Score : 141

Salut,
Je crois que c'est la nouvelle récompense contre les blagues Glutines sur îles de Nowel

1 0
Score : -5211

lol

1 0
Score : 420

Salut, je ne suis pas convaincue de ça, Ankama ne prend même plus la peine des débugguer ou d'équillibrer les incarnations existante qui ont pris un sacré coup de vieux avec les refontes des classes.
Alors en rajouter une? Il me semble que l'idée des incarnation ne leur plait plus pourtant. Enfin je ne peux qu'espérer qu'il reviennent là dessus.

2 0
Score : 190

Peut-être, je l'espère au moins, une petite fuite d'un prochain patch sur les incarnations.

1 0
Réagir à ce sujet