FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que dois-je faire pour ma dd?

Par Mathissu - ABONNÉ - 31 Octobre 2018 - 16:39:20

J'ai acheté une dragodinde dorée indigo sur le serveur Ilyzaelle hier et j'ai eu la surprise de voir qu'elle était full en amour et en endurance (10 000) de partout et sur la frise en dessous qui indique l'aggresivité ou la sérinité bah vide.
Si quelqu'un peut m'aider j'ai tenter d'utilisé des baffeurs et rien.

0 0
Réactions 4
Score : 38

Bonsoir,
Il faudrait peut être monter sa maturité, si sa barre est vide, tu dois acheter des caresseurs pour que la barre se mette au milieu puis une fois au milieu (la barre sera verte) tu achètes des abreuvoirs pour monter sa maturité puis des mangeoires pour que tu puisses la monter.
Voilà pour mes conseils pour ta DD.
Bonne soirée

0 0
Score : 34

Merci beaucoup x)

0 0
Score : 4

Bonjour  ma monture est a 0 partous et je voudrais monté sa maturité je l'ai donc dans un enclos avec des carresseur sauf que cela fais 24 h et la barre na pas bouger 1 point je vois les carreseur tourner et tous pourtans il ne perde pas 1 point d'efficacité si quelqu'un a une soluce.

0 0
Score : 23

Hello, pour monter le maturité ta DD doit être dans un état équilibré = la barre tout en bas doit être entre  -2000 et + 2000 de sérénité.
Pour augmenter la sérénité tu la mets avec des caresseurs ( si elle y est depuis 24h elle a trop de sérénité)
Pour baisser la sérénité tu la met avec les baffeurs.
Attention une femelle monte très vite et  un mâle devient très vite agressif = baisse de la sérénité
Apres tu la met avec des abreuvoirs  et là elle devient mature.

0 0
Réagir à ce sujet