En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 294

WILL KILLSON et Compagnon de drop

Par emixe - ABONNÉ - 26 Novembre 2018 - 03:23:46

Bonjour,

Premièrement j'aimerais vous partager ma déception face au pré-requis de métier nécessaire pour faire l'acquisition des dague de Will Killson. Je suis sur serveur monocompte et il me semble dommage que l'accès à cet expérience de jeux soit aussi restreinte, car elle semble très fun. Je crois que simplifier l'accès à ses dagues pourrais amener la communauté à développer un intérêt nouveau pour les incarnations, car celle-ci à du potentiel! Dans Dofus, les propositions de la communauté on toujours eu un impact très considérable, et il me semble quant suscitant l'intérêt des joueurs sur les incarnations, les joueurs seraient poussé à avoir des idées intéressante. Avec l'arrivé des items légendaires, je ne peux m'empêcher d'imaginer de possible synergie avec les mécaniques de jeux actuel. Mais bref, pour commencer, je crois qu'il serait réellement intéressant de rendre ces dagues, un peu plus accessible.

Deuxièmement, je n'ai jamais partagé cette idée mais je me doute qu'elle est déjà apparu sur le forum. Je ne crois pas que l'idée du coffre d'enutrof était en soit mauvaise, mais je crois fermement que l'idée serait pertinente si appliqué a un compagnon disponible a tous. Obtention via une quête, un peu comme le krosmoglob qui pour moi, représente une grande aide dans le pvm "solo". L'idée serait de facilité la vie du monocompte sans pour autant attaquer le multicompte. Le compagnon une fois les quêtes terminées serait obtenu et comme particularité, il pourrais être "lvl up" comme un familier ou une dd. Je trouve qu'il serait intéressant de permettre l'obtention de "croquette de niveau" à chaque semaine d'almanax complété. Se qui revaloriserais fortement la complétion de ces quêtes journalière qui en soit son bonne pour l'xp et les kamas, donnerais une valeur croissante a la revente, entrainerais les joueurs à se connecter chaque jour et motiverais l'intégration des nouveaux joueur, si disponible au level 60 ou 80. Dépendant du balancing nécessaire, le compagnon pourrait aussi être une dragodinde affamé. Ce qui diminuerais les stats maximum du joueurs tout en lui permettant de bénéficier du bonus relatif de drop. 

Finalement, en tant qu'ancien joueur Dofus, je sais que plusieurs d'entre vous réclame ,entre eux, des changements. Dofus est un jeux plus complexe qu'on ne le pense et c'est pourquoi j'aimerais vous encourager à partager le plus ouvertement possible vos idée, ici bas et ailleurs. C'est la confrontation et cohésion de nos idée qui désigne le chemin pris par dofus.

Bonne journée,
Et bon jeu smile

Pour office de référence, par rapport à Will Killson, je vous propose cette vidéo: «https://www.youtube.com/watch?v=rX9dXaqWz1U».

0
Réagir à ce sujet