FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre technique d’xp familier

Par Feya-Ares - ABONNÉ - 18 Décembre 2018 - 10:20:11

Hello,

J’ai acheté un piou vert hier et je suis en plein nourrissage de la petite bête pour monter cette petite chose lvl 100.

Sur monocompte le plus rentable que j’ai trouvé c’est de le gaver de galet, ça me coûte une blinde actuellement je compte même pas en que j’ai mis dedans (il va me couter aussi chère que mon exo à ce rythme là).

Actuellement il est lvl 81 et j’aimerais le monter 100, c’est quoi votre ressource là plus rentable ?

Des avis ? Suggestions ?

0 0
Réactions 5
Score : 8464

Les croquettes enrichies 

0 0
Score : 3683

J’ai vu ça, cependant j’ai pas vérifié le prix.
Vis à vis de la conso en kolizeton c’est pas plus rentable de partir sur des galets lvl 100?

0 0
Score : 568

salut,

Les ressources de boss c'est pas mal aussi (minotoror, tot, CM ... ), certaines ressources 1% ... (après faut chercher manuellement ) personnellement c'est la solution la moins cher que j'ai réussi à trouver mais elle nécessite pas mal de temps en hdv.

Après sur Ilyzaelle , le gaver de pépites c'est plus rentable que de le gaver de kolizetons, via croquettes enrichies du moins. (après je ne fais pas de kolizeum donc la question ne s'est pas posée)

Ma technique a été de me dire : au dessus de X kamas par xp je revend la ressource, en dessous je fais manger a mon familier. avec une méthode comme ça, j'arrive aux alentours de 7/8M pour un familier lvl 100.
Il y a largement moyen de faire mieux je pense si tu as accès a des recycleurs vu qu'un familier niveau 100 c'est environ 40.000 pépites.

en espérant que ça te donne des idées et bon gavage wink

1 0
Score : 3683

Super merci de la réponse !
J’adopte une technique similaire donc je vais rester là dessus
Les essences de boss sont super rentable (CM en particulier)

Après côté prix je suis dans les mêmes eaux je dois à 3M pour le moment lvl 80 donc je vais finir sur quelque chose d’équivalent.

Je suis content de cette refonte vu les bonus des familiers mais j’aurais mieux fait de me renseigner sur les tarifs :p

0 0
Score : 1

Les croquettes

0 0
Réagir à ce sujet