FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention du familier Tifoux

Par Saurenn#2635 - ABONNÉ - 08 Avril 2019 - 00:08:12
Bonsoir à tous, 
J'ai vu sur plusieurs sites d'assistance des listes répertoriant tous les familiers du jeu et comment les obtenir, malgré l'existence de ce type de listes, je n'ai pas réussi à obtenir le Tifoux qui était censé être obtenable en [28,-46] à Pandala en échange de [20 Agathe Polie], après m'être rendu à ces coordonnées, je n'ai pas trouvé comment me débarrasser de ces agathes polies en échange du familier que je cherche.

Du coup est-ce que quelqu'un aurait davantage d'informations à propos de ce familier et de son obtention ?
Merci d'avance pour votre aide!
0 0
Réactions 6
Score : 781
De mémoire je l'ai vu en haut à droite de pandala feu, proche du canon et du pont de grobe. Il faut avoir finis les succes d'un donjon probablement mais je ne sais pas lequel (pas peki j'ai pas les succes)
1 0
Score : 8500
C'est ça, il y a des conditions "faciles" dessus, mais je ne les connais pas.

Je pense (donc à vérifier) qu'il pourrait s'agir des quêtes d'introductions aux dofus, avec notamment la quête de la Légende Lenalde. Peut être que le péki doit être fait aussi, mais asns succès, comme l'a dit mon VDD (je l'ai aussi vu apparaitre avant de faire ces succes).
Ou alors ce serait quelque chose comme faire tous les donjons de pandala ou un truc du genre.

En tout cas, sur temporis je n'avais pas fait grand chose de plus que ça et j'avais la possibilité de le récupérer.

Bon courage !

1 0
Score : 48
D'accord, merci pour vos réponses !

(si j'y pense et si je finis par obtenir le Tifoux, je reviendrais éditer ce message pour indiquer précisément le prérequis nécessaire)
0 0
Score : 3
On n'attend toujours :p
0 0
Score : 898
Un peu tard je suppose, mais je pense qu'il faut juste le succès monstre Firefoux, étant donné que c'est la seule chose qu'il me manque actuellement sur Ilyzaelle et que je ne peux pas récupérer le Tifoux. 
0 0
Score : 3
Quelqu'un sait comment obtenir sur la version rétro (1.29) ce familier ?
0 0
Réagir à ce sujet