En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liaison/déliaison des familiers d'apparat

Par Eniripsia1 - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 18:14:44

Bonjour, j'aurais aimé savoir pour les familiers lié 1 an au compte. Pour les dragons d'apparat plus exactement. Y'aurait-il pas un moyen de les délié ? 
J'ai envie de faire un skin sur tout mes persos avec un dragon mais n'allez pas croire que j'allais mettre 100euros sur chacun de mes comptes. 

Du coup il serait pas possible de voir à la baisse le temps de liaison des ces items voir même de mettre un PNJ permettant de les délier, car vous êtes bien mignons mais je vais pas attendre 2020 pour aller faire un skin sur mes persos surtout si je joue plus à votre jeu. 
Cdlt 

1 0
Réactions 2
Score : 17298

J'avoue qu'une liaison de 2 voire 3 mois serait bien suffisante.
Dans 1 an, il y aura probablement des choses nouvelles ...

Je ne comprends pas pourquoi nous devons attendre 1 an pour bénéficier d'un skin :/

0 0
Score : 844

T'en fais pas, le temps qu'on daigne nous répondre; les 1 an seront largement passé (sad:

0 0
Réagir à ce sujet