En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration de son incarnation

Par lkdjgjejeht - ANCIEN ABONNÉ - 11 Septembre 2019 - 21:37:17

Bonjour j'ai acheté le baton d'haku niveau 15 et après plusieurs combat avec je me demandais si mes attaque disponible avec cette incarnation allais s'améliorer au fur et a mesure des niveau que je passe. Une incarnation si je ne me trompe à 50 niveau, effectivement il reste encore beaucoup de niveau avant que l'incarnation en vaille la peine néanmoins j'aimerais savoir si il y a un site qui répertorie les changements des attaque au fur et à mesure des niveau pour l'instant mon incarnation est niveau 16 donc j'ai up 1 niveau mais du niveau 15 au niveau 16 rien à changé, est-ce normal ou est-ce qu'il faut atteindre des pallié (ex: niveau 20 ou 30) pour observer des changement notable au niveau des sorts ?

0 0
Réactions 3
Score : 15581
Sauf si ça a changé avec les modifs de rangs de sorts de classes, les incarnations avaient 6 niveaux de sorts : niveau 1 dès niveau 1, puis 1 rang de plus chaque 10 niveaux, soit rang 6 au niveau 50.
2 0
Score : 61

EFFECTIVEMENT ! Niveau 20 c'est toujours claqué niveau roxx mais y'a un boost de porté (de 1) sur les deux attaque offensive smile !

0 0
Score : 61

je vais essayé de la passer niveau 20 pour voir ce que sa donne et je reviens ici confirmé tout ca !

0 0
Réagir à ce sujet