FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

meilleur incarnation feu?

Par totallydemocrati#8130 - ABONNÉ - 01 Août 2021 - 23:05:23

Salut à tous et à toutes ! 
Jouant actuellement mon osa en feu, j'aimerais me trouver une incarnation jouable sans trop d'achat de stuff, quels incarnations sont selon vous les meilleurs dans cet élément? Je ne demande bien évidemment pas un truc compétitif de l'apocalypse,  mais quelque chose qui soit quand même jouable sans trop de soucis. 

Je possède actuellement la gargrouille, que je trouve sympa, et le tourmenteur flamme que j'aime moins, je trouve que les coup en PA sont trop important pour les dommages infligés (d'ailleurs si des gens ont des conseils pour le jouer, je suis preneur.)

Merci beaucoup !

0 0
Réactions 6
Score : 4282

T'as logram en feu, glutin avec les kdo feu qui mettent éro et soin, et c'est a peut prêt tout, après dans les incar feu y'a encore hulkrap ( bon ret pa ) rekto topi ( bon don de pa )  haku ( pas ouf ) et rapine ( dernier truc du je a voler des kamas, mais pas ouf sinon )

0 0
Score : 1470

La gargouille est en effet bien, mais en général les incas feu sont les moins fortes j'ai l'impression.

Le Manitou Zoth (tout comme les bandits) peut se jouer avec tous les éléments donc ça peut être une bonne idée, surtout si tu souhaite changer d'élément de stuff et il n'est pas trop dégueux.

Logram est amusante mais pas très forte je trouve (tu dépends vraiment beaucoup de l'aléatoire), mais elle reste "ok".

J'ai entendu dire qu'Inferno n'est pas trop mal mais je n'ai pas testé cette inca avec un stuff feu donc je ne pourrai pas te dire.

Le bâton d'Haku n'est pas terrible, tu as un sort de rox principal et tu peux heal un peu. Mais tu dois recharger ton sort de dps, donc il faut accepter de faire des tours à vide.

Rapine est rigolotte (vol de kamas + heal) et peut taper d'assez loin mais il ne faut pas s'attendre à des dingueries.

Rekto Topi je la trouve pas trop mal.

Hulkrap est pas mal car c'est un peu comme un sram (sans l'invi) + invoque une créature qui peut mettre des vulné feu à l'adversaire. Dur d'être viable par contre car l'invo n'est pas contrôlable. Mais l'inca en elle même est cool (elle se joue mi-distance).

Ne pas oublier Glutine qui peut se jouer feu + c'est la seule inca qui peut mettre de l'érosion (mais assez peu viable). Il faut avoir une bonne connexion car tu dois jouer vite et invoquer plein de cadeaux. Le plus chiant c'est qu'ils ont peu de pv et se font vite depop. Donc c'est dur d'avoir du gros rox en pvm. + à utiliser en pvp si l'adversaire ne clean pas et reste sur place.

PS : Si tu veux un aperçu tape sur Youtube : "Dofus incarnations feu", Celestann a fait une compil de incas feu (et des autres) mais il n'y a pas les incas de Frigost.

1 0
Score : 333

hey ! merci beaucoup pour ton com, c'était très instructif ! 

Tout élément confondu, quel serait pour toi la meilleur inca? je dois avouer être un peu perdu dedans...

0 0
Réagir à ce sujet