FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 94

Dragodindes

Par Ouatedefroc - ABONNÉ - 12 Septembre 2017 - 19:26:43
Bonjour,

Je crée ce sujet pour poser une question concernant les dragodindes et leur accouplements.
Je viens de faire accoupler une DD Amande mâle et une femelle Dorée, le mâle Amande est un petit que j'ai élevé donc non sauvage et que j'ai dû monter lvl 5 pour qu'il soit fécond.
La DD Dorée est une DD que j'ai capturée donc sauvage et qui l'est restée même jusqu'à maintenant après l'accouchement.
PS: Maturité montée en dernier sur la Dorée mais pas avec l'Amande

Donc qu'est-ce qui fait qu'une monture reste sauvage ou non ? Et le fait qu'on ai besoin de la monter lvl 5.
J'ai l'impression que ya juste les femelles qu'on a capturées qui restent sauvages.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
Réactions 2
Score : 1766
Bonjour!

Une monture sauvage le reste, et s'échappera lors de la reproduction (le mâle) ou de la naissance (la femelle) des petites DD. Les DD non sauvages doivent être montée niveau 5 pour être féconde, mais ce n'est pas le cas des DD sauvages puisqu'on ne peut pas leur faire gagner de l'expérience. 

Je te conseille le Guide de l'éleveur, excellent wiki pour commencer et mieux comprendre l'élevage.
Score : 94
Bonjour,

Merci de ta réponse, ton guide est très complet.
Donc une monture si elle est sauvage le reste obligatoirement ? Il y a que les naissances qui ne le sont pas, ok d'ac, je trouvait tout ça bizarre.

Réagir à ce sujet