FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 30

Problème à la création du personnage

Par rjvjgeb - ABONNÉ - 29 Septembre 2017 - 16:20:32
AnkaTracker
Bonjour,
Depuis 3 jours, je suis face à plusieurs problèmes récurrents, chacun ayant un lien avec la création du personnage et les premiers pas dans le jeu.
En effet, plusieurs fois lors de la création du personnage (choix des couleurs, du pseudo...) j'ai eu un retour 
"Erreur à la création du personnage". Après plusieurs déco/reco, j'ai réussi à le créer ; viennent ensuite les problèmes lors du tutoriel. En effet, chaque étape du tutoriel se valide, me donne de l'expérience, mais ne me permet pas de passer à la suivante. Il est nécessaire de déco/reco entre chaque étape (ce qui est relativement contraignant).
Sachant que mon frère a testé avec son propre compte, se peut-il qu'il s'agisse d'un problème directement lié à mon compte? Et si tel est le cas, comment le résoudre?
Je vous remercie par avance de l'aide apportée.
Première intervention Ankama
Bonjour, 
Nous essayons d'identifier l'origine de ce bug qui ne semble pas être systématique et donc difficilement reproductible.
J'aurais besoin que vous répondiez à quelques questions :

Avez-vous lancé le tutoriel directement après la création du personnage ?
Etes-vous sorti de ce tutoriel en cours de réalisation avant qu'un problème ne se déclenche ?
Quelle consigne vous donnait Joris quand le problème est apparu et que ne parvenez-vous pas à faire ?

Merci d'avance pour vos retours. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 214
Bonjour, j'ai le même problème au niveau du tutoriel qui ne se valide pas, il faut déco/reco à chaque étape, et ça fait bientôt deux semaines que ça dure... Possible d'avoir des infos? 
Bonjour, 
Nous essayons d'identifier l'origine de ce bug qui ne semble pas être systématique et donc difficilement reproductible.
J'aurais besoin que vous répondiez à quelques questions :

Avez-vous lancé le tutoriel directement après la création du personnage ?
Etes-vous sorti de ce tutoriel en cours de réalisation avant qu'un problème ne se déclenche ?
Quelle consigne vous donnait Joris quand le problème est apparu et que ne parvenez-vous pas à faire ?

Merci d'avance pour vos retours. 
Réagir à ce sujet