En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1325

Bug sort Tétanie

Par frisotty - ANCIEN ABONNÉ - 21 Janvier 2018 - 18:32:03

Bonjour,

Je viens vous rapporter un bug concernant la variante du sort "retour du bâton", c'est à dire le sort tétanie qui est lui-même bugé sur la beta test. J'espère que cela sera corrigé avant les DWS.

Amicalement, Clarqk.

0
Réactions 2
Score : 271

Détail le bug peut-être non ? le sort ne se lance pas ? bug d'animation ? bug de dégâts ?

0
Score : 20

Lorsque tu lances le sort Tétanie sur un adversaire, un temps de latence existe entre le clique et les dégats subit par l'adversaire, peut etre 4 secondes. Ce qui n'est pas négligeable. Il bug souvent, ne bug plus pendant quelques jours puis re-bug.

Bonjour à tous, je suis un féca 182. Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais ca a un rapport avec vos discussions. Le Sort Tétanie, variante de retour du baton, s'est vu retirer des dégats lors des mis à jour quotidiennes. Sur le site par contre, le détail des dégats de Tétanie est resté le meme qu'à sa sortie (46-50 contre 34-38 aujourd'hui, à peu près). Cette baisse significative est franchement déplorable avec l'arrivée de sorts tel que Accumulation ou d'autre que les Cra ou Eliotrope ou même Sacrieur possède et sont énormèment plus puissant. Je ne sais pas si c'est un bug mais s'il vous plait faite quelque chose, nous n'avons que des sorts a gros débit PA, Tétanie s'avère être selon moi le meilleur que je possèDAIS.

0
Réagir à ce sujet