En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 85

Connexion au serveur Ilyzaelle impossible

Par Mosquitas - ABONNÉ - 03 Avril 2018 - 14:51:48

Bonjour,
je ne peux plus me connecter au serveur Ilyzaelle sur le jeu sur navigateur. Je peux cependant me connecter aux autres serveurs (mais cela ne m'intéresse pas car mon abonnement est sur le serveur Ilyzaelle). Dès que j'essaye de me connecter au serveur un message s'affiche : " Connexion à ce serveur de jeu impossible.Vérifiez le paramétrage de votre pare-feu (firewall). "
J'ai essayé en désactivant mon pare-feu mais rien n'y fait...
Que puis-je faire ?

0 0
Réactions 17
Score : 2

Hello, même problème et le support est incapable de me répondre

0 0
Score : 99

De même sur meriana cest pareil 

0 0
Score : 13

idem j'ai le meme problème sur ilyzaelle

0 0

Une réponse du support ?

0 0
Score : 1063

Il y a des gens qui auraient réussi quand ils étaient connectés en 4G et pas avec leur box, vous avez essayé?

0 0

non mais j'ai pas vraiment l'ocasion de pouvoir jouer en étant connecté en 4G quelqu'un aurait une autre solution please.

0 0
Score : 1

Meme probleme

0 0
Score : 1

c est de la merde  j arrive pas a me connecter , j ai deja perdu 2 semaines d abo comme sa . 

0 0
Score : 3
et le suppoft
0 0
Score : 161

Up problème persistant ici aussi

0 0

Bonjour j'ai exactement le même souci ... bon je leur ai dis que j'étais sur windows (j'ai aussi un chromebook) voici leur réponse : 

"Nous sommes navrés mais il nous est impossible de fournir une assistance technique pour la version Streaming du jeu DOFUS.

Cette version a été mise en place par l'équipe DOFUS afin de permettre à certains joueurs de profiter du jeu lorsqu'ils n'ont pas la possibilité d'installer la version classique.

En cas de problème, nous vous invitons à utiliser la section dédiée sur notre forum :
https://www.dofus.com/fr/forum/1512-report-bugs"

0 0

bon ba meme probleme sur temporis

0 0
Score : 161

Bon il y a de grandes chances que ce blocage vienne du moment de la fusion des serveurs monocomptes où AG en a profité pour ajouter des règles de connexion en plus afin de bloquer ou limiter le multicompte. Visiblement ça a aussi impacté le streaming plutôt "cool" comme résultat...

0 0

Yep surtout que le support ne peut rien faire ... Ils me demandent de venir ici afin de partager mon souci afin qu'on puisse le régler ensemble ! Sympa ! Je postulerai bien pour le support chez AG, ça m'a l'air d'être un taff pas trop complexe. Ils ne l'ont même pas dit qu'ils allaient remonter le problème aux devs ! 

0 0
Score : 1432

J'en profite pour UP le sujet, il me semble que c'est toujours actif et aucun retour de la part AG à ce propos (je dis pas ça pour raller, c'est juste que j'aimerai m'assuré qu'ils ont l'information).

0 0
Score : 38

Bonjour, je tenais à signaler que le problème est toujours d'actualité. Depuis 2 semaines impossible de me connecter avec ce même message. Si jamais quelqu'un à entre temps trouvé une solution je veux bien de l'aide svp !
Merci d'avance

0 0
Score : 1432

Hello,

la version navigateur n'existe plus désormais.

0 0
Réagir à ce sujet