En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 165

Quête "Un bon gros par dix-huit"

Par Lolopezien - ABONNÉ - 11 Avril 2018 - 18:32:28

Bonjour,

J'effectuais cette quête il y a 10 minutes et, soudainement, les maîtres dopeuls me disent que leurs dopeuls sont fatigués et de revenir dans 13 heures.

La quête ayant été activée il y a 1h et une dixaine de dopeuls ayant déjà été battus, je ne comprends pas ce bug. La quête est toujours active.

J'imagine que cela la quête sera finissable dans 13h mais je tenais à faire un bug report là-dessus, on ne sait jamais si les dèv veulent jeter un oeil smile

Merci

EDIT

Bonjour, je reviens là-dessus car le bug persiste. J'ai fini hier la quête et suis retourné aujourd'hui au dopeul Sadida pour recommencer. La quête redémarre sans souci. Je le bats et vais au dopeul Cra : "dopeul fatigué, revenez dans 17h", et ce pour tous les autres dopeuls.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Ankama, avez-vous déjà vu ça ?

0
Réagir à ce sujet