FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 96

Sort de Iop : Tumulte / Prise en compte ami/ennemi

Par Sans-limits - ABONNÉ - 16 Mai 2018 - 21:42:50
Bonjour, je post ici puisque que j'ai constaté avec mon iop (Andromas niveau 198, serveur Nidas) que le sort Tumulte avait un bug.

En effet la description du sort indique que les dommages de celui-ci augmente en fonction du nombre de cible. Il n'y aurai pas de distinction entre ami et ennemi pour les dommages de ce sort. Or j'ai pu vérifier (je n'ai pas pensé à screen malheuresement) que les invocations alliées comme les cawottes ou les chafer ne sont pas prises en compte alors qu'il sagit basiquement de cible comme le dis la description du sort. 

Est-ce un bug ou bien la description du sort est-elle trop peu précise ?
Merci d'avance de votre réponse. 
Antom
0
Réactions 2
Score : 1431
Il me semble que les dégâts du sort n'augmentent qu'en présence d'ennemis (invocations comprises). D'ailleurs, le Poutch Iop n'en augmente pas à proprement parlé les dommages, il permet juste d'en renvoyer.
Mais oui, la description est assez peu précise.
0
Score : 96
Alors je viens de confirmer que le sort est bugé :/ 

Koli 3vs3 : Un sadi en face de moi. Je regarde le tumulte sans son invoc dans la zone je lui fais du -800. Je me débrouille pour avoir son invoc a côté de lui. J'utilise tumulte ... Mais toujours -800. Je pense que le sort est légèrement buger :/ 

Par contre PvM je n'ai jamais eu de soucis. Donc je pense qu'il y a un bug au niveau de la prise en compte des joueurs adverses et de leurs invocations.
0
Réagir à ce sujet