En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 115

Bug sort Retour Spontané Xelor portails Eliotrope.

Par iaofoisdfgpzusiupsd - ABONNÉ - 15 Octobre 2018 - 17:38:56

Je vais être très succinct, le bug survient quand quelqu'un passe dans un portail éliotrope et finis son tour sur ce dernier tout en laissant les portails ouverts. Le Xelor derrière quand il Retour spontané une fois cette cible, celle-ci revient sur sa position précédente qui est celle du portail (ouvert) et donc revient ou elle était à son fin de tour, en gros le 1er Retour Spontané ne change rien à part fermer les portails. Quand le Xelor enclenche le deuxième Retour, la cible devrait se remettre à sa position précédente qui est celle du portail, qui après le 1er Retour, est maintenant fermé. Ceci ne se passe pas et la cible reste sur sa position malgrès les gelures raulbacks et autres sorts à positions précédentes.

0
Réactions 4
Score : 395

Le premier retour a créé un déplacement, ce qui fait que la cellule de départ (la position initiale) est aussi la cellule d'arrivée pour le second retour spontané. ça a toujours été ainsi...

Bon je vais détailler pour que vous comprenez bien que ce n'est pas un bug...

L'élio pose ses portails et est à une case de son portail 1. Il se déplace d'une case (déplacement 1) puis rentre dans son portail 1 pour atterrir à l'autre portail 2 (déplacement 2).

Lorsque le xelor utilise le premier retour spontané, cela annule le déplacement 2, mais cela crée un déplacement 3 (à cause des portails), ayant pour origine le portail 2 (car c'est le sort RS qui crée ce déplacement) et pour sortie le portail 2 (car l'annulation le fait re-rentrer dans le portail 1).

Le second retour spontané annule donc ce déplacement 3 et c'est pour ça que l'élio ne bouge pas du portail 2..

Enfin, si une gélure est lancée, cela va annuler le déplacement 1 (vu que les déplacements 2 et 3 ont déjà été annulés) et l'élio va donc se retrouver juste à côté de son portail 1.

ça a toujours fonctionné ainsi, même avant la màj variante... 

J'espère que c'est plus clair pour vous à présent, sinon faites un schéma pour mieux visualiser peut-être ou testez ce que je dis, vous allez voir que ça fait exactement ça en jeu

Bonne journée

0
Score : 4906

[sans objet]

0
Score : 1146

Perso j'ai eu le cas où le portail était fermé et retour spontané sur l'ennemi ne changeait rien (alors que l'ennemi s'était déplacé, mais avait finit sur un portail). Ce cas de figure constitue bel et bien un bug (qui est rare, ça ne m'est arrivé qu'une fois).

0
Réagir à ce sujet