En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 23

Affichage des points de mouvements

Par Lacky78 - ABONNÉ - 23 Octobre 2018 - 10:50:40

Bonjour, ca fait depuis plusieurs semaines que j ai remarqué un soucis avec le tréant du Sadida. Si on retrait pm un ennemi avec le tréant, au tour suivant du Sadida le retrait pm est toujours affiché! Du coup on ne peut pas retirer tout les pms de celui-ci. Je vois en kolizeum et également en PVM des ennemis a 0 PM ( et je ne peux pas retirer plus de pm du coup) mais au final il leur reste 2/3PM... c'est très embettant. Surtout que du coup la combo, tréant t 1 et ronce apaisante t 2 n est pas super efficace, sachant que l'affichage des PM est buggé, du coup je ne retire jamais 4-5 pms sur l ennemis mais souvent seulement 2-3 pms car le jeu pense qu'ils ont déjà subis un retrait de 2 -3 pms à ce tour alors que ce n'est pas le cas ....

Cordialement, Blaze-it

0
Réactions 2
Score : 59

Salut! c'est normal, le retrait est fait au tour du tréant et non du sadida ^^.  Comme pour la gonflable et ses pm, tu perd le boost a son tour et non au tiens.

0
Score : 23

Oui tu as raison, j' y ai pensé aussi, mais je trouve que le retrait pm devrait perdre effet a la fin du tour de l'ennemis en question, c'est le cas du retrait pm de la surpuissante par exemple (du moins niveau affichage). Après si elle est tjrs en vie il m'arrive à ne pas pouvoir retirer 2 pms aux ennemis, sachant que la surpuissante joue après pour retirer des pms. Bref je trouve la mécanique un peu bugué et c'est frustrant de voir un ennemi a 0 pm et au final il en a 3... 

0
Réagir à ce sujet