En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 221

Bug Barre de Sorts avec plusieurs Ensembles

Par Sarulot - ABONNÉ - 03 Décembre 2018 - 11:05:06

J'ai 2 ensembles. Je suis avec l'ensemble 1, je m'inscris et entre dans le Kolizeum 3v3, en début de partie j'équipe l'ensemble 2 (impactant stats, items, et barre de sorts), finit le kolizeum, et revient ou j'étais avant le Kolizeum. Mon stuff et mes stats reviennent pour l'ensemble 1, mais la barre de sorts est celle de l'ensemble 2. Il suffit que je réequipe l'ensemble 1 pour la retrouver.

0
Réactions 4
Score : 102

Coucou
Pour moi c'est la totalité de ma barre de sorts qui disparaît. Sur les 2 ensembles que j'ai pré-configuré, je suis obligé de REMETTRE TOUS MES SORTS a chaque fois...

0
Score : 1

Exactement le même problème, après chaque reco ou chaque ensemble toute les barres de sort disparaît, c'est relou surtout en combat. :/

0
Réagir à ce sujet