En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attitudes Montiliers/Monture

Par camdullll - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 06:42:19

Hello, depuis la màj d'hier, plus aucunes des attitudes liées aux montiliers/montures ne marchent de mon côté.
Je peux toujours effectuer une attitude lorsque je suis sur ma monture/mon montilier (tel que Applaudir, Faire un Bisou, Croiser les bras...) mais toutes les attitudes où le montilier/la monture bougeait lui/elle-même ne fonctionnent plus. (impossible de S'asseoire, S'allonger, Lâcher les gaz, Trace ; ni même les attitudes propres au montilier : S'envoler et Ver de terre pour le Kwaltess ; ou encore Tirer sa langue, Kramouflage pour le Kramkram)
L'émote n'est pas grisée, simplement, quand on clique dessus, le cooldown se déclenche, mais rien ne se passe.

Réactions 5
Score : 1

Pareil pour moi, y a eu plein de bugs apparemment après la maj :/

Score : 1

Exactement le même problème.

Score : 121

Je confirme, aucune des attitudes concernant la dragodinde/le montilier ne se réalise...

Score : 588

Bonjour x) Du coup, une solution sera apportée quand pour ces problèmes qui sont toujours d'actualité ? mellow Je vous remercie d'avance. 

Score : 5894

Bonjour,

Au cas ou  si certain ne l'on pas vue,  vous êtes dans le sous forum  "Version Streaming " Alors que la "version streaming" ne fonctionne plus.

Il faut donc signaler vos bug dans la bonne catégorie de la version actuelle du jeux : 

https://www.dofus.com/fr/forum/1047-discussions-techniques 

Cordialement 

Zeyrbulon

Réagir à ce sujet