En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Bouton "Acheter" HDV

Par Trulf - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 23:34:26

Bonjour, depuis la maj 2.49 ce problème m'arrive asser souvent:
Lorsque que j'appuie sur le bouton "Acheter" en HDV, une fenêtre apparait et vous demande si vous êtes sur d'effectué cet achat, pour aller plus vite j'ai l'habitude de valider en appuyant sur la touche ENTRER.
Lorsque je fait cette action rapidement (c'est quasiment à tous les coups) tous les boutons "Acheter" ne marche plus, impossible de cliquer dessus, la seul solution est de fermer et re ouvrir l'HDV.

Réactions 7
Score : 57

Salut, 

Petit up
Ce bug n'arrive pas qu'à toi j'ai eu plusieurs fois le problème et le trouve égalment très handicapant Surtout pour acheter une grosse quantité de ressources! 

Score : 157

non ce bug met arrivé aussi

Score : 35

UP
Ca m'arrive aussi et c'est super désagréable...

Score : 57

Up... 

Bug Non résolu avec le Patch du 13/12/18

Score : 8

+1

Up c'est toujours pas réglé et franchement fatiguant de devoir fermer et ré ouvrir l'HDV 1 fois sur 2 quand on achete un truc.

Score : 35

+1 Toujours pas réglé, malheureusement...

Score : 103

+1 Ici Non Plus :/

Réagir à ce sujet