Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
cest sur qui vont regretter mais on peut pas les forcer zinc y veulent pas. sa fait apres les 2 mois il vont juste abandonner le concept heroique faudra attendre quil se fasse racheter.
avant sa on aura rien...
Magma t'es le S mais la tu dis nimporte quoi
Juste en enlevant les modules de TP, et en r"ouvrant un nouveau serveur, il y aura au minimum 2 000 joueurs et ceux même après 3 mois c'est sur hein. La ils ont fait bien plus que ça carrément retrait palais retrait succès wola ça va etre plein
(quand j'ai commencé en 2015 que le jeu c'était la folie flafla meneur d'alliance très peu de 200 etc que ça se battait du matin au soir avant que les failles de bilel et compagnis tuent le serveur en 6 mois d'faille et de RB on était max 1 000 joueurs à tout pété alors avec le double ça sera tout sauf mort)
mdr espece de chenille tes mon pote mais tu comprends pas mes dires car comme tu las dis tu joues depuis 2015 ^^
Mais vasy toi, la population du serveur millite depuis 5ans pour un retour du ange / démon, tu crois que toi random omega 50 tu vas parler au noms des gens?
Non ils ont pas dit qu'ils ne changeraient pas de version de jeu, non ils ont pas dit qu'ils ne veulent pas mettre le mode héroique séparer des autres !
Non ils ont pas mit 13 ans a nous retirer les modules de TP !
Et non ils ont pas dit en live qu'il s'en battait les couilles du SH et ils ont dit qu'ils étaient prêt à employé 35 gars pour nous !
Jcomprend pas pourquoi les gens font encore des demandes réalisable à ankama genre ouais mettez les HDV 200 à astrub arrêtez un peu vous voyez pas à quel point ils sont investis sur notre serveur? cest ange/démon qu'on peut leur demandé wola !
ANGE/DEMON OU VOTT SERVOR CERA TRO VIDE YORA PLUS KE 10 JOUEUR APRE 3 MOIS MDR ^^^^^^^^^^
Non ils ont pas dit qu'ils ne changeraient pas de version de jeu, non ils ont pas dit qu'ils ne veulent pas mettre le mode héroique séparer des autres !
Et non ils ont pas dit en live qu'il s'en battait les couilles du SH et ils ont dit qu'ils étaient prêt à employé 35 gars pour nous !
Jcomprend pas pourquoi les gens font encore des demandes réalisable à ankama genre ouais mettez les HDV 200 à astrub arrêtez un peu vous voyez pas à quel point ils sont investis sur notre serveur? cest ange/démon qu'on peut leur demandé wola !
ANGE/DEMON OU VOTT SERVOR CERA TRO VIDE YORA PLUS KE 10 JOUEUR APRE 3 MOIS MDR ^^^^^^^^^^
ça fait combien de temps que tu es pas partit voir un Médecin ? Je peux appeler pour toi si tu veux
Je trouve que le sh se porterait mieux avec un retour aux modules de téléportation car ils permettent de se déplacer plus facilement
Ezit pa a mètr 1 pousse bleus çi t dakor
ptn kalvin arrete de troll stp ankama va te croire
Arreter de me dislike, mon score forum va repasser en négatif
Dans ton cul xDDDDD
mdr espece de chenille tes mon pote mais tu comprends pas mes dires car comme tu las dis tu joues depuis 2015 ^^
reboot 4g
Ange / Demon et BASTA
ange demon
ange démon 2.10, ou 2.12 comme Water propose
+100000 ange demon obligé
Ptdr les Jean Kevin qui ont sortit leurs 8 comptes pour disslike vous faite pitié.
Ange / Démon la base .
J'crois que vous avez pas compris que ange/démon, on en veut pas.
Ce qu'on veut c'est un AvA adapté au serv et un nerf des idoles.
"Tu en veut pas". c'est ton choix en fait.

PS : Pourquoi nerf les idoles quand on peux suprimé leurs bonus ?
Si ce nouveau reste avec la MAJ actuelle, ça ne sert absolument à rien....
Ange demon
ange demon ou meme histoire en fait
et faites pas genre que vous avez pas les moyens techniques alors que vs vs etes bien branlés sur nous sur tempo 3
sauvez ce dead game une bonne fois pour toute svp
Le AVA actuel est très bien et adapté pour le serveur Héroique je vous remercie Ankama j'espère que vous l'enlèverez pas
Nice troll xD
ah my bad javais pas compris
Ouaaais ange/démon !
t'es génant stop stp
ça fait combien de temps que tu es pas partit voir un Médecin ? Je peux appeler pour toi si tu veux
Si l'Héroique restaure l'ancien systéme anti pk, ange / demon ça sera cool
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Ankama a répondu à un sujet concernant le SH rétro dans la section Dofus rétro et l'a également épinglé.
lien ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1755-evolutions/2318235-sujet-unique-aventure-heroique-retro?page=1#entry12654626
omgteam