FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Héroïque : vous avez parlé !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2020 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 619
Score : 45

Je trouve que le sh se porterait mieux avec un retour aux  modules de téléportation car ils permettent de se déplacer plus facilement

Ezit pa a mètr 1 pousse bleus çi t dakor

5 -39
Score : -230

ptn kalvin arrete de troll stp ankama va te croire

0 -8

Arreter de me dislike, mon score forum va repasser en négatif fear

1 -42
Score : -230

Dans ton cul xDDDDD

0 -12
Score : 327

Leguerrierdusang14|27/01/2020 - 19:24:46

atchouraie|27/01/2020 - 19:15:25
cest sur qui vont regretter mais on peut pas les forcer zinc y veulent pas. sa fait apres les 2 mois il vont juste abandonner le concept heroique  faudra attendre quil se fasse racheter.
avant sa on aura rien...

Magma t'es le S mais la tu dis nimporte quoi 

Juste en enlevant les modules de TP, et en r"ouvrant un nouveau serveur, il y aura au minimum 2 000 joueurs et ceux même après 3 mois c'est sur hein.  La ils ont fait bien plus que ça carrément retrait palais retrait succès wola ça va etre plein 

(quand j'ai commencé en 2015 que le jeu c'était la folie flafla meneur d'alliance très peu de 200 etc que ça se battait du matin au soir avant que les failles de bilel et compagnis tuent le serveur en 6 mois d'faille et de RB on était max 1 000 joueurs à tout pété alors avec le double ça sera tout sauf mort) 

mdr espece de chenille tes mon pote mais tu comprends pas mes dires car comme tu las dis tu joues depuis 2015 ^^
1 -2
Score : 243

reboot 4g

0 -1
Score : 322

Ange / Demon et BASTA 

7 -16
Score : 212

ange demon

4 -14
Score : 817

ange démon 2.10, ou 2.12 comme  Water propose

4 -15
Score : 1167

+100000 ange demon obligé

4 -15
Score : -880

Ptdr les Jean Kevin qui ont sortit leurs 8 comptes pour disslike vous faite pitié.

Ange / Démon la base .

5 -9

J'crois que vous avez pas compris que ange/démon, on en veut pas.

Ce qu'on veut c'est un AvA adapté au serv et un nerf des idoles.

6 -12

"Tu en veut pas". c'est ton choix en fait. pensive

PS : Pourquoi nerf les idoles quand on peux suprimé leurs bonus  ? pensive

4 -6
Score : 30

Si ce nouveau reste avec la MAJ actuelle, ça ne sert absolument à rien....

1 -1
Score : 42

Ange demon

3 0
Score : 57

ange demon ou meme histoire en fait

et faites pas genre que vous avez pas les moyens techniques alors que vs vs etes bien branlés sur nous sur tempo 3

sauvez ce dead game une bonne fois pour toute svp

3 0
Score : -643

Le AVA actuel est très bien et adapté pour le serveur Héroique je vous remercie Ankama j'espère que vous l'enlèverez pas 

0 -4

Nice troll xD

1 -3
Score : 320

kinkofkinktipleh|30/01/2020 - 19:27:03
Il Trool hein ph34r

ah my bad javais pas compris
0 0
Score : -1312

Ouaaais ange/démon ! 

Non ils ont pas dit qu'ils ne changeraient pas de version de jeu, non ils ont pas dit qu'ils ne veulent pas mettre le mode héroique séparer des autres !

Non ils ont pas mit 13 ans a nous retirer les modules de TP ! 

Et non ils ont pas dit en live qu'il s'en battait les couilles du SH et ils ont dit qu'ils étaient prêt à employé 35 gars pour nous ! 

Jcomprend pas pourquoi les gens font encore des demandes réalisable à ankama genre ouais mettez les HDV 200 à astrub arrêtez un peu vous voyez pas à quel point ils sont investis sur notre serveur? cest ange/démon qu'on peut leur demandé wola ! 

ANGE/DEMON OU VOTT SERVOR CERA TRO VIDE YORA PLUS KE 10 JOUEUR APRE 3 MOIS MDR ^^^^^^^^^^

2 -12
Score : 387

t'es génant stop stp

0 0
Score : 817

Leguerrierdusang14|31/01/2020 - 09:07:45
Ouaaais ange/démon ! 

Non ils ont pas dit qu'ils ne changeraient pas de version de jeu, non ils ont pas dit qu'ils ne veulent pas mettre le mode héroique séparer des autres !

Non ils ont pas mit 13 ans a nous retirer les modules de TP ! 

Et non ils ont pas dit en live qu'il s'en battait les couilles du SH et ils ont dit qu'ils étaient prêt à employé 35 gars pour nous ! 

Jcomprend pas pourquoi les gens font encore des demandes réalisable à ankama genre ouais mettez les HDV 200 à astrub arrêtez un peu vous voyez pas à quel point ils sont investis sur notre serveur? cest ange/démon qu'on peut leur demandé wola ! 

ANGE/DEMON OU VOTT SERVOR CERA TRO VIDE YORA PLUS KE 10 JOUEUR APRE 3 MOIS MDR ^^^^^^^^^^

ça fait combien de temps que tu es pas partit voir un Médecin ? Je peux appeler pour toi si tu veux 
0 -6
Score : 22

Si l'Héroique restaure l'ancien systéme anti pk, ange / demon ça sera cool

4 -2
Score : 6372

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Ankama a répondu à un sujet concernant le SH rétro dans la section Dofus rétro et l'a également épinglé.
lien ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1755-evolutions/2318235-sujet-unique-aventure-heroique-retro?page=1#entry12654626

6 -1
Score : 6470

omgteam

0 0
Réagir à ce sujet