En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La BAK maintenant disponible sur le serveur héroïque

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juillet 2018 - 10:00:00
AnkaTracker News

À partir d’aujourd’hui, une Bourse aux Kamas dédiée au serveur Héroïque sera mise en place pour tous vos échanges Kamas / Ogrines entre joueurs.

Les joueurs du serveur Héroïque pourront dès maintenant échanger uniquement entre eux Ogrines contre Kamas et inversement dans une BAK qui leur sera réservée.

Nous lançons aujourd’hui ce service pour ce serveur car nous sommes dorénavant en capacité de proposer une BAK spécifique pour le SH et plus stable. Nous avons également en parallèle amélioré la stabilité du SH au fil des mises à jour.

Nous espérons que cette nouvelle satisfera les joueurs de ce mode de jeu unique où la moindre erreur peut vous être fatale !

Réactions 24
Score : 269

Intéressant.

0 0
Score : 3598

Intrigant !

0 0
Score : 5204

VICTOIRE smile

On devrait regagner beaucoup de joueurs

3 0
Score : 1395

Longue vie aux ambassadeurs !

0 0
Score : 4278

Merci de m'avoir écouté hhhhhh wub

0 0
Score : 224

Oh putin dire que j'ai dépensé hier 40 balles pour m'abonner car il n'y avait pas la BAK mdr merci beaucoup pour la BAK

0 0
Score : 3777

ALLÉLUIA ! 

Plus qu'à attendre que le serveur se re-remplisse comme jadis wub

0 0
Score : 69

Enfin une bonne nouvelle smile

0 0
Score : 825

HOURA !

0 0
Score : 1

C'est juste énorme ! Merci ! "Hypno"

0 0
Score : 2467

Je ne comprends pas ce qu'on pourra faire des ogrines ?
Est-ce qu'on pourra les dépenser comme on voudra et acheter tout ce qui est proposé en boutique, items, stuff, abonnements, services ?
Et surtout, une fois nos achats faits est-ce qu'on pourra les affecter à d'autres serveurs qu'à Oto ?

Les échanges kamas-ogrines auront lieu en interne, ok. Je suppose parce que vu les taux d'xp et de drop, on casserait le cours des kamas-ogrines sur la BAK générale et qu'on fausserait les cotes. Mais si on peut acheter n'importe quoi dans la boutique et le redistribuer sur l'ensemble des serveurs, cela créé aussi un avantage par rapport aux revenus des joueurs sur les autres serveurs...
Et si c'est ça, je ne vois pas pourquoi on a fait tant d'histoire depuis tout ce temps ... :p

0 -2
Score : 1787

Tout vient à point à qui sait attendre. Que du positif depuis ses derniers temps

0 0
Score : 445

J'ai versé une larme ='( j'ai cru que ce jour n'arriverais plus jamais...

0 0
Score : 544

Merci smile

0 0
Score : 4278

Sa fait plaisir  g g à tous !

0 0
Score : 356

mdr vous vous enjaillez vite mais n'oublier pas que notre BAK n'est pas liée aux autres serveurs donc  j'espère qu'il y aura bcp de personne sur le sh qui vont acheté des ogrines pour les vendre^^

0 0
Score : 563

Demande avec Mr Dupli qui pourras joué au sh toute sa vie sans dépensé un rond x)

0 0
Score : 1537
smile
0 0
Score : 356

Barleok|03/07/2018 - 17:03:13
Demande avec Mr Dupli qui pourras joué au sh toute sa vie sans dépensé un rond x)

t'es pas drôle  trou du cul
jamais eios trop d'item depuis l'almanax :p:p
0 0
Score : 46

;p merci ankama encore + facile pour liquider tout mes kamas la bak

0 -1
Score : -11

Ahh j'suis sur que fekah va etre content que ankama se bouge un peu pour le SH !

0 -1
Score : 929

Lourd !

0 0
Réagir à ce sujet