FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 771
Score : -699

leroidessadis|19/11/2019 - 00:26:05

Peshmerga9|18/11/2019 - 23:49:57

La très grande majorité des joueurs le demandent

Essayez d'être convaincant ptdr, Ankama n'est pas assez bête pour ne pasimaginer que certains ont spam raz avec leurs 10 comptes pour donner cette impression

Le RaZ n'arrangera absolument rien, contentera une minorité trop nulle pour s'en sortir ou bien assez confiante dans sa capacité à continuer après une RaZ

Ce que vous proposez n'aura absolument aucun intérêt quant à l'occurrence des failles/abus, arrêtez d'être des guignols le temps d'une page de pub et réfléchissez à l'intérêt d'une RaZ sur un serveur déserté par les modos

Le seul mec qui est assez bête pour imaginer ça c'est toi. 

Suffit de regarder le nombre de joueur différent ici qui demande le RAZ pour comprendre que c'est bien c'que veux 99% des gens (tu peux savoir si ceux sont des comptes mule pour spam comme tu dis ou si ce sont des vrais comptes hein) 

Le RaZ fera qu'on passera de 100 joueurs quotidiens a 5 000 grand minimum. Donc dire qu'il n'arrangera rien c'est... le truc le plus bête que je n'ai jamais entendu  
6 -5
Score : 300

Vos modo sont au cartons , ils ferment juste les sujets pour stopper le spam qui dit que le système actuelle est merdique , normal que tout le monde trouve votre communication merdique , bravo au modo mdr

1 -1
Score : 84

Il faut un nouveau serveur, et laisser ceux qui veulent mourir pour ce qu’ils possèdent entre eux sur l’ancien serveur qui est détruit, ils viendront d’eux même sur le nouveau serveur y’a pas à s’en faire. C’est le meilleur compromis.

1 0
Score : 18

Aller, toute façon les gars le serveur est mort, les modos sont mort aussi, il y a je sais pas combien de joueurs qui ont stop CAR LE SERVEUR EST ENCORE [edit Tableraze : merci de faire attention au vocabulaire utilisé] MEME APRES VOTRE RB LA ! Arrêtez de vous connectez sur le jeu toute façon il y a plus rien à faire tout le monde s'est suicidé ^^'
En attente d'un nouveau SERVEUR !

1 -1
Score : 196

DES MECS ONT DUPLIQUES KAMAS APRES ROLLBACK  GRACE A LA BAK ET ENSUITE VONT TOUT MISER AU BOT LOTO DU ZAAP PTDR JSUIS MORT SERVEUR DOWN RIP RIP RIPP

1 -1
Score : 227

Toujours pas de réponse, je crois que je vais juste renoncer.
J’ai l’impression d’être une femme battue qui y revient..

PS: Joli score de -2500 joueurs en 1 mois soit une perte d’environ 18%. Je sais pas si c’est un record, mais un petit effort encore et vous arrivez à degager tout le monde !!!

5 0
Score : 53

Je déclare forfait aussi. Je m'amusais bien. Au revoir SH, au revoir dofus.

4 0
Score : 1932

[Ankama]DOFUS|15/11/2019 - 17:46:13
Nous avons également vu récemment, le souhait de certains joueurs d'une remise à zéro du serveur héroïque. (Comme le mentionne un joueur plus haut)
Nous avons entendu cette suggestion faites par quelques personnes, quel est votre avis à ce sujet ? Vos craintes éventuelles ?

Pourquoi pas une RAZ. Mais, une RAZ ne doit pas venir seule, elle doit venir avec certains changements, car sinon les problèmes intrinsèques du serveur ne seront que répétés.

Je parle ici de:
- Modération
- MAJ pensée en partie pour le SH (je ne dis pas nécessairement spécifique... juste qu'elles doivent être adaptées)
- Changement/refonte AVA
- Statuer sur le FM safe: Démocratiser ou complètement abolir sans entres-deux (palais des lacs et manoir)
- Adapter certaines quêtes très difficiles (impossible) et/ou demandant certains succès quasi-impossible sur Oto mustam (je pense par exemple à la quête ivoire et compagnie)... Avez-vous les stats du nombre d'obtention de dofus Ivoire par exemple (probablement bien trop faible)? Exemple: Pas de mort définitive sur les combats de quête... autres idées?

Ce n'est qu'un début pour redorer ce serveur qui avait une bonne popularité il y a quelques années... Ce sont le genre de choses qui me feraient revenir sur le serveur moi ainsi que plusieurs des mes potes IG j'en suis convaincu.

Note: Après lecture du voisin du dessous, certaines idées  comme la désactivation des idoles et la conservation des items d'apparat en cas d'une RAZ semblent aussi intéressantes... à voir.

3 -2
Score : 196

ou alors mettre les dofus en drop (tres) rare sur des boss de dj thl, sa leur coute rien sa se fait très vite.. et si cest propre et SH jvois pas ou est le probleme...

0 0
Score : 261

Bonjour à tous.
Merci à vous l'équipe Ankama quoi que l'on puisse dire sur la gestion du serveur héroïque, j'apprécie votre démarche.
Je suis joueur SH depuis presque son début, je vous avoue que suite aux derniers événements sur celui ci je ne compte plus m'y connecter, en même temps comment se motivé quand on sait que le SH actuel c'est:

-Une économie faussé par la dupli malgré le RB.
-Pvp et Xp accessible qu'à une minorité ( accessible que par les grosses alliances)
-Recrutement des Alliance fermer ou avec de grosse Tax en kamas *
-Pex Dj beaucoup moins intéressant qu'une map farmable

J'ai lu plusieurs choses intéressantes à développer sur SH.
Je pense effectivement qu'une RAZ du Serveur lui serai bénéfique. (pas de création d'un deuxième sh ni rétro afin de ne pas multiplier les problèmes et risques par 2)

Tout le monde a zéro relancerai la compétition et le rush.
-La désactivation des idoles sur SH afin de ne profité que du x3 voir x6 déjà existant . Se qui limiterai la progression trop rapide et les écarts de Lvl trop important du aux maps farmables.
-La mise en place ange démon pour donner ça chance à tout le monde.
-La désactivation des modules de tp sur lés prisme. (Plus de pvp sur les rush dj et moins de rush massif et trop facile d'un groupe )

Si je peux me permettre en cas de RAZ du serveur il faudrait penser à :
-conserver les objets d'apparat afin de ne pas supprimer des cadeaux d'abonnement ou récompense d'autre jeux tél que dofus pets.
-Remettre tienela et pichons agressable ( a re débloqué dans le temps une foi qu'il y aura des écarts d'xp)
-Pvp lvl 20 mini, (début de serveur donc bas lvl général )

En espérant une réponse de votre part veuillez agréer mes amitié des plus sincères

8 -2

On créé 

#NewSHouRAZPOURNOEL 

et on va spam  sur twitter ? 

2 -3
Score : 1691

Hello tout le monde,

Ce post sera, je pense, le dernier car comme tout le monde, j'en ai marre que l'on nous prenne pour de vulgaires bourses de Kamas.

Pour parler concrètement du sujet, cela fait plus d'une semaine que je lis quotidiennement les différents messages, et, malgré mon désaccord, la quasi totalité des personnes demandent à ce qu'une remise à zéro soit effectuée.

Qu'une RAZ soit effectuée ou qu'un nouveau serveur ouvre, je vais vous démontrer, sans y prendre parti, que le système d'AvA sera complètement obsolète et inadapté.

Explications : 

Lors de la création du serveur, nous serons tous niveau 1. 
Qui dit niveau 1, dit métier niveau 1.
Qui dit métier niveau 1, dit un groupe de personnes qui vont rush le métier de mineur.
Qui dit un groupe de personnes qui rush mineur dit premières Guildalogèmme/Alliogèmme.

Si un ce groupe de personne parvient à créer une alliance, elle pourra alors bloquer l'ensemble du serveur, et ce pendant un très long moment.
Cette même alliance pourra également bloquer sur une longue période les mines afin d'empêcher la création d'autres pierres précieuses.

Les gens iront beau drop & xp, s'ils se font agresser, personne ne pourra les rejoindre.

Vous me direz que ça se tassera dans le temps, mais il est très très fort probable, sans citer de pourcentage, qu'une très grande partie des joueurs arrêtera aussi vite que sur Dofus Rétro.

Ayant fait partie de la table ronde, il nous a clairement été dit, noir sur blanc, que le système d'Ange & Démon ne reviendra pas sur le serveur Oto-Mustam.

La conclusion peut donc être très rapidement devinée : il n'y aura malheureusement pas de changements intéressants, ou bien Ankama nous auront menti.

Il n'est pas nécessaire de dire : "moi j'veu ange et démon come avan !" 

Si ce post reçoit des idées intelligentes & réalisables, alors peut-être que je me motiverai à construire un "dossier" que je le transmettrai aux personnes concernées (merci la table ronde kiss).

Roro

3 -2
Score : 282

je ne connais pas personnelement l'ancien oto mustam comme tout le monde le clame etc je me plais plutot bien sur celui si ( malgré que quand t'essaye le moindre truc tu a une bande de 200 Surstuff qui t'agresse alors que t lvl 80)  je suppose que l'ange /demon et plus interresant meme si ducoup il y'aura uniquement deux faction qui s'affronte ? ou ya d'autre possibilité aprés j'entends souvent remeter le pvp multicompte je trouve ca stupide car ce qui ne peuvent faire tourner qu'un jeux n'auront jamais la possibilité de rivaliser contre les farmeurs a 8 compte  qui pullulent et qui vont faire comme maintenant vendre des suicide puis revendre des kamas  je pense que l'ava peut eventuellement proposer de bonne idée mais il faudrait des closes differentes comme le fait d'enlever les prisme etc (idée deja donnée ) empecher les aggro avec 100 lvl de difference  parce que ce faire ruiner 2/3 h de jeux par un gros farmeur qui ne va presque rien gagner a pars une pano bouf c'est dommage aprés l'idée qui ces crée toute seule avec les mod mag et les gens ne passent plus par l'hdv est sympa mais malheuresement cela fait un imposition de la meme personne qui farm les kamas sur le serv peut etre augmenter hdv a au moin 150  je suis totalement conscient qu'un raz comme tout le monde le clame n'est pas possible a pars si il font un sondage et qu'il y a 100 % de oui  par contre l'ouverture d'un new serveur avec  de nouvelles fonctionalitée devrait etre a leur porter comme idée supprimer la bac pendant au moin 1 ans empecher des alliance d'avoir abusement des personne ou quand les personne sont recruter elle ne peuvent pas aller dans l'AvA avant un certain temps aprés je donne juste des idée je ne suis pas asser pencher sur tout les systeme pour tout saisir mais effectivement les bl tourne vite en rond le fm est gouverener par un monopole qui crée encore plus de kamas donc encore plus l'effet snowball qui fait que les riche vont rester plus riche de plus riche et les pauvre perde dans l'echange  je n'aiu pas dit tout les soucis car j'ai du en oublier ou je ne connais pas ceux des trés haut level 

aprés j'avais eventuellement eu l'idée d'un sh monocompte (mais je sais que tout le monde non calmer vos pouve rouge c une idée dites moi pourquoi ce n'est pas une bonne idée au lieu de dislike sans que je sache pourquoi )

désolée de toute les fautes d'ortographe et le manque de ponctuation ce n'est pas mon fort 

5 -1
Score : 13

les seuls messages auxquels ankama rep cest  les insultes, mais pour repondre à tout ces pavés constructif y a personne. j vous demande pas de taffer les week end et les jours ferié juste de faire votre taff putain cest une honte. vous etes ridicule. des branleurs. si vous trouvez le temps de me ban pensez a rep aux messages precedent ca serai cool wink allez bye et assumez votre incompetence. la on paye un abonnement pour une situation en stand by, et cest pas votre pauvre compensation qui va changer qqch

3 0
Score : 199

Il est vrais que les modérateur sur le forum sont asser reactif pour supprimer les messages etc par contre pour repondre  cest tout autre choses jespere vraiment qu'il y auras RAZ ou nouveaux serveur SH car les idées de certaine personne , et il est vrais que  avec notre systeme d'alliance agression , en debutant sur un nouveaux serveur les premiers a avoir guilde/alliance auront le monopole et les autres ne pourront rien faire donc c'est un probleme a regler ! remetre ange démon  ou permetre a des personne sans guilde alliance de rejoindre tout simplement une épé ? et le probleme seras regler 

0 0
Score : -176

Arrêté de vous plaindre et revenez sur le serveur ! 

0 -5
Score : 16

Pour quoi faire ?

1 0
Score : 30

Allo ankama ? un signe ? quelque chose? soyez un petit peu communicatif pour une fois, merci

2 0
Score : 2306

Pour le moment si vous ouvrez un nouveau serveur ça suffira, qu'on puisse enfin se débarrasser de ce serveur héroique actuelle rempli de résidu de faille accumulé toutes ces années. Pour les modifications ça attendra car j'ai l'impression que vous même vous avez pas le temps de gérer ça

4 -1
Score : 311

Que tout le monde se calme. Comment vous pouvez encore vous plaindre alors que vous avez eu des bonbons après 3 semaine de rallback inutile et un serveur mort depuis 3 ans. Continuez de vous abonner et de faire tourner cette entreprise française qui a clairement envie d'aider sa communauté de vache a lait.

5 -1
Score : 4

Narko la lumière

0 0

Dejenter, le meilleur joueur counter strike 

0 0
Score : 59

Un bon gros RAZ, c’est clairement la meilleur chose à faire. Avec des modifications comme retour du multi compte en pvp, ect... On veux un serveur comme il y a 2-3ans. Sa relancerais grandement le serveur, et de nombreux joueur reviendrais jouer et on repasserais nos soirées de folie sur teamspeak a faire nos petits plan !!!

1 -1

pourquoitumewhois|19/11/2019 - 13:51:10
Hello tout le monde,

Ce post sera, je pense, le dernier car comme tout le monde, j'en ai marre que l'on nous prenne pour de vulgaires bourses de Kamas.

Pour parler concrètement du sujet, cela fait plus d'une semaine que je lis quotidiennement les différents messages, et, malgré mon désaccord, la quasi totalité des personnes demandent à ce qu'une remise à zéro soit effectuée.

Qu'une RAZ soit effectuée ou qu'un nouveau serveur ouvre, je vais vous démontrer, sans y prendre parti, que le système d'AvA sera complètement obsolète et inadapté.

Explications : 

Lors de la création du serveur, nous serons tous niveau 1. 
Qui dit niveau 1, dit métier niveau 1.
Qui dit métier niveau 1, dit un groupe de personnes qui vont rush le métier de mineur.
Qui dit un groupe de personnes qui rush mineur dit premières Guildalogèmme/Alliogèmme.

Si un ce groupe de personne parvient à créer une alliance, elle pourra alors bloquer l'ensemble du serveur, et ce pendant un très long moment.
Cette même alliance pourra également bloquer sur une longue période les mines afin d'empêcher la création d'autres pierres précieuses.

Les gens iront beau drop & xp, s'ils se font agresser, personne ne pourra les rejoindre.

Vous me direz que ça se tassera dans le temps, mais il est très très fort probable, sans citer de pourcentage, qu'une très grande partie des joueurs arrêtera aussi vite que sur Dofus Rétro.

Ayant fait partie de la table ronde, il nous a clairement été dit, noir sur blanc, que le système d'Ange & Démon ne reviendra pas sur le serveur Oto-Mustam.

La conclusion peut donc être très rapidement devinée : il n'y aura malheureusement pas de changements intéressants, ou bien Ankama nous auront menti.

Il n'est pas nécessaire de dire : "moi j'veu ange et démon come avan !" 

Si ce post reçoit des idées intelligentes & réalisables, alors peut-être que je me motiverai à construire un "dossier" que je le transmettrai aux personnes concernées (merci la table ronde kiss).

Roro

Tu as pas tord sur le blocage potentiel en début d'un nouveau serveur AvA mais le problême est vite résolu si un PNJ est mit au zaap temple alliance avec l'alliogème et le guildalogeme (à une sommes de kamas biensurs). Combien de temps cela prend de créé un PNJ comme ça? 8 minutes ? 

S'il n'y a pas la TP sur les prismes et que les 25% zone sont également retiré, il n'y aura dès lors plus aucune utilité de jouer avec une grosse alliance, si ce n'est pouvoir se faire trahir et tuer moins de gens, il n'y aura donc QUE des alliances de pote. L'idée aussi de mettre le droit de saboter automatique pourrait régler le problême des grosses alliances aussi. Et ses deux idées sont selon moi pas de gros truc à faire pour ankama quoi ces quelques petites lignes de code? 

Franchemant tu rajoutes à ça la supression du Manoir et du Palais pour éviter les buisness en euros qui partent en folie sur un jeu, tu remets l'ancien multi compte en PvP, le tout changer en 11 lignes de codes et 30minutes sur un RAZ jte jure ça amène 30 000 joueurs et ce sera la folie hein personne arrêtera, le Héroîque fait trop de dopamine en nous les joueurs d'offi vont apprendre ça et ils arrêteront pas. 

Merci pour ton info venant d'la table ronde du coup pas d'Ange / Démon, perosnellement ça m'apprend rien j'étais déjà conscient que c'était impossible je l'écris depuis le début. (ça serait un tout nouveau jeu un ans de projet etc mdr impossible juste en reflechissant 2secondes) 
5 -4

Tes le meilleurs roro, go raid les locaux de ankama games 

1 0
Score : -176

revenez sur le serveur y'a des place mag partout !! 

0 -3
Réagir à ce sujet