FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 746
Score : -724

[Ankama]DOFUS

Nous resterons attentifs aux retours que vous souhaiteriez faire concernant le serveur.

Ah, merci alors hein de rester attentif ! 
3 -3
Score : -428

MDR ANKAMA DONNER VOTRE PAYPAL JVOUS RINCE VS MAVEZ FAIT RIRE

4 -1
Score : 876

Spammer ripix pour qu’il fasse une vidéo pour dire que le serv est mort , il a 1500 abonnés

7 0
Score : 60

Bon moi je veux rien de spécial réglez le problème du serveur on veut pas tout perdre a cause d'une faille on 'y est pour rien nous . c'est pas de notre faute si on peut pas remonter plus que le 27/10 niveau save avec un serveur pareil faut toujours prendre des précaution c'est pas la première ou la dernière fois qu'il y'aura une faille duplication 

2 -1
Score : -65

Comme tu as dis sur un autre sujet "La faille dupli est bien ca fait que les items couteront moins cher"

0 0
Score : 1

il faut re rolback vous aviez laisser la bac et des personne on u des milliard ducoup

3 0
Score : -176

Stop de vous plaindre revenez faire vivre le serveur !!

0 -5
Score : -18

Vous avez surtout tué le serveur vous même. J'ai essayé pendant longtemps de jouer sur Oto Mustam. Je suis plutôt un solitaire farmeur de métier qui apprécie fortement le pvp 1v1 ou 2v2 (pourquoi pas +)

J'ai eu beau essayé de m'installer sur le serveur, dés que je m'aventurai un peu trop loin je me faisais directement bot aggro et tomber dessus par des joueurs ayant + de 100 lvl de différence avec moi.
Il me restait la solution que l'on m'a proposé plusieurs fois : payer une fortune en Kama ou en Euro pour intégrer l'alliance dominante ce qui est hors de question.

Il est tout a fait normal que le serveur se vide si vous ne laissez pas s'installer les nouveaux joueurs ou ceux qui redémarrent.

Bref depuis je suis l'actu du serveur héroique à distance en espérant un jour un changement pour que les nouveaux arrivants puissent commencer l'héroique plus sereinement ! (Agression possible par tranche de lvl ? ) 

Cordialement

3 -3
Score : 305

Le RB n'est pas au rendez-vous les gars, ils l'aurait déjà fait... Le sh est ouvert sinon wink

1 -2
Score : 876

Une petite réponse de la part d’ankama serai cool concernant la Raz ou un second serveur , psk celui actuel est mort quoi, juste une réponse histoire de pas être sur le côté mdr.

3 -2
Score : -23

GO RESET !!!! C'est le seul moyen de sauver notre monde go multicompte etc aussi

5 -4
Score : 75

Le serveur est injouable actuellement personne ne veut le reprendre ou y commencer à jouer ! La seule solution serait un RAZ qui attirerait beaucoup de nouveaux joueurs et les anciens joueurs reviendraient en masse ! Ou si c’est pas possible, ouvrir un nouveau serveur héroïque avec des règles adapter spécialement pour ce serveur. Parce que là, actuellement le serveur est jouer que par des vendeurs de kamas et des gens qui ont exploiter la faille et qui ont réussi à passer entre les gouttes quelques milliards de kamas... les anciens joueurs avec qui j’ai encore contact reprendront tous le SH si il y a un raz ou nouveau serveur héroïque. J’espère qu’Ankama va prendre l’avis de la très grande majorité des joueurs !!

Cordialement, Kurdi.

5 -3
Score : 166

Ankama ce sujet est parti en couille on peut pas débattre sur votre sujet c'est devenu n'importe quoi avec tous les random qui flood "RAZ RAZ RAZ" 
Donc certains joueurs on ouvert d'autres sujets plus clair mais ils se sont fait supprimé...
Si vous voulez vraiment nos avis,  faites respecter l'ordre parce que la ca donne pas envie de proposer des idées pour quelles soient a coté de messages de flood

1 -4
Score : 184

Il faut faire une RAZ point barre cherche pas tu kiff le serveur acctuelement ??? meme si il raublack de 2mois ca pue du cul enfin soite ...

7 -1
Score : 100

ANKAMAAA TES LA?

4 -1
Score : 184

[Ankama]DOFUS|15/11/2019 - 17:46:13
Nous avons également vu récemment, le souhait de certains joueurs d'une remise à zéro du serveur héroïque. (Comme le mentionne un joueur plus haut)
Nous avons entendu cette suggestion faites par quelques personnes, quel est votre avis à ce sujet ? Vos craintes éventuelles ?

POUR LE RAZ A 100% je vois pas ou est le plaisir de jouer sur le serveur dans l'état ou il est acctuelement FAUT FAIRE QQCH 
10 -3
Score : -22

J'ai vu l'idée d'un serveur heroique et monocompte c du genie !!!!!!!

2 -5
Score : 61

hhhhhhhhhhhhhhhh H

0 0
Score : -65

C est nul a chier l heroique n est pas du tout fait pour du monocompte 

5 -4
Score : 2001

Héroique monocompte ca aurait absolument aucun sens hein ... Tu fais un combat en dehors d'un donjon tu as aucun moyen de savoir ce qu'il y a dehors tu fais quoi ? Et en aggro le premier mec qui a un ou deux PC pour tricher il allume toute la planète tout seul. 

0 -2
Score : 198

exacte  mdr mais laisse cest les kikoo monocompte de loffi qui ya 2 mois voulaient u serv mono rétro ( qui ne sont pas sorti d'incarnam a la sorti des servs) qui viennent gueuler ici pr du mono.

0 -1
Score : 51

Après avoir lu tout les sujets traités et pris contact avec les joueurs actuels et les anciens joueurs du SH, la très grande majorité veulent un RAZ ou un nouveau SH avec des règles spécifique pour notre serveur. Ankama moi et pas mal d'anciens joueurs du SH, nous reprendrions bien le SH avec un RAZ ou un nouveau SH.... 

J'espère vraiment qu'Ankama va faire le bon choix pour l'avenir du SH. Prenez en compte l'avis des 95% des joueurs...

Peace & Game smile

6 -1
Score : 166

tu dis tjrs nimporte quoi toi, tu crois qu'on n'a pas cralé que tu flood avec tous tes comptes depuis 1semaine ?, t'es personne sur sh, jpeux te dire que 95% des joueurs veulent des modifications, vous etes 20 a vouloir un RAZ a flood avec 5 comptes le fofo, les anciens joueurs ont tjrs des persos et veulent pas de raz stop dire nimp.

0 -2
Score : 31

Je n'ai pas reçu mon abonnement du au Rollback c est normal ? 

0 0
Score : 18

Le serveur est mort de toute façon est vérifie dans les " cadeaux " sur le sites!

1 0
Score : 3831

tekkinox-ashrar|20/11/2019 - 01:49:39
il est interdit d'utuliser une mule a check dans les regles de l'heroique oto mustam t'aurai tuer

Il est interdit d'utiliser une mule à check en PVP oui, mais pas en PVM et si y a quelqu'un qui t'agresse sur ta map t'es censé cash déco ta check sinon tu vas à l'encontre des règles.

M'enfin bon qui fait ça aussi à part sur F2/F3 pour sauver sa check pensive
1 -2
Score : 1653

Les règles du serveur Héroïque ne sont même pas terminées...
Faut-il donc les prendre en compte ?

Pour exemple, les "sep prisme" sont également interdites (du moins quand on réalise un combat de prisme + un combat PvP). J'ai moi-même posté une vidéo où l'on me voit agresser un prisme puis rejoindre un combat PvP (à l'époque du multi-compte) et je n'ai jamais été sanctionné.

0 0
Score : 199

a quand une reponse de ankama ? cela fait deja plusieur jours c'est pas normal qu'ils nous laissent comme sa sans reponse ...

0 0
Réagir à ce sujet