FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : 165

Refaites un rollback au 27 sans le bug de la BAK et banissez les comptes de casie et immo qui ont dupli entre le 20 et 27, mais persnne jouera avec votre sauvegarde actuel il y a eu trop de k dupli dépensé partout il y a plus d'items dans astrub..

1 -1
Score : 3682

Rollback jusqu'à 2009 ou riot

2 -2
Score : 165

Et ils vont rembourser tous les abonnements, tout le temps passer a farm ? Des compensations? un transfert de persos ?

0 0
Score : 208

Si seulement les joueurs avaient prévenu ankama de la faille BAK au lieu de la faire 
est-ce vrai que ankama essaye de détruire les kamas dua  cette faille ? il y en a beaucoup trop autant rollback au 27, la il est trop tard c'est un rollback ou le serveur est mort

2 0
Score : 229

On a prévenu dans les 10 min après le RB.
Et tu trouves ça normal que ça soit nous qui devions prévenir alors que le serveur est fermé 7 jours ? Les mecs ont pas eu le temps de penser à tout t’as raison. Faut peut être penser à démissionner et laisser sa place à quelqu’un qui sait faire le taff dans ces cas là ? Parce que ban 40 mecs et appuyer sur RB en 7 jours, le mec chargé de faire ça est pas très efficient non ?

Ça doit sûrement être notre faute les nombreuses failles présentes en jeu, vu qu’on écrit aucune ligne de code ça paraît logique.

3 0
Score : -13

Un Raz, meilleure solution envisageable... ou un nouveau serveur cela va attirer énormément d’anciens et de nouveaux joueurs.

3 -1
Score : 82

J'suis ok pour un RAZ mais avec au moins un changement de serveur avant le RAZ car ça me fait chier de perdre ma mule-metier à la limite je m'en fou de tout ce que j'ai dans mon inventaire/banque/coffre de maison etc mais au moins pouvoir sauver ma mule metier ^^

0 -5
Score : 1405

Le but d'une remise à zéro est d'effacer complètement un serveur...
Pourquoi voudrais-tu garder tes métiers si un nouveau serveur ouvre ?

1 0
Score : 14

bon ankama je souhaite vous dire que vous etes une bande de nul,  incompétent qui n'ecoute pas sa communauté. TOT  et tous les autres modo niquez vos précieuse meres

2 -1
Score : 229

Attention c’est pas gentil pour leurs mamans

0 0
Score : -176

y'a plus de dd orchi sur le serv

0 -1
Score : -85

Merde quel catastrophe pour le serveur

2 -2
Score : 143

c'est qui melodaking ? y parle dans tous les sujets pour sucer ou dire de la merde 

1 0
Score : -85

et toi t es qui un mec qui a commencer le sh avec les idoles :C

0 -1
Score : 1405

dark-mickk|20/11/2019 - 11:20:29
Parce que ban 40 mecs

Ban de 40 joueurs ? 

Ankama se sont très mal expliqués mais il y a eu des bannissements de 40 comptes et non de 40 joueurs. (Je ne peux pas le prouver mais 40 joueurs me semble beaucoup trop important)

Et de ce que j'ai pu voir, plusieurs d'entre eux se sont fait dé-bannir le jour même...

Là où tu as raison, c'est qu'ils abusent complètement sur leur communication.

Ils ferment le serveur ~7 jours pour nous balancer un post qui sert "soit disant" d'espace de discussion entre Ankama et nous.
La seule chose que je vois c'est que les autres sujets sont fermés un à un par les modérateurs/CM mais que celui-ci est rempli d'insultes/hors-sujets et reste tel quel.

Ils ne prennent même pas la peine de nous envoyer un petit message tous les jours pour nous dire "On vous a lu" ou bien même de modérer ce post.

Je le dis depuis des mois, mais s'ils ne veulent rien faire pour notre serveur, autant nous le dire et enfin arrêter de nous faire espérer quelque chose d'inexistant.

Concernant d'autres entreprises, ça pourrait être un manque de professionnalisme de dire cela, mais quand on en arrive à notre niveau, cela paraît tout à fait normal.
2 0
Score : -1314
Montez une équipe attrapez en un a la sortie d'ankama et sequestrez-le jusqu'à qu'on ai un nouveau serveur 

Soyez patient les amies ils vont nous répondre quand même à un moment donné ? 

Au moins pour nous donner leur pensée réel la dessuite ? Possibilité d'un RAZ un jour? D'un nouveau serveur ? 
2 -2
Score : 312

Inshallah 

0 0
Score : 160

Hello,
Ancien joueur du SH (2010-2016)

Pour moi, la meilleure des solutions pour ce serveur, est de faire une remise à zéro (autant tout perdre, plutôt que devoir subir un jeu broken).
Les joueurs peuvent crier au scandale pour avoir mis du temps dans des personnages qui vont se faire delete, mais mes ptits potes, le but d'un jeu est de créer des souvenirs, atteindre des objectifs, avancer, s'amuser !! Actuellement, l'audience est laborieuse donc si rien est fait, autant fermer le serveur une bonne fois pour toute.
Il y a plus a réfléchir, le mieux pour tous est de retrouver un serveur SAIN avec une raz qui va (r)apporter d'anciens et de nouveaux joueurs de manière conséquente.

Points à soulever :

• Remise à zéro OBLIGATOIRE
  • Ouverture d'un serveur retro SH et/ou 2.0 SH qui sont les versions les plus adaptées et emblématiques pour le serveur héroïque. (Cela ne vous coûte rien d'essayer)(C'est bonus et rentabilisé d'avance)

Bien cordialement,
Alex.

17 -2
Score : 466

100% d'accord !!!! en 2.0

3 -2
Score : 145

Bonjour, afin d'améliorer le serveur d'une façon très simple et rapide :

- Il faut que le modérateur, à la place de faire fumer son bouton supprimer/cacher, aille prévenir ses collègues qu'il faut nous répondre très rapidement.

Merci beaucoup le modérateur ultra efficace

0 -1
Score : 267

Laissez le serveur comme sa pour ceux qui voudrait rester dessus mais ouvrez en un autre à coter et  vous verrez le nombre de joueurs prêt à reprendre le jeu , avec une modification de l'Ava bien sûr et le jeu sera vraiment cool

2 -1
Score : 160

Laisser le serveur comme ça ??? Quelle idée ? Plusieurs personnes on prit des millions/milliards à cause de la faille et n'ont pas été affecté par le raulback !!! C'est un serveur rempli de ptit malin, et avoir une cinquantaine de comptes, avec quelques unspotted, c'est + que simple. Ankama ne pourra rien faire pour contrer ça...

A part ça, je suis complètement d'accord pour un autre serveur !

0 0
Score : 466

Un RAZ sans deconner vous attendez quoi ankama ????? on dirait vous faites tout le contraire de ce qu'on DEMANDEZ un RAZ le serveur est plus jouable vous faites un RAZ on sera 10fois plus nombreux !!!!! mais bon soite je parle dans le vent tfaçon . 

Cordialement.

0 -1

Bonjour à tous,

Merci d'abord pour vos retours sur le sujet d'une possible remise à zéro du SH.

Nous continuons à consulter vos retours sur ce topic passionnant. Nous constatons que certains d'entre vous militent fortement pour une remise à zéro du serveur, et ce n'est pas un sujet que nous esquivons. Cependant, il est nécessaire pour nous d'avoir une vision d'ensemble, et d'éviter les effets de déformation liés au forum.

Nous vous solliciterons donc dans les prochains jour par sondage, mais nous entendons aussi les demandes qui nous sont faites (sur le multicompte en pvp mais sur d'autres sujets également) et nous devons en discuter en interne avec les devs pour en estimer la faisabilité technique et surtout le temps que cela nous prendrait.

On ne peut pas faire une remise à zéro du serveur en claquant simplement des doigts, il y a des éléments que l'on doit gérer (les achats en boutique non consommés pour ne citer que ça). Retenez simplement que vos revendications ne sont pas laissées lettre morte et que nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner le résultat de nos recherches et vous solliciter par sondage.

On peut déjà vous dire que le sondage (date encore non déterminée) se fera uniquement en jeu, sur le serveur SH. De cette manière nous serons capables de segmenter les retours entre joueurs de longues dates et nouveaux arrivants.

En attendant, nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune action n'est arrêtée et qu'un retour à zéro n'est absolument pas garanti. Les agissements de certains d'entre vous mettent en danger l'équilibre du serveur... ne faites rien que vous pourriez regretter (comme brader vos équipements préférés pour 10 kamas...) s'il n'y a pas de retour arrière à l'avenir. 

Score : 3682

Avez-vous réfléchis à la création d'un second serveur ? Et/Ou sur une autre version ? Voir même d'autres options potentielles ?

Simples questions, car vous ne mentionnez que la RAZ dans votre réponse actuellement.
Il serait intéressant je pense d'avoir aussi vos points de réflexions afin que nous puissions en discuter déjà entre nous. Cela permettrait, avant d'effectuer un vote sur sondage, que les idées murissent et soient d'avantages réfléchis du côté de la communauté.

Merci pour votre retour en tout cas.

3 0
Score : -80

RAZZZ

1 -1
Score : 1815

[Ankama]DOFUS|20/11/2019 - 17:31:17
Bonjour à tous,

Nous continuons à consulter vos retours sur ce topic passionnant. Nous constatons que certains d'entre vous militent fortement pour une remise à zéro du serveur, et ce n'est pas un sujet que nous esquivons. Cependant, il est nécessaire pour nous d'avoir une vision d'ensemble, et d'éviter les effets de déformation liés au forum.

Nous vous solliciterons donc dans les prochains jour par sondage, mais nous entendons aussi les demandes qui nous sont faites (sur le multicompte en pvp mais sur d'autres sujets également) et nous devons en discuter en interne avec les devs pour en estimer la faisabilité technique et surtout le temps que cela nous prendrait.

On ne peut pas faire une remise à zéro du serveur en claquant simplement des doigts, il y a des éléments que l'on doit gérer (les achats en boutique non consommés pour ne citer que ça). Retenez simplement que vos revendications ne sont pas laissées lettre morte et que nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner le résultat de nos recherches et vous solliciter par sondage.

On peut déjà vous dire que le sondage (date encore non déterminée) se fera uniquement en jeu, sur le serveur SH. De cette manière nous serons capables de segmenter les retours entre joueurs de longues dates et nouveaux arrivants.

En attendant, nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune action n'est arrêtée et qu'un retour à zéro n'est absolument pas garanti. Les agissements de certains d'entre vous mettent en danger l'équilibre du serveur... ne faites rien que vous pourriez regretter (comme brader vos équipements préférés pour 10 kamas...) s'il n'y a pas de retour arrière à l'avenir. 

Merci Ankama pour cette réponse, cependant le serveur acctuel va rester comme ça ? Il n'y aura pas de rollback pour le moment ? 

Des milliards et des milliards de kamas dupli y circule acctuellement
1 0
Score : 23

Merci au CM de nous prévenir. Sa fait toujours plaisir mais je suis triste, durant encore des semaines on ne pourras plus s'amuser au SH, on ne sait pas ce qui va se passer sur un RAZ va être fait ou non. Il faut faire vite

1 0
Score : 2688

Je vous remercie pour votre réponse. Ne manquez pas de nous prévenir la date de votre sondage, car actuellement moi et comme la plupart ne jouons plus du tout sur le serveur. Donc si une date peut être précisé je me connecterais sur le serveur afin de donner mon opinion, étant donné que je suis un joueur de longue date sur le serveur.

2 0
Score : -1126

Pareil, tenez moi au jus de la date du sondage j’go voter cash

1 0
Score : 2714

[Ankama]DOFUS|20/11/2019 - 17:31:17
Bonjour à tous,

Je réitère ma question car un très grand nombre de joueur et d'ancien joueur ont besoin d'une réponse.

Est t'il possible  techniquement de sortir un Serveur 2.0 avant la maj AvA ?
6 -1
Réagir à ce sujet