FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : -5

Alexislebestdumonde04|20/11/2019 - 20:38:24
Si ankama est assez bête pour donner aux tricheurs ce qu'ils veulent je m'inclinerais, pour le moment j'attends de voir ce qu'il advient. Ca fait rire que vous vos conneries, parce que les joueurs clean on n'a en aucun cas mérités de les subir. 

Des joueur clean, c'est 98% du serveur donc crois pas tu est le seul a jouer sans tricher et tu a beau t'opposer a un raz pour garder t'es k ses compréhensible mais a quoi ils te servirons quand tu sera seul sur le serv ? Un Raz est une chance de remplir le serveur qu'on aime temp et a s'éclater comme à l'ancienne. J'espère que l'on passera pas a coter de ca parce que 3 personnes veulent pas perdre leurs kamas. C'est la faille de trop pour rolback et reprendre le sh actuelle comme si de rien été. 
6 -6
Score : 615

Maissseuhh|20/11/2019 - 22:55:39

Si ankama est assez bête pour donner aux tricheurs ce qu'ils veulent je m'inclinerais, pour le moment j'attends de voir ce qu'il advient. Ca fait rire que vous vos conneries, parce que les joueurs clean on n'a en aucun cas mérités de les subir. 

Des joueur clean, c'est 98% du serveur donc crois pas tu est le seul a jouer sans tricher et tu a beau t'opposer a un raz pour garder t'es k ses compréhensible mais a quoi ils te servirons quand tu sera seul sur le serv ? Un Raz est une chance de remplir le serveur qu'on aime temp et a s'éclater comme à l'ancienne. J'espère que l'on passera pas a coter de ca parce que 3 personnes veulent pas perdre leurs kamas. C'est la faille de trop pour rolback et reprendre le sh actuelle comme si de rien été. 

Mais en fait C'est pas qu'une histoire de kamas, et la RAZ n'est pas la seule solution, les mecs qui ont des MM et qui les dépense pas (sans faille) c'est parce qu'ils souhaitent les garder, même seul sur un serveur on s'en branlerais, mais c'est pas qu'histoire de kamas, y'a des mecs qui pvm pour avoir une banque, juste pour le plaisir de l'avoir, parce qu'ils prennent plaisir a pvm sans forcement s'attendre a vendre des items qu'ils peuvent craft ou jsp quoi, donc oui même seul sur un serveur moi je serais près à tout garder, et non je suis pas pour une RAZ mais soit RAZ avec VRAI contribution comme je l'ai mis sur un post précédent, soit nouveau serveur, ce qui je pense la, serait la meilleure solution, les gens qui chialent " y'a plus d'économie j'veux vendre mes items moi" bah ils iront dessus, le problème de Kevin sera régler. 

C'est pas parce que VOUS vous pensez que garder des choses que l'on a mis du temps à faire, seul sur un serveur ne sert à rien, que ça l'est , c'est ton point de vu en aucun cas 100% des gens te rejoignent, de plus sur quoi tu te base pour dire que il n'y aura plus personne sur le serveur, parce que la à part les chialeuses du fofo, moi j'vois toujours que sa se la donne sur sh, certes parce que certains vont stop après, mais il y encore des pvm et du pvp, du vrai commerce aussi peu soit-il, et du recrutement. Prenez pas vos dire pour des exemples, quand il ne s'agit que de suppositions.

Pour résumé, sa évitera de relire mon post précédent, La RAZ c'est oui à condition de contribution réelle (transfert persos par ex), faut bien comprendre que ils sont conscients que certains joueurs peuvent se servir des failles pour s'enrichir, ils vérifient pas leur jeu, c'est nous qui le vérifions avec la bêta, ce qui arrive c'est pas 100% notre faute, mais en majeure partie la leur, ils ont pris la décision de faire comme ça comme systeme de validation des maj, faut en prendre l'entiere responsabilité, la RAZ sans rien c'est trop facile pour eux, ou alors plus simple, new serveur, en conservant celui-ci.
21 -7

Jouer sur un serveur ou l’économie est morte j’en vois pas d’intérêt sachant que le serveur héroïque reste un serveur relativement basé sur le pvp ( plus qu’un serveur officiel en tous cas ) après effectivement un nouveau serveur serrait le compromis mais croyez le Sh aura 2 serveurs qui coute une blinde pour faire plaisir à ça communauté x)

0 -3
Score : 679

Merci au VDD d'enfin apporter des éléments de débat raisonnés, j'avais la flemme d'exprimer le fond de ma pensée, il me mâche le travail (cimer ma gueule)

Crier au RaZ, c'est blouser complètement une majorité de "gros" joueurs pvm qui se sont investis dans le jeu, c'est vous focus sur votre nombril en sortant les excuses qui vous arrangent bien.Vous voulez un renouveau ? Vous voulez commencer dans les mêmes conditions que tout le monde car vous avez zéro skill ? Demandez un nouveau SH et foutez nous la paix, on se débrouillera

Si un RaZ est voté parce que la majorité des tocards de ce serveur auront crée full comptes et fait cramer la CB pour les abonner et truquer les résultats du sondage, j'ose au moins espérer qu'une forme de compensation sera mise en place (conservation des persos par ex)

Et rappelez vous de bien remercier les bouffons qui ont cru bon de faille abuse qui a conduit à cette situation, quand je pense que certains ont partagé mon blason, ça me file la gerbe

12 -7

tu crois que y’a que les joueurs pauvres qu’il veulent un raz ? Est bien c’est justement ceux qui ont peur de perdre leurs petit kamas et leurs pvm qui pense qu’à eux. Mais on verra bien à quoi ils serviront vos kamas quand vous serrait 3 pelo sur le serv x) j’attend de voir ça

0 0
Score : -1014

Merci a ANKAMA pour leurs messages.

Faite un sondage svp

-RAZ + delete AvA et remette Alignement.
- RAZ uniquement
-NOUVEAU SERVEUR AVEC ALIGneMEENT et sans alliance
- Serveur 2"x" Maj Déshu etc. La meilleur Maj pour le SH selon moi.

J'ai beau dire sondage, mais c ce que tout le  monde veux apres tout.

3 -5
Score : 1

Je n'ai pas reçu mes jetons d'abonnement c'est normal et même sur d'autre compte à moi lié sur la même adresse mail ...

0 0
Score : -85
https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574295248-oto-on-top.png 
Faites pas de RAZ ya trop de joueurs 
3 -1
Score : 20

Bon, vous commencez sérieusement à casser la tête les sois disant anciens du héroïque qui ont débuté y a 2 ans. 
Vous n'avez pas connu l'âge d'or du héroïque alors arrêtez de vous prendre pour les hauts parleurs des joueurs.
Ce que vous connaissez n'est rien. Ce n'est pas ça le héroïque, vous avez pas connu les alignements 60. Les nuits controlés par les brésiliens/Anglais. les Canadiens, les Marocains. Là c'été international. 
Un serveur vivant de jour comme de nuit. Qui a permis de faire de superbe rencontre. Un sens de l'économie pas comme votre merde qui se base sur l'échange de kamas interserveur.

S'il vous plaît, arrêtez de parler d'autre chose que d'une RAZ. Ce serveur est destiné à être RAZ  C'est la chose que l'on demande depuis 10 Ans, c'est pas 2-3 Eude, Jean-Kevin, Pierre-rené qui vont tout cassez. 
On est peut-être dans l'ombre, mais demain si il y a un vote, vous serez écrasé d'une petite pichenette.  Le héroïque de l'époque, est le jeux de notre enfance. le jeux que l'on a tous aimé. ça va vite, untel dit à untel que le jeux reprend, untel dit à untel ainsi de suite, et tout le monde revient.
Mais pour cela une seule option. la RAZ. 
Bref, flemme de m'étaler encore plus, mais là vous gonfler tout le monde avec vos 15 likes sur vos commentaires par vos sbires ou vos autres comptes. Il y aura un vote s'il doit y avoir et c'est tout. 

Quiky.

14 -10

Raz, PvP Alignement..

Ah, on me dit que mes 4 compte sont abonné maintenant ohmy 

0 -5
Score : 16

Personnellement une RAZ serais une des meilleurs option pour le serveur si les bugs et les failles sont corriger, cela attirerais plus de nouveau joueur et ca ranimerais le serveur

une RAZ ou bien nouveau serveur est selon beaucoup de joueur les seuls solution possible pour réanimer le SH amener des nouveaux joueurs et memes des anciens !!

3 -2
Score : 791

Je vois tres bien l'annonce de Ankama.

RAZ (ou New Serveur Héroique), ils explique les différence, les modification. moi je suit toujours le SH mais si quelqu'un vien de temps en temps pour voir comment ca va, un ancien il vois ça le mec va bondir de sont fauteuil il va vite courir cherchez ça carte Bleu (oui fin tout le monde a grandit on est devenu des adultes lol)

Bref là ou je veux en venir. Continuez comme ça ANKAMA vous êtes sur la tres bonne vois pour le Serveur.

Moi de mon côté je vois que deux choses. 

1. Vous faite Une RAZ et vous laissé ce serveur tel qu'il est, et a côté vous ouvrez un New Serveur Héroique MAIS Sans le Systéme Alliance (Remettez les Alignements en gros).

2. Une RAZ et remette le Systeme Alignement au lieu du Systéme Alliance, sans autre serveurs a côté, serait aussi une meilleur idées.

Pour moi et d'autres joueurs qui se pose la question.

Est t'il possible d'ouvrir un Serveur Héroique 2.0 ? La Maj ou les Déshu pouvais se promené partout mais qui était aussi risqué pour eux, puissque ils pouvaient se faire agro n'importe ou, y compris a Incarnam.

Pour moi cette MAJ a LARGEMENT plus de sens que n'importe quel maj et modification, Il y avait tellement de MONDE dans cette maj que une fois des modification ont été apporté nombreux sont les joueurs sont déserté,
ensuite AvA a détruit totalement le SH puis vous connaisez la suite ...

2 -2
Score : 404

Salut je vais vous expliqué quelques points selon mon point de vue :

Tous d’abord, ils ont clairement pas parlé d’un nouveau serveur , ça sert à rien de forcer car je pense selon moi qu’ils ne le feront pas, tout simplement, parce que s’ils faisaient un nouveau sh avec des modifications spéciales, il y aurait pas vraiment de logique car les 2 serveurs ne seront pas identiques et donc ça serait 2 serveurs complètement différent.

Ensuite, ils parlent d’une RAZ mais je sais pas si vous avez pris le temps de lire mais ils parlent de faire des modifications donc au lieu de crier au nouveaux serveur etc , proposer des bonnes idées de modifications avec des arguments concrets svp psk dire «  go 2.0 ange démon tous les anciens vont revenir » c’est des conneries restez objectif et prenez un peu l’avis de tout le monde et discuter en psk par exemple moi je suis pas fan du système AvA actuel ( je joue plus si jms) mais je suis contre l’ange démon aussi.

Enfin, perso je suis pour la RAZ mais faut rester objectif, ceux qui y ont rien demandé et qu’ils se mangent une faille , c’est pas très agréable pour eux donc bon , j’espère qu’ankama trouvera un moyen de compenser ( autre que bonbon ) les joueurs qui se serait un peu contre la RAZ( en espérant qu’il y en une).

Pour finir, c’est qu’un jeu oubliez pas, sert à rien de s’insulter h24 on dirait des gosses, après faut pas s’étonner que tout le monde crache sur la commu du sh , la plupart des gens ici ont un QI = a remmix.

Cordialement.

4 -3
Score : 138

si t'es contre l'ange démon c'est que t'y a pas joué,le système ava est tellement claqué au sol comparé au pvp ange démon

4 -2
Score : -1314

Les gens n'arrivent pas à saisir que si ils nous font déjà des modif sur la version actuelle c'est déjà beaucoup pour eux alors re faire une version ange/démon c'est très logiquement pas possible soyez juste logique, c'est comme si tu demandais à macron d'mettre le smic a 3 000 balle quand il a du mal a laché 30 balle sur la prime d'activité. 

Restez réaliste nan pour une fois qu'il songe à faire un truc de concret ? 

Même les gars d'la table ronde nous le disent ils ont annoncé que c'était impossible depuis longtemps déjà

2 -10
Score : 404

Je penses aussi qu’il ne le feront pas mais avec ceux qu’ils ont fait sur temporis 3, je peux comprendre que les personnes y croient toujours.

1 -1
Score : 791

Leguerrierdusang14|21/11/2019 - 08:45:20
Les gens n'arrivent pas à saisir que si ils nous font déjà des modif sur la version actuelle c'est déjà beaucoup pour eux alors re faire une version ange/démon c'est très logiquement pas possible soyez juste logique, c'est comme si tu demandais à macron d'mettre le smic a 3 000 balle quand il a du mal a laché 30 balle sur la prime d'activité. 

Restez réaliste nan pour une fois qu'il songe à faire un truc de concret ? 

Même les gars d'la table ronde nous le disent ils ont annoncé que c'était impossible depuis longtemps déjà

Tien c'est marrent venant d'une personne qui bidouille les truc a côté et qui était "useless dans cette époque", apres je comprend tu cherche a resté sois disant meilleur (LOUL) parce que tu sais tres bien que tu assumeras pas les Aligmenent, je me trompe lenageur ? 

Apres  impossible, ouais regardez la 1.29 ou plutot ce qu'il y a maintenant..

Bref vos commentaire tout les 3 h pour dire de la D sert a rien ANKAMA le remarque tres bien wink 
1 0
Score : -1314

Tu racontes quoi toi imbéciles ? 

J'ai commencé le jeu en mode AvA à une époque ou même avec ce mode AvA " mort " selon beaucoup, ça se battait 24/24 et tu pouvais pas faire 10 map sans voir quelqu'un ça c'est vrai, mais apart ça j'comprend bien que ange/démon c'était plus adapté au SH et j'aimerais archi y jouer pour faire taire les idiots qui pensent que parce qu'on y a jamais joué on serait supposément nul. 

Si j'insiste sur le fait que c'est impossible c'est pas parce que je veux pas d'une version ange/démon c'est juste parce que c'est impossible. Ankama a du mal à nous faire une MAJ qui pourrait se faire en 1 ligne de code tu penses qu'ils vont recréé un jeu? On a eu 2 message de CM à notre sujet ses 4 dernieres années (ok j'abuse) et tu veux qu'il te refasse un jeu? Ok ok ... 

ps: merci de ne pas me confondre avec lenageur 

1 -8
Score : -20

Bonjour,

Pour ma part j'ai stop le SH à cause de la MàJ AvA, t'as tjr une Ali qui a toutes les zones qui bien évidement recrute pas, comme j'ai pus lire plus haut on peux laissé le AvA mais limité le nombres de prisme / Joueur par Alliance ou tous simplement remettre le Systeme ange / démon 

J'ai commencé le Sh en 2010 env et c'était géniale avant la j'ai stop avec une banque bien remplis une bonne base Pvm mais sa ma saoulé 

Donc pour une RAZ et un retour Ange / Démon !!

3 -6
Score : 477

Tu parles de RAZ, pour quelle raison ? Seulement le fait de recommencer au meme niveau que les autres ? c'est un peu egoiste ca nn ? 

et arretez de sortir l'excuse de la dupli entre le 20 et 27 ankama peuvent bannir leurs comptes; des failles il y en a eu et il y en aura encore.
Il faut seulement des MAJ pour le SH

4 0
Score : 65

Dans un premier temps, merci de prendre en compte nos nombreuses requêtes.
Le sondage semble une bonne initiative pour trouver une solution.

Pour ma part, et pour la part d'une majorité des joueurs de mon entourage, la Remise à Zero du serveur semble être une solution efficace que j'argumenterai de la façon suivante:

* La RAZ remettrait l'économie actuellement perverse du serveur à zéro et permettrait à tous de repartir sur une base égale.
* La RAZ ouvrirait le serveur héroïque à de nouveaux joueurs car un renouveau motiverai des joueurs officiels a s'investir dans celui-ci.
* L'écart actuel sur le serveur démotive les "petits joueurs" et fait perdre des joueurs.
* Bien que faible, la population SH Actuelle est majoritairement fidèle à ce type de serveur et en cas d'inaction et/ou de fermeture, ces joueurs arrêteront le jeu.
* La RAZ mettrait un terme aux actuels litiges liés au serveur à savoir vente massive de kamas, suicides etc..

Je tiens aussi à ajouter que bien que la dupli semble être un argument insuffisant, 50% des modes mags au minimum ont disparu, la repartition des kamas liés à la dupli est presque intraçable, et l'idée que des joueurs soit "intouchables" insatisfait massivement les joueurs.
Beaucoup ont stop car il n'y a plus de mérite.
Mais beaucoup sont prêt à reprendre.

La remise en place du système ange et démon est soutenable, à voir en fonction des capacités d'ANKAMA.

Il est évident que la vente de kamas ou de suicide pourrait réapparaitre suite à la RAZ, mais à plus petite échelle, notamment grâce à l'impossibilité de migré des personnages sur le serveur.

Voici mon avis.

Bien cordialement, 
Axa, 

16 -4
Score : -111

Voilà, tout est dit !

5 -2
Score : 5379

J'espère que le SH va "renaître" mais j'espère aussi que les monocomptes pourront en profiter sans se faire écraser par les multis.. J'ai pas tout suivi mais avec cette histoire d'AvA c'est personnellement principalement ce qui me rebute. ph34r

0 0
Score : 312

Serveur héroïque et monocompte c'est indiscutablement pas compatible 

2 0
Score : 309

Ils peuvent pas enlever les ava pour mettre ange /demain faudra qu'il refasse un laucher ( comme pour le 1,29) ils ont pas que ça a faire a dépenser pour qq joueurs mdr . 
Personnellement si ankama ferme la téléportation des prismes ça sera deja un grand début puis s'ils installe une limite de membre dans une alliance ça sera encore mieux ( je sais pas 300 membres ça serai pas mal ) etc c'est pas des grands retouches du coup ils peuvent le faire sans trop consacrer leur temps sur SH 

0 0
Score : 477
On voit que tous ceux qui demandent un RAZ c'est majoritairement des egoistes:

- Ils ont tout perdu a la roulette, voir tout le mode a leur niveau les remotiverais 
- Ceux qui ont use faille BAK et se sont fait retirer les kamas par Ankama
- Ceux qui ont laché le serveur et qui ne pensent pas a ceux qui ont tout fait pour faire survivre le serveur en attendant des modif

- Pas mal voient deja leur business tourner a fond sur un new Sh Ventes de suicides,taxes, les grosses team pour prendre le serveur et dominer l'economie...

- Ou tout simplement des joueurs qui ont rien et qui aimerait voir les autres etre a leur niveau en pensant q'un raz changera les choses au long terme.

Bref un sondage sera inutile forcément sur un type de serveur comme le Sh les joueurs vont voter raz, 6 mois apres un raz vous pourrez refaire un sondage les joueurs qui ont tout perdu vont voter un Raz..

Les joueurs veulent principalement des modifications: multi compte, dj foux modif sur le AVA..
6 -11
Score : 75

Ils peuvent faire toutes les modifications qui veulent sur le SH rien ne changera. La seule solution c'est un RAZ avec des nouvelles règles. Trop de milliards de kamas, d'items dupliqués d'anciennes failles et de la dernière faille. Les seuls égoistes c'est les 20 joueurs qui s'y opposent au RAZ (des vendeurs de kamas, des gens qui ont exploité la faille, ou des gens qui malheureusement sont des joueurs honnêtes mais veulent pas perdre tout leurs item et kamas accumulé pendant toutes ces années).

Mais le SH actuel est INJOUABLE. Personne n'y joue et ne veut jouer. Avec un RAZ la population va triplé minimum. Donc, prenons l'avis de la majorité des joueurs du SH qui veulent un RAZ.

9 -3
Score : 443

DrolDePitch|20/11/2019 - 23:17:01

Maissseuhh|20/11/2019 - 22:55:39

Mais en fait C'est pas qu'une histoire de kamas, et la RAZ n'est pas la seule solution, les mecs qui ont des MM et qui les dépense pas (sans faille) c'est parce qu'ils souhaitent les garder, même seul sur un serveur on s'en branlerais, mais c'est pas qu'histoire de kamas, y'a des mecs qui pvm pour avoir une banque, juste pour le plaisir de l'avoir, parce qu'ils prennent plaisir a pvm sans forcement s'attendre a vendre des items qu'ils peuvent craft ou jsp quoi, donc oui même seul sur un serveur moi je serais près à tout garder, et non je suis pas pour une RAZ mais soit RAZ avec VRAI contribution comme je l'ai mis sur un post précédent, soit nouveau serveur, ce qui je pense la, serait la meilleure solution, les gens qui chialent " y'a plus d'économie j'veux vendre mes items moi" bah ils iront dessus, le problème de Kevin sera régler. 

C'est pas parce que VOUS vous pensez que garder des choses que l'on a mis du temps à faire, seul sur un serveur ne sert à rien, que ça l'est , c'est ton point de vu en aucun cas 100% des gens te rejoignent, de plus sur quoi tu te base pour dire que il n'y aura plus personne sur le serveur, parce que la à part les chialeuses du fofo, moi j'vois toujours que sa se la donne sur sh, certes parce que certains vont stop après, mais il y encore des pvm et du pvp, du vrai commerce aussi peu soit-il, et du recrutement. Prenez pas vos dire pour des exemples, quand il ne s'agit que de suppositions.

Pour résumé, sa évitera de relire mon post précédent, La RAZ c'est oui à condition de contribution réelle (transfert persos par ex), faut bien comprendre que ils sont conscients que certains joueurs peuvent se servir des failles pour s'enrichir, ils vérifient pas leur jeu, c'est nous qui le vérifions avec la bêta, ce qui arrive c'est pas 100% notre faute, mais en majeure partie la leur, ils ont pris la décision de faire comme ça comme systeme de validation des maj, faut en prendre l'entiere responsabilité, la RAZ sans rien c'est trop facile pour eux, ou alors plus simple, new serveur, en conservant celui-ci.

Enfin un mec qui dépasse les 2 de QI ici, c'était pas arrivé depuis longtemps.
T'as tout résumé, y'a plus rien à dire. On s'est investit sur le serveur pour certains (guilde 200, persos Oméga, des milliards de ressources en banque et pas en valeur, etc...) c'est pas pour une RAZ et quelques bonbons.

De vraies et réelles compensations ou rien.
5 -6
Score : 93

va sur offi ici c'est SH tu peut beaucoup gagner comme tous perdre . quand t'acceptera ça tu comprendra qu'un RAZ est clairement la meilleur solution pour le sh et la communauté . et il faut que je te le dise ta guilde lvl 200 on s'en br**** et elle te sers a rien vu que plus personne joue donc tes percos osef tes enclos osef apart te taper une sègue dessus je vois pas a quoi sa te sers . il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez !

7 -2

Quand je vois les gens qui parle de transfert alors qu'on est pu en 1.29 et up  lvl 200 sa prendrais même pas  2 semaine pour pouvoir monté 200 sa me fait rire....

Brf vive l'ancienne époque.

2 -2
Score : 56

raz sans modification ? inutile, apres 1 2 mois sa sera le meme probleme
apres ange demon tout sa javoue sa sera la mala, mais les handicaper qui se reconnaiteront
a parler ouais raz ange demon alors qui ne jouer pas a ce moment la reflechissez bien si vous etes
nul maintenant sur un nouveau serveur vous serait encore plus nul ef de pe que vous etes

cordialement na2s ou na2sex pour les intime

4 -2
Score : 93

pt1 je sais pas pour qui tu te prend toi mais redescend un peut ! y'a des gens qui n'ont jamais joué ange démon et qui ont entendu des échos comme quoi c'etais la meilleure période et mtn ils voient une opportunité pour essayer ce mode .... et tu sais il y a des nuls qui s'amusent bien et des forts qui ne s'amusent vrmt pas . c'est un jeux et la plupart des gens veulent juste s'amuser et non pas dire oui j'ai fais si oui j'ai fais ça oui j'ai connu ça et pas toi nanani nanana c'est très enfantin :/       ps: "handicapé" avec "er" ça t'en fais passer pour un ....

0 0
Réagir à ce sujet