FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : 415

Bonsoir, pour les personnes ayant acheté des Ogrines sur votre site officiel du 27.10 au 15.11
Point important !
Les ogrines achetés sur votre site officiel contre des EUR pendant la période du 27.10 au 15.11 ont été remboursé dans la quasi-totalité.
CEPENDANT, point extrêmement troublant !
Vous n'avez pas laissez le choix au joueur !
Explication : au lieu de recréditer les OGRINES ! Vous avez recréditez les KAMAS dans la banque du serveur directement.
Donc, si y a un RAZ du serveur, vous avez arnaqué le joueur en fait ? car les joueurs qui ont dépensé 60 EUR et plus , au final vous les recréditez en KAMAS et donc si RAZ définitivement perdu à l'inverse des OGRINES qui auraient pu servir à créditer des kamas sur des serveurs officiels .
Pourquoi ne pas avoir laisser le choix au joueur qui a dépensé des EUROS depuis votre site ?
Car la décision de recréditer des kamas  sur la banque du serveur directement implique que si vous faîtes un RAZ, tous les euros dépensés sont définitivement perdus à l'inverse des OGRINES qui auraient permis de les dépenser sur des serveurs officiels !!

Une réponse du staff sur ce problème très sérieux, merci Ankama.

17 -2
Score : -976

La vraie question est QUI, en 2019, achète 60€ d’ogrines pour les mettre sur un serveur mort aussi.. Jpp 

PS : Les haterz qui dislikent mon commentaire vous êtes conscients que c’est à cause de vous qu’Ankama s’occupe pas du serveur tellement que vous leur donnez des € pour de la m*rde ? Arrêtez de faire les pigeons et au lieu de les nourrir faites leur vraiment comprendre votre mécontentement ! pensive

PS 2 : Merci du soutien la mif’ ahahah

48 -26
Score : 93

DamsooooOuais|21/11/2019 - 13:54:24
"Remettre les foux"
Sur un serveur ou héroîque.
On voit ton niveau de jeu.

T'es qui SH ? tu te prend pour je sais pas qui . et au sujet des foux c'est pas une mauvaise proposition car les foux n'etais pas une zonne ou tu xp de ouf mais tu été safe et meme si ce n'est pas mon cas je sais très bien qu'il y a enormement de gens qui jouaient au sh pour juste pvp et qui n'avais pas assez de comptes pour check et pex leurs persos et quand les foux ont étais enlevé ils ont stop et les tete tete sont passé de 200 vs 200 a 60 vs 60 donc jcp ce que tu en pense mais ça fais clairement une perte de joueurs et en plus de sa ça permet au gens comme toi de se sentir au dessus des autres alors ça devrait te plaire ? 
8 -1
Score : 48

MDR.
Je vais passer outre ton commentaire très constructif et juste te dire que lâcher des "T'es qui SH" c'est preuve d'insolence et surtout de mauvaise foie.
A croire le pseudo Gob ne te dis rien.
Les foux c'est de la merde, les noob profite de ça pour xp safe.
"Sa xp rien", j'ai eu une periode foux, je pexais un panda. Il prenait entre 11 et 35M par combat si chall, pour une zone safe.
Alors maintenant au lieu de faire le mec ultra fort sh, propose un solution dans l'esprit SH ou, passe ton chemin.

1 -7
Score : 477

J'ai dépensé des centaines d'euros pour m'abboner changer de classe de couleurs etc.. SI il y a un RAZ je veux qu'on me rembourse TOUT je vois pas pourquoi je devrais subir un RAZ alors que j'ai toujours été réglo !!!!! REMBOURSE TOUS les ogrines dépensés En ogrine sur le compte ou en euros!! Pas question de me faire pigeonner alors que j'ai toujours été fidele au serveur et je suis pas le seul !!

15 -8
Score : -94

Tu es pas le seul et la plupart des gens s en branle 

6 -14
Score : 50

Créer un nouveaux serveur héroique avec des règles spécifique au serveur. Nous faites pas croire que c'est pas possible alors que sur les temporis vous faites 10x plus de modifications que pour un serveur fixe.

4 -4
Score : -42

raz serveur

1 -14
Score : -1001

Ce qui fait rire c'est que c'est les même qui demande 0 RAZ mais qu'il remette Multi compte, vous en faites pas on le remarque que vous pensez qu'a votre compte personnel de tricheur m'enfin bon.

Amusez vous a flood, sa vous serviras a rien

cry-time|21/11/2019 - 21:13:18
Créer un nouveaux serveur héroique avec des règles spécifique au serveur. Nous faites pas croire que c'est pas possible alors que sur les temporis vous faites 10x plus de modifications que pour un serveur fixe.

C'est ça
​​​​​​​
0 -1
Score : 93

D
D
0 0
Score : -13

Mdr ceux qui veulent pas de raz vous avez des QI de 2 ? Vous êtes que 100 maximum à jouer encore sur le SH, si y a un RAZ, on va passer à 8000 voir 10’000 joueurs... vraiment sa doit être maximum 10 no lifes qui ont pas de copine en IRL ni de vie social qui spam sur le forum pour pas qu’il aie de RAZ.

4 -15
Score : -111

Tous ces diss like sa doit être ces vendeurs de kamas qui viennent avec leur 4 comptes. Comme vous devez paniquer et transpirer bande de no life frustré. Un gros RAZ, tout le monde y gagne excepté les déchets de la société.

1 -3
Score : -242
Vu que un sujet  est déja  créé  pour ceci  je  fait un copier coller de ce que j'ai pu écrire sur  le forum   
Je ne suis pas un joueurs qui poste souvent mes avis sur le forum mais depuis le temps que je joue sur le serveur héroïque depuis des années  avec le temps j'ai pu observer le changement une modération très peu présente un multi-compte retirée et des failles un peu trop présente ( selon moi) Un rollback éloignée pas possible ? Alors pourquoi pas une remise a zéro ? Ou bien juste un nouveau serveur héroïque ? 
Plusieurs point à revoir :
   - revoir la modération du serveur 
   - Une ava à  modifié puis un multi-compte a réactivé 
   -Même si un retour a ange et démon pas possible, limitée les nombres de membres dans une alliance (pour ne pas se retrouver à  2500 membre dans une seul alliance sans quoi les autre alliance ne peuvent rien faire --') 
   - Des quêtes plus abordables pour les nouveaux joueurs /débutant 
Après il y a sûrement d'autre points à revoir mais déjà cela serai déja pas mal du tout. 
Ps:  Peut t-on espérer avoir une réponse de votre parts un jour  ? 

Barleok|21/11/2019 - 22:53:15
Stop parlé avec tes autres comptes frére t'es grillé a XKillométre

bah pour le coup  c'est le seul compte avec le seul je parle forum --'
3 -2
Score : -1001

Stop parlé avec tes autres comptes frére t'es grillé a XKillométre

0 -1
Score : 194

Je pense que supprimer les idoles exclusivement sur le SH en cas de RAZ rendrait le serv beaucoup moins cancer, mais bon... déjà si on obtient une RAZ on peut s'en réjouir

3 -11
Score : 16

Créer un nouveau serveur héroïque avec le retour des agressions entre bonta/brakmar ou chaque nation se faisait la guerre l'époque ou  l'anti-chevalier te mettait l’adrénaline quand tu venais de perdre ton niveau 50 l'époque ou le tricheur se faisait kalash par oto mustam, l'époque où les sadida fourbes proliféraient, l'époque où tu bégayais en rejoignant une agro où toute la map pouvait venir sur ta carte le temps que l'agro se lance. C'est cette époque que nous souhaitons tousse retrouver et je suis certain que si vous parvenez à remettre cette époque d'actualité vos bénéfices n'en seront pas des moindres.

7 -5
Score : -94

Ya vraiment un mec qui passe son temps a connecter tous ses comptes pour diskile/like

3 -4
Score : 87

Il faut un RAZ pour repartir sur un serveur clean , en l'état il est injouable.
Ont la communauté la plus passionné du jeux et on arrive même pas a se mettre d'accord sur un seul point.
Normal que ANKAMA ne sait plus trop quoi faire sur ce serveur , ou on a eu de multiples erreurs de MAJ qui n'était pas appropriés a notre serveur.
La décision qui détermineras l'avenir de se serveur, ne pourras donc se faire , que lorsque  la communauté seras sur les même idées.
Ils faut arrêter de demander chacun sont truc qu'il aimerait pour l'avenir du SH, sa ne marcheras pas comme sa.
Ont a la chance que ANKAMA jette un oeil sur notre serveur , ne gâchons pas notre seul chance de pouvoir revoir notre bon vieux OTO MUSTAM

4 -3
Score : 312

En quoi c'est une chance qui jette un œil sur le serveur vous êtes feler ma parole ? A partir du moment que on paye un abonnement des services ou quoi que ce soit et que tout ce bordel vient exclusivement des failles de code de leur part, je vois absolument pas en quoi c'est une chance qu'il essaye de réparer leurs erreurs sleep

4 -1
Score : 160

NaRko31|22/11/2019 - 09:39:26
En quoi c'est une chance qui jette un œil sur le serveur vous êtes feler ma parole ? A partir du moment que on paye un abonnement des services ou quoi que ce soit et que tout ce bordel vient exclusivement des failles de code de leur part, je vois absolument pas en quoi c'est une chance qu'il essaye de réparer leurs erreurs sleep

C'est une chance, t'as très bien vu qu'au fil des années c'est le serveur le moins supporté de dofus...  Qu'ils prennent du temps pour notre commu SH, c'est un geste de leur part et nous devons le prendre en considération. 
L'erreur est commise, donc au lieu de chercher des problèmes, trouve des solutions. 
La problématique actuelle : Quelles sont/vont être les conséquences de la RAZ ? 

4 0
Score : 3688

Mais c'est juste pas censé être une chance en fait, c'est censé être normal. 

ça me tue de lire ce genre de choses quand même, si tu t'assoies à une table à un resto et que le serveur vient prendre ta commande tu vas te dire que c'est une chance ? Franchement prenez du recule un peu parce que vous avez tellement le cerveau parasité par le non-intérêt du SH par Ankama que maintenant faudrait considérer leur soudaine réflexion comme une grâce de leur part, quelle blague.

Faisons la part des choses : c'est bien qu'ils s'intéressent enfin à la (sur)vie du SH et on est content mais mais ça aurait déjà dû être fait depuis des années.

0 -1
Score : 414

La RaZ est bénéfique pour les nouveaux joueurs que ça va apporter et aussi pour un reset de l’économie qui est pourrie jusqu’à la moelle. Les inconvénients sont que certaines personnes ont dépensés de l’argent dans le jeu et c’est normal qu’elle se voit rembourser une certaine partie des ogrines acheté.
Honnêtement la RaZ apportera que du bon à condition que les gens savent se tenir et que des modérateurs/cm suivent le serveur de près.

2 -2
Score : 160

Gensokion|22/11/2019 - 10:38:55
Mais c'est juste pas censé être une chance en fait, c'est censé être normal. 

ça me tue de lire ce genre de choses quand même, si tu t'assoies à une table à un resto et que le serveur vient prendre ta commande tu vas te dire que c'est une chance ? Franchement prenez du recule un peu parce que vous avez tellement le cerveau parasité par le non-intérêt du SH par Ankama que maintenant faudrait considérer leur soudaine réflexion comme une grâce de leur part, quelle blague.

Faisons la part des choses : c'est bien qu'ils s'intéressent enfin à la (sur)vie du SH et on est content mais mais ça aurait déjà dû être fait depuis des années.

Comparer l'incomparable...
T'as bien lu ce que j'ai écrit ? Je reformule si tu veux ! En plus de 10 ans de serveur c'est une chance d'avoir leur attention, sachant que jusqu'à maintenant le support était médiocre....
Donc en parallèle, pourquoi pas ouvrir un topic solide sur ce sujet et là on pourra (peut-être) faire avancer les choses en matière de support.
Evitez de tout mêler svp.
2 0
Score : 3688

Je comprends mieux ce que tu voulais dire. J'avais l'impression que ton message minimisait toutes ces années de silences sous prétexte qu'enfin Ankama porte de l'attention au SH (après une énième faille qui a demandé un rollback de 2 semaines mine de rien).

0 0
Score : 62

Le SH est très loin d'être une priorité pour Ankama, et c'est comme ça depuis des années. Je suppose qu'ils préfèrent bosser sur des MAJ ou autres projets par ce que le serveur ne leur rapporte pas grand chose de toute façon par rapport au reste, mais en soi je pense qu'il pourrait être rentable assez facilement.
Je veux dire refaire un SH sur une base propre (je pense que c'est beaucoup plus simple qu'une RAZ vu comme le serv actuel est tout pété ça doit être un bordel avec toutes les failles qu'il y a eu de faire un truc propre plutôt que de repartir sur une base saine), par ce qu'en vrai ce que les gens demandent ici pour la plupart c'est des mécaniques qui existent déjà ou ont déjà existé.
Un new SH propre ça ramènerait des nouveaux joueurs en plus des anciens et comme le serv est abonnés only, je pense que ce serait facilement rentable pour Ankama. Il y a sûrement des problématiques de leur côté auquel je pense pas mais en soi vu comme ça je vois pas pourquoi ils font rien c'est dommage.

1 0
Score : -6

GobDuSH|20/11/2019 - 19:26:37
GG WP ALEX. VIENT ON REPRENDS AVEC TAMOUR ECT

Juste à attendre et c'est reparti pour de nouvelles aventures wub
2 -3
Score : 48

Y a un grand malade qui a mis un "dislike" sur notre retour sad((

0 -2
Score : -80

alllez la go faire se sondage et RAZ omg go voir video a RBK y'a un ptit sondage et y'a pas photo sur le resultat ...

2 -3
Score : 568

Le lien de la vidéo en question.
[edit Tableraze : les liens externes ne sont pas autorisés, comme annoncé un sondage sera lancé par Ankama,  il n'est donc pas nécessaire d'en créer un par vous même.]

Pour les réticents aux liens, tapez sur youtube :
[DOFUS SH] Retour à ZERO du serveur ?!

0 0
Réagir à ce sujet