FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : -66

Bonsoir voila étant un ancien joueurs du SH je voulais donner mon point de vue  

Alors déjà sa fait un moment que je n'ai plus joué comme avant car je n'y retrouve aucun plaisir 
Ensuite je pense que une RAZ est CLAIREMENT IMPOSSIBLE car tout d'abord il y'as des gens qui y mettent de l'argent dans le jeu et si ankama fait une RAZ aura des gros problème avec la justice alors je me doute que cela vas se passer (en gros c'est comme si tout le monde acheter des skins sur fortuite et du jour au lendemain y enlevé tout les skins et mettent un nouveau serveur )

Par contre une possibilité et qui me semble correct c'est de faire un nouveau serveur tout en laissant le sh et pour les arguments du nouveau serveur il y'en a pleins au paravant 

#$h-king

2 -9
Score : 466

En justice ? mdrrr non pas du tout ankama a le droit de fermer dofus quands ils venulent en faite c'est leurs jeux c'est tout .

2 -3
https://youtu.be/BbGi6Fhdfqc 

Regarder dans cette videos on voit le nombre de personne qui ont arrétés depuis 2016 , de pire en pire le sh surtout les majs de merde et les fails les dupplis GO RAZ ou new serv plus rien ne vas et ANKAMA stop nous faires attendre 50ans vous voyez pas que la plus part des joueurs demande que une RAZ ?? ou un new serv comprenez juste que CE SERVEUR EST INJOUABLE meme avec un raulback de 5mois je n'y jourrais pas car il faut faire des modifs absolument 
3 -5
Score : 679

Dans la phrase "Ils sont en week-end stop les spam fofos", c'est quel mot que tu comprends pas espèce de singe

2 -1
Score : -66

leroidessadis|23/11/2019 - 23:52:42
Dans la phrase "Ils sont en week-end stop les spam fofos", c'est quel mot que tu comprends pas espèce de singe

Espèce d'abruti mentale je m'exprime rien a kik si ils sont en week-end ou a Pataya on peut meme plus parler c'est dingue ça 
0 -3
Score : 679

Mais t'es con ?

0 0
Score : -94

Ya pas moyen de voir combien de joueurs actif en 2010-2013?

1 -1
Score : 2722

Non mais je peux te garantir que les plus grosses affluences du SH étaient en 2012, 2013 et 2015

0 0
Score : -176

Tout ce que j'vois pendant que vous vous plaignez sur le serveur c'est une augmentation des prix et pas mal de nouveau joueurs

8 -16
Score : 250

frere t'es message c juste " revenez sur le serveur " personne va revenir sur cette merde ambulante 

6 -3
Score : 59

wallah j'suis en manque ouvrer dofus heroique 2.0 svp ou je me coupe les veines

10 -1
Score : 165

Le serveur vie bien, seulement les gros joueurs ont stop, ankama mettez le multicompte pvp, dj foux inagressable, 20 prismes max par alliances et le serveur sera full

4 -16

Comment tu peux dire ca COMMENT 

2 -1
Score : 406

Arrêter de dire que le serveur est bien mdr , vous vous mentez à vous même.

8 -3
Score : 124

J'suis en manque, il me faut ma dose doux jésus, refaites un serveur rapidement, le serveur actuelle est mort PAR PITIE

5 -1
Score : 228

Juste une petite question qui concerne tout le monde car je pense que la majorité est d'accord sur le fait que le serveur ne peut plus fonctionner a long terme même après un raz (tôt ou tard au bout de 6 mois ou un an on arriverait au même stade, une alliance qui domine pas de place pour les BL donc pas de nouveaux joueurs). 

Donc la question suivante me vient a l'esprit : si il doit y avoir un raz et qu'ankama ne souhaite pas effectuer de modification poussées et adaptées au sh (ils ont pas écouté les joueurs quand le serveur était peuplé pourquoi le feraient ils maintenant qu'il n'y a personne?) Est ce que vous seriez prêts a jouer a une version rétro du sh plutôt qu'une version post raz en 2.5x ? 

Je m'explique, personnellement j'ai apprécié l'ergonomie et les améliorations graphiques de Dofus 2.0 mais mise a part frigost qui allait on va dire encore toutes les extensions ultérieures m'ont pas intéressé et ayant rejoué a retro récemment je me suis rendu compte a quel point c'était la 1.29 (sh et offi) qui m'avait fait aimer ce jeu. Alors personnellement si je devais choisir entre une version inadaptée au sh en 2.5x ou une version 1.29 telle qu'on nous l'a enlevée je choisis sans hésiter la 1.29 car les graphismes c'est bien beau bien joli mais le gameplay depuis la maj ava est juste a chier sur le sh.

Les anti cheva sans déconner, tuer un iop en toady ça avait de la VALEUR. La pano CM a 35M quoi ça manque a personne ? Depuis la 2.0 aucune Agro je m'a fait stresser alors qu'avant de rusher en pano CM ça me faisait trembler. Alors certes déjà en 1.29 il y avait des failles, de la triche, du bot Agro, ddos etc.. mais qui trouvait que le jeu était injouable ? Pas moi en tout cas.

J'ai jamais réagi sur ce forum et je pense avoir été un joueur moins investi et moins riche que certains même si je joue depuis au moins 2007-2008 mais je pense que la meilleure solution pour ankama en termes de coûts et la meilleure pour nous en terme de gameplay serait de revenir sur une version qui correspondait au mieux a ce que représente le serveur héroïque, cad une version rétro ! 

D'accord ou pas d'accord ?

​​​​​​

4 -5
Score : 194

Tuer un iop en toady avait de la valeur oui, car à l'époque il n'y avait ni succès/ni idoles et que certains donjons n'étaient pas encore aussi facilités qu'ils le sont aujourd'hui.

Si certaines alliances ont eu le monopole du serv pendant plusieurs mois c'est essentiellement à cause de l'arrivée des idoles (+ d'autres petites modif comme le passage à 50 l'écart pour agresser) et de leur dérives (dimensions/ryugluglu/fansiss).

Si Ankama pouvait revenir à une maj antérieure, je conseillerai le début de la 2.0 avec ange/démon, le début de frigost et pas de succès/idoles

1 0
Score : 51

Enlevez les enclos à astrub, il n'y a rien d'héroique

3 -4
Score : 39

Ta sale gueule jpp, ça te manque tant que ça de camper un enclo h24 avec une check milice et zaap? Quel gameplay héroïque t'es grave chaud 

0 0
Score : 568

-Dekzo-|24/11/2019 - 19:17:54
Enlevez les enclos à astrub, il n'y a rien d'héroique

En quoi l'enclos public d'Astrub est problématique ? Se check pour équiper sa DD à Bonta n'est pas d'un gameplay fou non plus.
Ca n'apporterait que des avantages aux riches qui pourront se payer des enclos en zone safe.

A mon sens, l'intérêt est de pouvoir laisser les taches "administratives" en zone safe, l'amusement se passe de toute façon en zone aggro en PvM/PvP/AvA.

Même sujet que la FM, soit la durcir pour tous( virer les manoirs), soit la démocratiser :
2 propositions :
- Ateliers non agressables
- Permettre de fm dans les maisons de tailleur/forgeron/cordo/sculpteur/bijou, ça les revaloriserait sans trop dévaloriser les palais.
2 0
Score : 51

Pq t'as ma guilde 

1 0
Score : 39

ont me dis à l'oreillete qu'une faille bouclier viens d'être trouvé à confirmer mais sa repart bien --'

0 -3
Score : -63

Remettez le multi compte pvp, dj foux inagressable, bannez ceux qui ont use fail ogrines et c'est bon

3 -7

Et c'est bon ? avec toi on va avoir un magnifique serveur ^^ 

1 -1
Score : 302

vous pensez que l'on auras une reponse un jour ?

0 0

Demain logiquement 

0 -2
Score : 798

Des video valent mieux que des paroles inutile.
(BL)
https://www.youtube.com/watch?v=atHBAdhyfXA
https://www.youtube.com/watch?v=-gX1oQ886_M
https://www.youtube.com/watch?v=ZNMgRlStS4Y

(HL je vous met les plus gros comme ça c rapide)
https://www.youtube.com/watch?v=i8fFgd3JrrQ
https://www.youtube.com/watch?v=9h6iLxHH1EQ

bref y'en a encore en masse mais sa vaux tout, ce qu'il y a sur le SH  actuel est bidon,

2 -1

Et dire que ankama pourrait nous rememettre cette version en quelque cliques sad .........

2 -2

Ankama une réponse s'il vous plait ca fais 1mois que le serveur est injouable , il faut RAZ ou New serveur .

3 -2
Score : 2722

Ankama est ce que on peut avoir une réponse digne d'une entreprise envers ses clients ? Juste un suivi ? Des informations en temps réel s'il vous plait ! Juste une petite information ça fait plusieurs jours maintenant ...

7 0

Patience mon amis, comme je l’ai déjà dit à plusieurs potes, cela ne se fera pas avant quelques mois( la raz + les modifs, si y en a ), après j’avoue que j’aimerai bien avoir des informations concrètes.

2 -1
Score : 477

En ce moment no est bien sur le serveur toutes les grosses alli ont stop, Donc tous les gros joueurs pvm qui veulent un RAZ pour revendre les items a des prix de fou, vous aurez pas de RAZ Le serveur a pour l'instant moins de joueur mais une meilleur ambiance, d'ici quelques semaines 70% des joueurs auront repris, et si ankam fais des MAj pour nous soutenir et continu de ban ceux qui ont dupli tout se passera bien

edit, peut-on ban le mec qui like/dislike avec ses 6 comptes ? C'est tellement flagrant on voit qui c'est..

0 -14

Oui bien sûr, c’est pour ça que les stats ne font que diminuer.

5 -1
Score : 809

Nous vous solliciterons donc dans les prochains jour par sondage, mais nous entendons aussi les demandes qui nous sont faites (sur le multicompte en pvp mais sur d'autres sujets également) et nous devons en discuter en interne avec les devs pour en estimer la faisabilité technique et surtout le temps que cela nous prendrait.

Bonjour à vous,

Nous sommes conscients que le cas du serveur puisse prendre du temps, mais serait-il possible de nous faire un retour ?

Un simple "Nous continuons de travailler (en parallèle) sur le sujet et lisons vos messages." serait appréciable.

Pour le moment, vous nous donnez juste l'impression que vous n'en avez absolument rien à faire.
Vous nous balancez deux messages en presque 2 semaines pour nous dire qu'un sondage aura lieu.
Si vous ne savez pas quand celui-ci sera réalisé, aucun soucis, mais évitez juste de nous faire espérer pour rien visiblement.

Quand on voit l'engouement que l'on apporte à ce sujet, je ne comprends pas que nous ayons aussi peu de réponse de votre part (+ d'une vingtaine de messages par jours).

Petit rappel : le serveur Héroïque est un serveur avec obligation d'achat, il serait plus que nécessaire d'avoir une attention particulière et régulière.
9 0
Réagir à ce sujet