FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 785
Score : 1764

Juste une petite remarque...

Imaginons ils ouvrent un nouveau serveur, la population va monter de fou personne peu dire le contraire c’est vrai.

En revanche on aurais donc encore plus de chance qu’une nouvelle faille dupli soit découverte, le SH en est blindé c’est pas nouveau c'est pas la première et ça serra pas le dernière.

Si la personne est intelligente il va en profiter pendant des mois et des mois, une fois qu’on s’en rendra compte on fais quoi on en ouvre encore un nouveau ? On RAZ à nouveau ?

J'ai l'impression que tout le monde s'en fou alors que c'est le problème principal à règler avant même de penser à un nouveau serveur. 

Tout recommencer pour renir au point de départ non merci

3 -6
Score : 97

Faut arrêter le jeu dans ce cas, si on part du principe qu'Ankama ne sont pas en capacités de trouver toutes les failles. 

5 -2
Score : 903

Rbk-Two|26/11/2019 - 13:06:33

Imaginons ils ouvrent un nouveau serveur, la population va monter de fou personne peu dire le contraire c’est vrai.

En revanche on aurais donc encore plus de chance qu’une nouvelle faille dupli soit découverte, le SH en est blindé c’est pas nouveau c'est pas la première et ça serra pas le dernière.

Si la personne est intelligente il va en profiter pendant des mois et des mois, une fois qu’on s’en rendra compte on fais quoi on en ouvre encore un nouveau ? On RAZ à nouveau ?

J'ai l'impression que tout le monde s'en fou alors que c'est le problème principal à règler avant même de penser à un nouveau serveur. 

Dans tout les jeux y'a des failles, faut arreté d'être parano un moment xD 

D'ailleur on en parle mais pour les "fails" a l'ancienne sa prené des ban en masses puis le Serveur continué sa "Bonne" route... jdit bien bonne vus que le Serv est mort depuis AvA
2 -2
Score : 915

Jtassure que depuis la sortie AvsA le serv était pas mort mdr, c’est pas psk toi tu as stop psk la maj te plaisait pas que tout le monde est dans ton cas.

1 -1
Score : 421

A l'année prochaine pour le sondage

4 0
Score : 1764

Barleok|26/11/2019 - 15:18:24

Rbk-Two|26/11/2019 - 13:06:33

Dans tout les jeux y'a des failles, faut arreté d'être parano un moment xD 

D'ailleur on en parle mais pour les "fails" a l'ancienne sa prené des ban en masses puis le Serveur continué sa "Bonne" route... jdit bien bonne vus que le Serv est mort depuis AvA

Dans tout les jeu il y a des failles dupli ?
Tu n'as pas dut jouer à beaucoup d'autre MMORPG à part dofus
3 0
Score : 61

Toi non plus

1 -2

Bonsoir à tous et à ankama en particulier.
Je rentre directement dans le vif du sujet pour éviter de perdre du temps.

Tout d’abord, pendant votre live et maintenant depuis plusieurs mois voir années vous continuez de dire que le serveur oto mustam n’est pas une priorité pour vous. Cependant à qui la faute ? Je pense que cela est dû en grande partie de votre faute car depuis la mort d’oto mustam ( mj ) le serveur a été délaissé de vôtre part et donc la triche s’est mise à régner sur le serveurs. De plus, le serveur étant un serveur « hardcore », il est difficile aux nouveaux joueurs d’accrocher à ce type de serveur où l’ont peut tout perdre. Je propose une solution, investir un CM/modérateur/responsable ou quoi que ce soit qui s’occupera du serveur ainsi que celui du serveur épique tant qu’à faire, par s’occuper du serveur je parle de juste se connecter 2 fois par semaine (ex: mardi et vendredi) sur le serveur et vérifier l’état du serveur ; prendre l’avis des joueurs concernant des bugs etc ; enquêter sur ses bugs s’ils y en a; faire remonter a ankama les informations pertinentes. Auparavant la communauté du serveur était assez haute pas extraordinaire mais quand même imposante, avec l’ajout d’un responsable propre au serveur héroïque, je pense selon moi que la communauté peut évoluer.

Ensuite, concernant la RAZ ou nouveau serveur, vous l’avez annoncé vous même que vous avez prévu pour 2020 une mise à jour concernant les guildes et le système AvA donc ce que je propose: c’est de voir si la RAZ a lieu avant cette mise à jours , de laisser le système actuel AvsA et ensuite voir de potentiels modifications à faire sinon, si la RAZ a lieu après la mise à jour AvsA ( ce que je ne souhaite pas ) de faire des modifications en conséquence de cette mise à jours.

Enfin, selon mon avis et celui d’amis, deux points à voir. Premier point, les idoles sont trop impactants sur le serveur héroïque sachant que le serveur bénéficie déjà de bonus X3 et X6 en cas de mort, je propose une solution : supprimer le bonus en xp fournit par les idoles ou de le nerf sévèrement. Deuxième points, le multicompte, assez indispensable pour le serveur et cela je pense qu’une très grande majorité de la communauté est d’accord car il y a un équilibre qui s’installe entre la production d’équipements et la suppression, donc une économie forcément en baisse.

C’est assez long, je sais mais j’espère qu’ankama lit vraiment les messages postés sur ce topic. Ankama je pense que vous devez essayer d’investir dans le serveur héroïque pendant au moins 1 ans et si cela n’est pas rentable, nous le dire et être direct. J’espère juste que les modifications, RAZ , etc auront lieux dans un délai raisonnable par exemple 5-6mois car si nous avons des réponses concrètes, je pense que cela peut satisfaire la communauté et les faire patienter.Je présente d’avance mes excuses concernant les fautes d’orthographe.

Cordialement.

6 0
Score : 2301

Un CM connecté 7h par jour soit 35h la semaine. Son rôle comme tu dis est de s'occuper de la communauté SH. Sérieusement ça doit couter combien un mec pareil ? Payé pour jouer à Dofus ? Même pour un SMIC n'importe qui accepterait donc Ankama vous avez pas d'excuse ! Engagez une personne pour le SH ! C'est insignifiant un SMIC comparé aux nombreux abonnements Dofus que vous gagnerez avec le retour des anciens sur le serveur héroique (serveur payant rappelons le)

3 0
Score : 503

Miss l'époque où tu venais de commencer à Incarnoob et tu tuais des déchus ou recup des items dernière salle DJ incarnam ahah

4 0

Meilleur époque plan ça fun mdr

1 0
Score : -85

Ils n ont rien dit sur leur LIVE a propos du SH?

0 -3
Score : 23

Ils ont dis le blabla habituel ont dirais bientôt des politiciens bref vous pouvez sois arretez le serveur sois revenir de suite car ils ont "aucune solutions" et nous ne sommes pas du tout leur priorité "serveur vide" au moins ont se suffit a nous même ont a pas eu de fusions des serveurs nous mdr. 

Une des choses qui me gonfle aussi c'est voir les gens parlé des failles en mode ceux qu'ils les utilisent sont des **** ils tuent le serveur alors qu'ils l'ont utilisé aussi ont vous reconnais hein.

l'hypocrisie de certains me tue mdr lachez leur une grosse RAZ histoire qui perdent leur gagne pain illégal.

0 0
Score : 145

Flemme d'attendre 2020 RAZ avec ce systeme d'AVA et on voit ce que sa donne 

0 -2
Score : 43

Vous voulez savoir le meilleur moyen pour que sh reprennes de l'activité ? Bah remettez aggro ange démon stop vos alliances de merde et go raz tellement de joueurs reviendrais ( y compris moi )

5 -1
Score : -57

razz

0 -1
Score : -748

Vous voyez à dire tous n'importe quoi ils veulent pas RaZ de peur que leur " maj " alliance au cour de l'année change tout, alors que si on s'accordait tous pour dire que: sans TP prisme il n'y a pas de domination d'alliance, bah ils auraient plus qu'à kick les TP prisme et ce serait la maj parfaite pour un nouveau serveur, vous voulez des trucs impossible tel que ange-démon non mais réfléchissez sans dec... 

2 -5
Score : 81

On a compris que tu voulais pouvoir jouer solo pex tranquillement et vendre des suicides, tu froces un peu trop

1 0
Score : 69

Hello c’est Stouch

(Big up à Burd pour le compte)

Je suis de passage très rapidement pour poster mon avis! J’en profite pour passer le bonjour à tous, j’espère que vous aller bien.

Pour ma pars j’ai arrêté le sh définitivement il y a presque 3 ans maintenant. Pourquoi?

Manque d’intérêt total à jouer au SH. Il n’y avait plus aucun mérite de jouer sur ce serveur. Le AvA qui restreint le pvp (en terme de diversité), les succès, les idoles, les alliances dominantes avec tout les prismes. Le jeu est trop facile. Up un 200 en un rien de temps et tuer des 200 au quotidiens. Il n’y a absolument plus aucun challenge et Ankama ne comprend absolument pas pourquoi 90% des joueurs on arrêté de jouer. C’est a cause de sa. Oto Mustam n’est plus un serveur hardcore.

Je pense sérieusement que un nouveau serveur avec les MAJ appropriés au SH, qui ferait du sh un serveur hardcore (comme avant la maj AvA 2.13) ferait revenir tout le monde, vraiment tout le monde.

Ankama vous négligé tellement le serveur mais vous savez pas à quel points il y a un nombre inimaginable de joueurs qui « attendent » un nouveau SH ou nouvelle MAJ majeur dédié au SH.

Vous verrez par vous même au nombre de réponses que vous aurez sur le sondage, peut être c’est un bon début.

Nous sommes une grande communauté qui attend sagement du changement et tant que il y aura rien, ce sera réciproque au niveau de la population.

Ce que je trouve décevant c’est que depuis des années nous demandons des modifications, depuis des années on demande que le serveur héroïque soit traité séparément en interne, depuis des années on demande plus de communication, depuis des années on soulève des problèmes sur le forums. L’impacts de vos mis à jours sur Offi à tuer le SH.

Il a fallu attendre que la faille de trop détruise complètement le serveur pour « potentiellement » le changer?

C’est triste, décevant. C’est Ankama quoi. Que dire de plus. Je voulais argumenter un peu plus mais vue que nous parlons a un mur depuis des années je vois pas en quoi sa changerai aujourd’hui.
(sorry pour les fautes j’ai écris sa entre deux tournages )

Stouch
The Asylum

Ps: Dedicasses aux Malparidos (si elle existe encore), Brazukas (si elle existe encore), In memory of/Murder Inc(si elles existent encore), full riche et les quebecois(si ils joue encore), The Asylum (dead aussi je pense), la fmx (si vous jouer encore) et Burd, Aphro, EJ, Denton, Braeden, Charlie, Marci, Admire, la ghetto squad

9 -1
Score : 311

Toujours éclaté a cs lui c'est sur 

0 -1

Serveur Héroique un Serveur Hardcore..

Zone+Idole 2h up 200 krkrkrrkrkrkrkrkrr jém crau c cro dur

Nouveau joueurs arrive sur le SH. :

-Fait les ptits zone pour xp comme un bon débutant, bim agro par des 150 200

Voilà en quoi ce résume le SH de maintenant, et vous allez me sortir que le Serveur est mieux comme ça ? c'est incroyable etre autant stupide et égoiste !

Qu'on fait une RAZ c'est bien beau, mais si les idoles sont toujours là ? quel utilité ? Si le systéme Alliance est toujours là quel est l'interet ? laul zon prism grausse  team, et surtout quel est l'interet d'agressé ensuite des bas levels avec des 150 200 ?

Le SH a bien changer c'est fou, a l'ancienne tu fesait le fou avec ton 150-200 que a la sortit tu transpiré, maintenant les gens les balance comme des cailloux, 0 valeur. voilà comment est le SH actuel.

Des nouveau joueurs sur le SH ? Impossible avec ces conditions pourrite du coup 

Retirez les idoles
Retirez les Alliance en PvP ET remettez les Alignement la base du PvP Pour le SH

Mettre des écart de niveau pour agressé
Retirez l'obligation d'être levels 50 pour pouvoir agressé

Ou simplement balancé nous un SH a une maj antérieur est c'est réglé wink

6 -1

Ankama, inutile d'attendre la MAJ alliance que vous allez faire, car dans tout les cas modifs ou pas modif du AvA la seule maj qui est possible pour résoudre le soucis de l'AvA sur oto-mustam c'est la tp sur prisme, voici quelques petits conseils si vous voulez partir aux maldives.

(votre argument du " vous etes minoritaire", est totalement compréhensible, par contre, croyez moi je m'appelle plus Rosevelt si on est encore minoritaire après 2-3 ptites modif sur un renouveau après raz, donc minoritaire oui mais c'est pas objectif la au vu dla situation)

Etape 1 : Fermeture du serveur 
Etape 2 : RaZ
Etape 3 : Retrait du craft possible des modules de téléportation, règle tout les soucis du AvA sur SH
Etape 4 : Remise du multi compte 
Etape 5 : Retrait de l'achat possible manoir/palais, règle la domination abusive d'un joueur
Etape 6 : Ouverture du serveur
Etape 7 : Voyage aux maldives pour toute l'équipe ankama après encaissement des 50 000 boules graces aux milliers de pigeons qui vont revenir en courant. 

Ces 6 étapes je pense qu'il va falloir investir 14 minutes de temps d'un de vos dévs (sans abuser, y'a 5 lignes de code ? apart maybe le RaZ) 

14 [edit Tableraze : merci de faire attention au vocabulaire utilisé sur le forum.] MINUTES AVANT NOEL CEST TROP DEMANDER?  

Ps: [edit Tableraze : merci d'éviter les attaques personnelles.] qui  ont pas compris ils enlèveront pas le AvA juste pour nous, et ils prendront pas le temps de faire un nouveau jeu, donc vous avez surtout bloqué toute l'avancé de modification tellement vous demandez des trucs INFAISABLE. 

7 -8

Je pense que t’es un peu le seul à vouloir la suppression des maisons fm.
Moi clairement et je pense que d’autres pensent ça, si je peux pas fm en zone safe mes items , je jouerai pas surtout sur sh où le fm est particulièrement important.
Je trouve que t’abuse un peu sur ça, c’est comme retirer une partie du jeu.

2 -4
Score : 2161

Blikster951|27/11/2019 - 11:28:40
Je pense que t’es un peu le seul à vouloir la suppression des maisons fm.
Moi clairement et je pense que d’autres pensent ça, si je peux pas fm en zone safe mes items , je jouerai pas surtout sur sh où le fm est particulièrement important.
Je trouve que t’abuse un peu sur ça, c’est comme retirer une partie du jeu.

Le fm ( hors palais et manoir) convenait parfaitement pendant la période du Ange-Démon car il fallait être soit bontarien soit brakmarien pour fm ( avec tjr un petit risque de perçé de la milice d'en face pour essayer de nous tuer) 
Avec l'AvA , fm est devenu bcp plus compliquer et les maison ont d'autant plus d'impact sur le serveur .
4 0

Tu le dit toi même y avait un risque pour les alignements opposés qui voulait nous tuer et c’était en ange vs démon. Tu m’expliques tu fais quoi pendant l’AvsA pour fm sans les maisons ? Tu part en zone aggro là où tout le monde est libre de venir, y a plus de milicien etc qui te poser problème d’accès, et c’est pas comme ci les propriétaires des maisons bloqués l’accès aux maison, fallait juste payer une taxe.
Bref, moi je donne mon avis sur ça et tous mes potes sont du même avis.

1 -2
ANKAMA LIVE REPONSE

" -Jpropose qu'on s'arrête là pour l'équilibrage et on va parler un peu d'oto mustam (sourire) bah ouais la ils en ont besoin"

Ce sourire la on dit long sur le fait que vous êtes pas conscient que si aujourd'hui on en est là sur oto-mustam c'est à cause de votre temps à agir suite aux 3 grandes failles qui ont cassé à 3 reprises le serveur (2015, 2017 et là cette derniere 2019, pour ne citer que celles ci car il y en a aussi plus ancienne).
------------------------------------------------------
"-On a pas pu remonter assez loin dans la sauvegarde pour éliminer toute les personnes qui avaient utilisé la faille sinon on l'aurai fait "  .

On vous a prévenu de la faille le 08/11/2019, avec des preuves, et des témoignages de témoins direct sur le forum en MASS quant à l'origine de la première faille le 20/10/2019. 
Vous avez attendu le mardi 15/11/2019 pour nous faire un RB (inutile donc) au 27/10/2019 (en oubliant d'ailleurs les coffres maisons des anciennes failles et les kamas mit en offre de la bourses aux ogrines). 
-----------------------------------------------------
"  -On peut pas tout corrigerles résidus d'cette faille le serveur héroîque on va pas se mentir y'a un historique assez lourd de triche et tout ça qui a amené a une économie pas terrible sur le serveur et c'est bien dommage " 

Si vous auriez pu, en agissant à temps. Il y a 1 tricheurs tout les 2 ans qui trouvent une faille à laquelle vous mettez 10 jours à réagir, donc en effet oui l'économie est morte. On blâme qui dans ce cas la? Le temps de réaction du staff ou tout une population d'un serveur qui n'a pas triché ? 
---------------------------------------------------------

" - Par contre  ce qu'on on est entrain regarder c'est qu'est ce qu'on peut faire pour améliorer la situation du serveur héroîque " 

Le Raz est obligatoire au vu de la mass monétaire et de l'économie du serveur, il vous suffira de réagir plus rapidement si des joueurs vous spoil une faille. 
5 minutes de code et vous réglez les trois principaux problèmes du serveur quand il n'est pas déjà mort suite à des failles biggrinésactiver les modules de téléportation sur prisme (pas de domination sur nombre d'une alliance pour l'avantage considérable qu'est la téléportation sur les prismes) 
Remise du Pvp à plusieurs perso en même temps  / Désactiver le manoir/palais pour éviter la domination de deux personnes. 
Il n'y a aucune autre solution apart ça et vous pouvez l'analyser pour le comprendre (car vous n'avez pas l'intention de créé tout un nouveau systeme pour une population minoritaire) 

-------------------------------------------------

" - Après j'vais etre direct vous n'êtes pas très nombreux... " - " c'est une part de la communauté qui est très très minoritaire " 

Si vous faites un RAZ, vous modifiez ses 3 trucs pour éviter les alliances de mass et qu'il y ai la possibilité de PvP de partout, je suis sur que la population du serveur ne sera plus du tout minoritaire. Et vous allez empoché un max d'oseille sans même faire un nouveau serveur... si c'est pas benef ça? 

----------------------------------------------------------
-" Si on ouvre un nouveau serveur il y aura exactement le même problême car les gens connnaissent très bien le système " 

Pardon ??? Wtf le problême la c'est qu'on vous a annoncé une faille le 08/11 et vous avez réagit le 15/11, pour REMETTRE TOUT LE PROBLEME AU CLAIR  (et qu'en 2013 2015 et 2017 il vous a aussi manqué 10 jours de trop pour RB aux vrais dates) quelle rapport avec le système tout ce problème là??? 
Si vous partez du fait que si vous faites un nouveau truc, vous allez encore attendre 10 jours avant d'agir quand une faille est découverte, OUI ne FAITES PLUS RIEN, mais c 'est quand même FOU que vous vous disiez ça? 

---------------------------------------------------------------

" - Les joueurs du SH occupent une bonne partie de mon temps de cerveau " 

Alors s.v.p faites un truc avant 2020! c'est vraiment vraiment (vraiment..) très rapide à faire ne croyez pas qu'il y'a 1000 trucs, ou bien même 1000 solutions et vous allez gagner MAXXXX oseille pour financer la série wakfu 
2 -5
Score : 81

Le type qui a dit ca a très bien compris:
-" Si on ouvre un nouveau serveur il y aura exactement le même problême car les gens connnaissent très bien le système " 

LES mec comme toi "leguerrierdusang" vous avez très bien compris le syteme ON A TOUS COMRPIS CE QUE TU VEUX STOP FLOOD LE FOFO, ton business est fini va trouver du travail ailleurs.

1 -6
Score : 5119

Si il doit y avoir une Raz, il faudra impérativement faire une modification du AvA et bien entendu une modif spécifique au serveur héroïque.

Certains ont oublié la fameuse restriction pour agresser ou rejoindre une agression...il faut avoir une alliance... Donc la ou les premières alliances vont détruire le serveur et ces nouveaux joueurs car ces personnes ne pourront ni agresser ni se défendre face aux premières alliances.
La première alliance crée pourra faire un monopole en bloquant les crafts et en campant les mines pour agresser les mineurs en cours de up, certains ne réalisent pas l'abus que ça peut être si ça sortait en l'état.

A l'époque on n'avait pas eu ce problème car le serveur avait 5 ans et que les métiers et ressources nécessaires étaient déjà répandues.

7 -2

Vous avez besoin d’un tuto pour jouer au jeu ou quoi ? C’est pas comme si le craft d’une alliogeme etait dur, même l’up d’un mineur, y a xp x3 sur les métiers. A vous voir tous vous plaindre ça me dégoûte, c’est un serveur héroïque si tu as peur de tout et de n’importe quoi faut aller sur l’officiel l’amis. Je veux bien comprendre que les débutants doivent pouvoir débuter correctement mais y a des limites quand même.

Ps : je peux t’assurer que y aura plusieurs alliance en même temps si y a une raz, en plus la map pour faire une alliance est safe.

1 -4
Score : 283
Vous etes en grande partie des Zouave ca na aucun interet de se tacler.

on est la pour trouver des solution a pars dire lui il fait ca c'est pas bien ou lui il le fait pas vous dites pas grand choses je parle biensur pour les gens qui on 20 compte et qui dislike ou like en masse dites juste ce que vous penser qui serait le mieux expliquer clairement comme beaucoup de gens l'on fait si vous etes pas a 100 % sur vous le dites aussi .

Par exemple moi je ne suis pas un trés gros joueur car j'ai du mal avec les fm thl et certain donjon thl j'ai monter a peine un lvl 199 et je stagne environ lvl 150 / 190 donc je suis plutot moyen je remarque juste que les debut sur le serveur sont atroce si on est solo car on se fait aggro par des ally blindée de 200 qui aggro tou ce qui vois du lvl 5 a 200 ducoup c'est compliquer pour les nouveau joueur de se faire une place .

Perso je pense que le systeme AvA est pas si mal si on fait quelques modif (car ange/demon ne sera pas remis ne réver pas ) 
  • -Modif 1 : ne pas pouvoir faire des aggro avec 100 niveau d'ecart et que ce sois valable dans les deux sens parceque ce faire aggro par des 200 quand t lvl 70 en pano br c'est trés contraignant pour les nouveaux
  • -Modif 2 :  retirer la bourses au kamas du serveur (Pour des raison claire et logique )
  • -Modif 3: Mettre un  Modo au courant de ce qu'il se passe sur le serveur (car tout le monde sait qu'il ya du commerce de kamas et de suicide faut pas etre un genie pour le savoir )
  • -Modif4: Supprimer les idoles qui pour se qui s'y connaisent permette un rush lvl 200 a une vitesse fulgurante (sapeur gobus fansis etc )
  • -Modif5: Supprimer le palais de fm  ou ajouter dans certaines maison le fm pour que plus de joueur y est accées sinon cela produit un effet de snowball ou les riche devienne plus riche et les pauvre reste pauvre (ce qui sont contre vive macron )
  • -Modif6: suppression de la tp prisme j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?!
  • -Modif7: (perso) retrait des parchemin de traque  ( car les thl qui viole des bl c'est pas jojo )
  • -Modif8 : amoindrir l'xp que donne certain mob thl ou les changer (comme le maraudeur qui etait farmer dans la cave de sakai a l'epoque de l'ouverture de ilyzaelle et qui maitenant ne peut plus etre farmer  ) car il permette un up beaucoup trop rapide .
  • -Modif9: Rajouter un truc a coter de page perso pour report la personne si elle accumule un certain nombre de report le(s) modos peuvent se pencher un peu plus dessus

-Modif ??? : je vais expliquer certain contre, selon moi bien sur par exemple baisser le niveau ou on peut aggro ( et de pas avoird'ally), car si on peut aggro dés le lvl 20 tout le monde pourrait aggro ca casserait des gens qui veulent aider des amis par exemple donc tout les gros joueur   avec vpn etc pourrait diviser les petite team qui essaye de s'en sortir et prendre ducoup chaque un de leur perso en 2 v 1 ou plus ) . 

LE PRINCIPAL C'EST D'ETRE DACCORD SUR LE FAIT DE RAZ OU NEW SERVEUR 
                       /{RAZ}/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/

Merci d'avoir lu dites moi clairement si j'ai oublier des choses logique et developée un minimum 
car juste "t nul tu cé pa goué " et ' remété leu anje dés mont " ca na aucun interet 

5 -1
Score : -42

Clairement ou au moin le faire en serveur style temporis le temps qu'il fasse leur maj d'ava qu'ils compte faire en 2020 comme ca on voie si les changement principaux peuvent aider le serveur    

(Si jamais j'ai jouer en 2016 ct deja plus cool je me suis reco ya pas long c'etais pas foufou)

0 -1
Score : 572

Pendant ce temps, ils ont le temps de répondre fofo sur les autres sujets, quasi instantanément, et nous on nous censure. 

En l'espace de 5 minutes ils ont répondu au gars avant, et supprimer mon post, pour ce qui est d'y répondre,  ah lala, 5 minutes pour parler du sh c'est mortel attention.

On dirais des gosses, ils esquivent les problèmes, et préfèrent s'amuser à faire autre chose que de les régler une bonne fois pour toute.

5 -1
Réagir à ce sujet