FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 772
Score : 55

Parcontre je trouve sa complétement abherents d'avoir fait un rollback de 3 semaines alors que les dupli datté de bien plus longtemps, si vous ne pouvez pas raz a ce moment alors fait un RB de 1/2 semaines ou elle a commencer à ce dissiper et utilisés par tout le monde.

0 0
Score : 106

Pas besoin de RAZ, il suffit de faire quelques modifications sur le SH

2 -3
Score : 2161

[Ankama]DOFUS|15/11/2019 - 17:46:13
Nous avons également vu récemment, le souhait de certains joueurs d'une remise à zéro du serveur héroïque. (Comme le mentionne un joueur plus haut)
Nous avons entendu cette suggestion faites par quelques personnes, quel est votre avis à ce sujet ? Vos craintes éventuelles ?

Si une Raz doit être faite il faut que vous nous renvoyer sur un nouveau serveur soit 1.29 soit 2.0 mais avec le système Ange -Démon ( c'est a dire avant la Maj AVA ) c'est à partir de ce moment ou l'esprit héroique a disparu et l'amusement aussi 
Une question me tarode: Est t'il possible  techniquement de sortir un Serveur 2.0 avant la maj AvA ?
16 0
Score : 247
 Est t'il possible  techniquement de sortir un Serveur 2.0 avant la maj AvA

Thats what we need!
5 0
Score : 55

ATTEND JE VIEN A PEINE DE CAPTER ON CEST PRIS 3 SEMAINES DE ROLLBACK ET ON A DES BONBON ?

0 -4
Score : 421

Raz c'est une bonne idée mais si vous ne changez rien, on va continuer à tourner en rond 

5 -2
Score : -23

Serv 2.0 ange demon on en parle plus

1 -2
Score : 1

go raz clairement 

3 -3
Score : 227

Tout ce qu'on veut c'est la version d'aujourd'hui en PvP ange/démon wub

5 0
Score : 40

go rester sh comme ça et on va faire un nouevelle serveur sh ange/demon pas de alli

3 0
Score : 414

Rendre accès au serveur pour les non abonnée 

2 -3
Pourquoi il est encore la ?? !!

[18:01] clecledu06 (Oto-grafe) n'est pas connecté. Guilde Les Cathares, alliance [LGN]

Et lui vous l'avez ban ?

[18:02] bdfrkug (Mlal-Casie) n'est pas connecté. Guilde Asgard, alliance [MAGE]
[18:02] 15 Novamaire 649 - 18:02

C'est les 2 joueurs qui ont dupli le 20/10 et ils sont encore co ? !!!! lisez vos messages sur le support OMG 
1 0
Score : -0

Je pense que la majorité des joueurs du serveur héroique sont pour un R.A.Z , ça ne peut que ramener plus de joueurs qu'il y en a et satisfaire en majorité les joueurs deja existants , cependant il faudrait aussi appliquer 2 ou 3 correctifs en ce qui concernent : 

-Premièrement : le retour de la non-agression entre personnes de la même alliance : cet ajout ne sert qu'aux alliances de joueurs déjà existantes depuis longtemps et à l'alliance dominante , elle dessert les nouvelles alliances qui sont le plus souvent constituées de nouveaux joueurs car pour pouvoir renverser ou au moins pouvoir se battre avec une alliance dominante il faut la force du nombre ce qui est impossible avec l'agression entre joueurs de même alliance ( trop de trahisons en plan , taupe ect )

-Deuxièmement : Retour de l'écart de 100 niveaux pour agresser pour les mêmes raisons qu'en haut , favoriser les nouveaux joueurs.

-Troisièmement : Mise en place de tous les ateliers de craft à Astrub ainsi qu'un atelier FM à Astrub 
( Sur le jeu Dofus , il y a toujours eu différents type de joueurs : des gens qui restent au zaap toute leur vie et qui jacte sur leur vie irl , des joueurs pvp , des joueurs pvm , des gens qui font des offre en or et des gens qui font de la forgemagie ; cependant sur Oto Mustam on se prive de cette catégorie de joueurs car les seuls ateliers disponnibles sont agressables ).

-Quatrièmement : Remise en place de zones XP non agressables ( Sur ce serveur , il faut passer par différentes morts pour vraiment commencer à apprécier le jeu et commencer à avoir les connaissances et armes nécessaires pour avoir les capacités de jouer et de s'attacher au serveur , le retrait des zones XP non agressables a juste tuer dans l'oeuf les nouvelles populations de joueurs potentielles et existantes à ce moment ). Les contres-arguments comme OUI MAIS ON POUVAIT TUER PERSONNE QUAND ON CHECKAIT Y AVAIT PERSONNE sont totalements stupides puisque lorsque les joueurs xpaient des persos via ces zone non agressables , ils étaient soit destinés au pvm soit au pvp.

4 -3

Facile de dire ca quand on a rien a perdre, Il y a deja eu des RAZ sur offi pour repeupler les serveurs ? non ils ont fusionné, le SH on peut pas, c'est comme ca. 

La premiere chose a faire c'est remettre le DJ foux inagressable !

0 -2
Score : 1791

Comme vous pouvez le voir ankama le problème du Sh est l ava, la solution la plus simple est l ouverture d une serveur retro qui permetrait aux joueurs de partir sur des bases saines ainsi que sur un gameplay adapté au mode de fonctionnement du serveur héroïque 

1 0
Score : 314

J'ai l'impression que votre Rollback n'a pas marché. Comme vous l'avez avoué, vous n'avez pas pu remonter à la sauvegarde désirée.
Il y a donc toujours des centaines de milliards de kamas circulant sur le serveur. Je pense que vous allez le comprendre dans les jours à venir.
Dès lors, puisque le Rollback sera impossible, vous n'aurez pas de choix : soit fermer le serveur (solution peu probable) soit faire un RaZ. Et je mets ma main à couper que c'est pour préparer cela que vous avez fais ce topic.

C'est une bonne nouvelle qu'il y ai eu cette faille, j'ai l'impression que cela a permis de débloquer une situation intenable depuis des années.

5 0

Ankama serait il possible de faire un stream ou vous rassemblez les plus gros joueurs du sh afin de discuter avec eux de l avenir du serveur ? Une liste serait créé forum par les joueurs puis voté afin d'éviter le fiasco de la sélection de la table ronde.

1 0
Score : 71

J'ai une excellente idée
laisser le sh actuel pour les joueurs corrompus 
Et ouvrir un nouveau tout frais et rétro
comme ça tout le monde il est content mdr

10 0

Toi je t aime t as tout compris !

3 0
Score : 247

We dont even need a retro sh i think.. 2.0 server is fine, just fix the problems with the xp and AvA

0 0
Score : 395
Vous etes sur d'avoir regler le probleme la ?
0 0
Score : 40
Ankama :

Ce qu'on aimerait, c'est quelque chose qui fera en sorte de pouvoir se lancer sur ce serveur !
Actuellement, il est impossible pour nous, les nouveaux joueurs, de progresser sans mourir.

Déjà, je trouve cela absurde qu'un lvl 200 puisse agresser un pauvre lvl 50, ça ne lui apporte rien, à part ruiner quelques heures de jeu d'un innocent.
Ensuite, l'histoire de l'AvA détruit complètement le serveur : en gros, soit t'es dans une alliance, ou soit tu pries, à chaque fois que tu changes de map, pour pas te faire agro par 5 mecs... Beaucoup de joueurs sont justement partis à cause de l'AvA.
En plus, je suis persuadé que le rollback n'a pas suffit à corriger complètement la faille, donc ce serveur sera toujours corrompu par la triche.
Bref, la situtation est invivable, sauf pour quelques joueurs, mais déjà pour tous les nouveaux c'est impossible de jouer.

Alors, je ne sais pas quelle solution est la meilleure, entre un RAZ, ou un nouveau serveur sans AvA mais avec Ange-Démon comme au bon vieux temps, mais faites quelque chose s'il vous plaît ! Un simple rollback ne suffit pas !!

Ce serveur a du potentiel, suffit juste de se pencher sur ce sujet, bien sûr communiquer, et je peux vous promettre que vous serez gagnants !

3 0
Score : 2
https://gyazo.com/be4d55ee75c8c1a5326d2de8b450a75b
https://i.gyazo.com/61fba9c4e97d742ec4a74c5be1d43d19.png
 allez refermer le serveur et refaire un RB ou alors faite un rb de 1/2 semaine et bannez les mec qui ont fail il sont encore la
1 -1
Réagir à ce sujet