FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : 230

Blikster951|27/11/2019 - 12:24:27
Tu le dit toi même y avait un risque pour les alignements opposés qui voulait nous tuer et c’était en ange vs démon. Tu m’expliques tu fais quoi pendant l’AvsA pour fm sans les maisons ? Tu part en zone aggro là où tout le monde est libre de venir, y a plus de milicien etc qui te poser problème d’accès, et c’est pas comme ci les propriétaires des maisons bloqués l’accès aux maison, fallait juste payer une taxe.
Bref, moi je donne mon avis sur ça et tous mes potes sont du même avis.

Grand malade va tu crois on va payer 200M (soit 200€ concretement) pour rentrer dans une maison dans une maison en pixel?
Toi et tes potes faites soit payer les taxes soit ont payé la taxe et veulent que les autres subissent le même sort mdrr
Ange et Demon au moins t'etais un peu protégé par les autres du même alignement que toi, c'etait dur de fm mais bien moins que maintenant
1 0
Score : 405

Utilise ton cerveau mdr , déjà je fais pas payer je l’ai jamais eu, j’ai déjà payé 50m 2x a croire que c’est la mort mdr les kamas sont faciles à se faire et puis y aura pas de retour ange démon ankama le dit depuis des années mais et toi tes potes vous avez du mal a comprendre le français j’ai l’impression.
Va supprimer les maisons fm et la tu verras que ça sera pas dur mais impossible.

0 0
Score : 2700

Au bout d'un moment à force de se foutre de notre gueule y'a un mec avec son équipe qui va monter un serveur privé calquer a nos attentes et tlm sera content 

0 0
Score : -94

Aucune chance 

0 -2
Score : 523
Vous etes en grande partie des Zouave ca na aucun interet de se tacler.

on est la pour trouver des solution a pars dire lui il fait ca c'est pas bien ou lui il le fait pas vous dites pas grand choses je parle biensur pour les gens qui on 20 compte et qui dislike ou like en masse dites juste ce que vous penser qui serait le mieux expliquer clairement comme beaucoup de gens l'on fait si vous etes pas a 100 % sur vous le dites aussi .

Par exemple moi je ne suis pas un trés gros joueur car j'ai du mal avec les fm thl et certain donjon thl j'ai monter a peine un lvl 199 et je stagne environ lvl 150 / 190 donc je suis plutot moyen je remarque juste que les debut sur le serveur sont atroce si on est solo car on se fait aggro par des ally blindée de 200 qui aggro tou ce qui vois du lvl 5 a 200 ducoup c'est compliquer pour les nouveau joueur de se faire une place .

Perso je pense que le systeme AvA est pas si mal si on fait quelques modif (car ange/demon ne sera pas remis ne réver pas ) 
  • -Modif 1 : ne pas pouvoir faire des aggro avec 100 niveau d'ecart et que ce sois valable dans les deux sens parceque ce faire aggro par des 200 quand t lvl 70 en pano br c'est trés contraignant pour les nouveaux
  • -Modif 2 :  retirer la bourses au kamas du serveur (Pour des raison claire et logique )
  • -Modif 3: Mettre un  Modo au courant de ce qu'il se passe sur le serveur (car tout le monde sait qu'il ya du commerce de kamas et de suicide faut pas etre un genie pour le savoir )
  • -Modif4: Supprimer les idoles qui pour se qui s'y connaisent permette un rush lvl 200 a une vitesse fulgurante (sapeur gobus fansis etc )
  • -Modif5: Supprimer le palais de fm  ou ajouter dans certaines maison le fm pour que plus de joueur y est accées sinon cela produit un effet de snowball ou les riche devienne plus riche et les pauvre reste pauvre (ce qui sont contre vive macron )
  • -Modif6: suppression de la tp prisme j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?!
  • -Modif7: (perso) retrait des parchemin de traque  ( car les thl qui viole des bl c'est pas jojo )
  • -Modif8 : amoindrir l'xp que donne certain mob thl ou les changer (comme le maraudeur qui etait farmer dans la cave de sakai a l'epoque de l'ouverture de ilyzaelle et qui maitenant ne peut plus etre farmer  ) car il permette un up beaucoup trop rapide .
  • -Modif9: Rajouter un truc a coter de page perso pour report la personne si elle accumule un certain nombre de report le(s) modos peuvent se pencher un peu plus dessus

-Modif ??? : je vais expliquer certain contre, selon moi bien sur par exemple baisser le niveau ou on peut aggro ( et de pas avoird'ally), car si on peut aggro dés le lvl 20 tout le monde pourrait aggro ca casserait des gens qui veulent aider des amis par exemple donc tout les gros joueur   avec vpn etc pourrait diviser les petite team qui essaye de s'en sortir et prendre ducoup chaque un de leur perso en 2 v 1 ou plus ) . 

LE PRINCIPAL C'EST D'ETRE DACCORD SUR LE FAIT DE RAZ OU NEW SERVEUR 
                       /{RAZ}/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/

ROUGE c'est important 

VERT ca serait vraiment cool
BLEU a debattre 
VIOLET avis 100%PERSONNEL

Merci d'avoir lu dites moi clairement si j'ai oublier des choses logique et developée un minimum 
car juste "t nul tu cé pa goué " et ' remété leu anje dés mont " ca na aucun interet  ( je voie plus mon autre post )
9 -7
Score : -982

Pour les plus important tu as tout dit ( rouge ) je rajouterais aussi  a la limite ( qui serais même important aussi ) retirer ce maudit AvA et remette les Alignement, sa ne seras plus équilibré dans le PvP et même entre joueurs tout seras différent,  le SH a beaucoup perdu en fun depuis AvAV

0 0
Score : 2718

Tout les jours je viens ici voir les messages, toujours avec cette espoir de voir une réponse d'Ankama.
C'est triste d'en arriver là ...

4 0
Score : 405

Ils ont dit dans le live qu’il faut être patient, ils donneront p-e une réponse en début 2020.

0 -2
Score : 8513

Toujours rien, c'est définitivement une blague.

3 0
Score : 144

Je propose qu'on enfile nos gilets jaunes et de se donner rendez-vous le 5 décembre à roubaix devant les locaux d'ankama ( mezhoud je compte sur toi ! ) 

8 0
Score : 477

Ils vont laisser le serveur comme ca pendant longtemps,

Ankama remettez le multicompte et le dj foux inagressable pour que le serveur soit un minimum jouable le temsp de faire des grosses MAJ. SVP.SVP.SVP, un geste.

0 0

Tu peux aller partout ya plus que toi sur le serveur 

1 0
Score : -1002

Franchement là je sens bien que c’est la fin je suis tellement désespéré que je ne regarde plus le forum.. Chose que je faisais quasiment tous les jours auparavant.

Rest In Peace Oto Mustam.

PS : Je reviendrais lorsqu’il y aura du changement.

9 -3
Score : 302

je serais toujours à tes coté <3

0 0
Score : -11

+ de 700 réponses et seulement 2 messages de modo ... Ankama on veux du nouveau

0 0
Score : 124

Repose en paix Oto Mustam sad

0 0
Score : 2718

C'est fou ça, j'ai eu le temps de monter une team 160 sur Ombre depuis le raullback le temps d'avoir une réaction concrète de la part d'Ankama. Sans réponse comme à leurs habitudes, bon bah au revoir Oto Mustam, en espérant un changement un jour ! Tu resteras à jamais dans mon coeur sad

1 -1
Score : 466

RIP LE SH aurevoir sh , on peut tous remercier ankama de laisser mourrir le sh comme ça

0 0
Score : -982

il était déjà mort, seul les gens qui usé des fails ou vendez des kamas resté sur le serv

1 0
Score : -63

Remettez le multicompte et le dj foux inagressable ! Vous avez rien a y perdre et ca ferra un test...
Petit geste svp..

0 -1
Score : 274

Multicompte ok mais tu peux allez pex ou tu veux y'a personne sur le serv pourquoi tu veux allez au foux

5 -1
Score : 255

RIP A NOTRE A SH A DANS 1 MOIS POUR VOIR LES MODIFS QU'ILS VONT FAIRE #RAZ 

4 -1
Score : 83

Tellement triste de voir ce serveur mourrire tout doucement.
Perso j'arrive pas à jouer sur un autre serveur que le serveur héroique.

J'attend avec impatience les modification ( si il y en a) en espérant un retour du pvp ange et démons.

Mais bon, je reste impressionnés de la non réaction d'Ankama.

17 -1
Score : 64

Sinon, c'est quand qu'on pourra rejouer sur le sh ? Parce que là, on ne peut rien faire d'amusant (je précise).

Tellement triste de voir un serveur mourir à petit feu depuis pas mal d'années et se faire voir délaisser par une société dont les joueurs sont prêts à s'investir bénévolement, passionnément et activement à la refonte et à l'entretien de ce dernier. Certes, vous dites que vous ferez (peut-être) quelque chose mais s'il vous plait, donnez nous une réponse rapidement. N'attendez pas 3 ans de plus, car ça pourrait être trop tard..

2 0
Score : 202

tout va s'éteindre

0 0
Score : -1313

Wesh pleurnichez pas mdr depuis le début t'as 80 idiots qui crient " mettez ange démon mettez si ça ça sinon ça sert à rien " frèèèère, ça vous explique depuis le début qu'il fallait en mass demander des choses SIMPLE et la ils auraient pu faire quelque chose.

Mais la grosse majorité des demandes du forum c'était des trucs hors du commun et IMPOSSIBLE a faire pour ankamas, meme a des KILOMETTRES d'être juste IMAGINABLE. Le type qui a du s'tapé la lecture des 15 pages il a dû en conclure: "ok on verra plutard balecouille "  MAIS NORMAL. 

Moi j'demandais des trucs archi simple en mode AvA tout le monde me disait non non non on veut pas ça, bah oé mais c'était soit ça soit rien, là maintenant c'est finit trop tard dead SH même le principe de l'héroîque ils vont le zapper c'est c'quils veulent 

3 -1
Score : 2700

il vaut mieux rien avoir plutôt qu'un serveur basée sur une mécanique qui a fait couler le serveur : L' AvA

5 -3
Score : 8513

16 jours sans nouvelles. On attend encore et encore sans rien pouvoir faire de plus, c'est extrêmement frustrant.

1 0
Score : 103

Bonjour Ankama,
Nous avons besoin de réponses, à l'heure qu'il est les "mode mag" se font de plus en plus rares sur Oto Mustam, ce qui je pense est signe de déperdition du serveur héroïque. Je trouve qu'il est inadmissible de laisser un serveur comme ça aussi longtemps il faut donner plus de feedback aux joueurs. Vous nous avez déjà fait le coup concernant la table ronde, qui au finale je trouve n'a pas donné grand chose. La communauté du serveur héroïque ne compte pas parmi les plus grandes mais je pense que c'est l'une des plus impliquées.

Concernant les changements qui peuvent être apportés (Pour un nouveau serveur ou une remise à zéro): 

-Ajouter le droit de modifier/saboter un prisme à tout membre faisant partie d'une alliance.
Ceci permettrait d'avoir plus d'alliances sur le serveur car les gens aurait besoin de se faire confiance pour faire partie d'une même alliance.

-Remettre le multicompte en PvP.
Car au final les gens peuvent utiliser des VPN et donc multicompte en PvP en dépit du fait que le PvP soit restreint à uniquement un personnage en agression (monocompte).

-
Reduire le bonus d'expérience procuré par les idoles.
Il est devenu trop facile de monter un personnage du niveau 1 à 200.

-Améliorer la communication entre Ankama et les joueurs.
Déjà 16 jours que nous attendons un feedback écrit noir sur blanc, c'est bien de donner quelques réponses sur un live mais il faudrait peut-être synthétiser dans cette rubrique du forum car tous les joueurs qui attendent des réponses sur le forum ne sont pas censés avoir forcément regardé le live.
Il nous faut une fourchette sur les dates d'un sondage ou même d'une potentielle remise à zéro

8 0

Go zaaper le sondage qu ils donnent directement  une fourchette pour la remise à zéro 

0 0
Réagir à ce sujet