FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 910
Score : 18

sh on t'oublira jms <3

1 0
Score : 45

Vous avez rien compris au fonctionnement d'Ankama vous, arrêtez de vous connecter comme des drogués en manque du serveur héroïque sinon Ankama s'occupera pas du serveur ! Désertez et allez jouer sur offi en attendant !

1 0
Score : 660

Donc ton conseil pour qu'Ankama s'occupe d'un serveur presque entièrement dépeuplé, c'est de le vider encore plus ?
On est le serveur minoritaire en terme d'affluence (surtout depuis la faille), qu'on soit 50 ou 4 c'est pareil pour eux. S'ils s'occupent pas de nous quand on est nombreux, ils le feront pas quand il restera que deux péquenots zaap astrub j'sais pas c'est juste de la logique

0 0
Score : 660

LaConcurrenceEnPLS|07/12/2019 - 00:37:38
Imagine tu as un restaurant à 1000 personnes par tournée.

Tu vas pas chercher à avoir + de personnes si les 1000 te fournissent une bonne recette/tournée.

Tandis que si t'as plus que 10 personnes dans le restaurant, là tu vas te remettre en question sur le pourquoi le restaurant n'attire plus autant de monde, et chercher à faire des améliorations pour pouvoir récupérer autant de recette que ce que les 1000 personnes auparavant te donnaient.

Faudrait plutôt comparer ça à une chaîne de restaurant (vu que le SH n'est pas leur seul serveur)
Si l'un de leurs 40 restos tourne mal et qu'ils n'ont pas/plus envie de s'en occuper pour une raison x ou y, ils n'ont qu'à le fermer. Pourquoi s'éreinter sur un resto qui tourne mal avec peu de visiteurs journaliers alors qu'ils doivent gérer ceux qui tournent à plein régime à côté ?
1 0
Score : 141

Si le resto en question tu mets 0 employé pour s'en occuper, faut pas t'étonner qu'il ne soit pas rentable

1 0
Score : 4433

Quelque part il a pas tort, car quand la population du serveur a baissée drastiquement, ils ont fait la table ronde avec les ambassadeurs puis une mise à jour pour ramener du monde et ça a marché et ils se sont dit "OK, maintenant qu'on a du monde, plus besoin de s'en occuper" 

1 -3
Score : 942

ça a ramenez du monde x)

0 0
Score : 83

Vous dites que vous voulez améliorer le serveur en prenant en compte l'avis des joueurs plus de 700 commentaires plus de 80% de demande de raz ça fait déjà plusieurs MOIS qe vous nous avez demandé notre Avis depuis aucune réponse  autant fermer le serveur si vous voulez pas l'ameliorer... 

1 -1
Score : 31

J'ai envie de dire, moi qui pensait le serveur mort et enterré, je suis déjà bien saucé d'entendre la nouvelle qu'ils se penchent sur le sujet.

On sait pas combien de membres de l'équipe s'occupent du sujet, mais c'est dans les tuyaux et ca aboutira quoi qu'il en soit ! Nouveau serv ou RAZ ! Le tout maintenant c'est d'être patient et de rameuter d'anciens joueurs pour leur montrer qu'on est légion !

0 0
Score : 2518

On s est encore fait pigeoné pour la 40eme fois , a dans 3 ans pour le prochain message d ankama

0 0

Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner plus d'infos pour le moment.
Sachez que l'idée du sondage n'est pas oubliée.

Actuellement, l'équipe est en pleine réflexion sur le sujet pour voir ce qu'il est possible de faire.
Les différentes possibilités pourraient grandement influencer le résultat du sondage, voilà pourquoi nous préférons être sûr de ce que l'on va pouvoir amener comme modification, avant de vous proposer un sondage sur l'avenir du Serveur Héroïque.

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous préférons pendre le temps, plutôt que de vous proposer une solution rapide mais peu satisfaisante.

Score : 678

Pourquoi avoir supprimé les memes ? Ils ne font que représenter la triste réalité.

Qu’est-ce que prendre le temps pour vous ? Plusieurs mois ? Années ? La communauté demande seulement une date approximative, c’est pas très compliqué quand même. Je veux bien comprendre qu’il faut être patient mais sans date, il y a de quoi être énervé.

4 -1
Score : 1202
"""Actuellement, l'équipe est en pleine réflexion sur le sujet pour voir ce qu'il est possible de faire.
Les différentes possibilités pourraient grandement influencer le résultat du sondage, voilà pourquoi nous préférons être sûr de ce que l'on va pouvoir amener comme modification, avant de vous proposer un sondage sur l'avenir du Serveur Héroïque.

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et nous comprenons votre frustration. Cependant, nous préférons pendre le temps, plutôt que de vous proposer une solution rapide mais peu satisfaisante."""

Voici un Sondage,simple,net,précis.

1. RAZ + Retrait du Systeme AvA  pour remette les Alignement , Suppression des Idoles , Suppression obligation d'être lvl 50 pour agro, Et Mettre les écart entre l'agresseur et l'agressé (exemple, LvL 1-9 peux pas agro un lvl 51 car le maximum seras lvl 1-50) et ainsi de suite.

2. Rien faire, juste un Rollback & Ouvré un SH (1.29, ou Une  Maj antérieur)

3. Il y en a pas

C'est tres simple en fait,  Il y a pas d'autre choix sinon votre sondage servira a rien.

Petite précision aussi, Si ANKAMA me répond, votre Serveur Héroique est différent des autres serveurs, Car le Serveur Héroique est la base même du PvP (Ange démon), Donc SVP.. Faite honneur a notre Oto-mustam qui es tombé contre Goultard... Oto-Mustam & Goultard n'était pas dans "une Alliance systéme".. qu'on sois d'accord..., donc comprenez aussi que Niveau Lore ça serais vraiment treeeees béte de détruire ces principes, il est pas encore mort le Serveur.. alors faite les choses en grand.
3 -3
Score : 2340

"Retiration" je veux bien qu'on fasse des fautes d'orthographe de temps en temps, après tout on est pas des profs de français ^^ mais là gros tu viens d'employer un autre mot mdrrr  xDD

Retiration : Le fait d'imprimer le recto et le verso d'une feuille simultanément

Mis à part ce détail, je suis d'accord avec la 1 mais s'il y a la possibilité de changer la RAZ en nouveau (2ème) serveur héroique c'est parfait pour satisfaire ceux qui veulent garder ce qu'ils ont actuellement

4 -1

Ouvrez un rétro héroïque temporis au pire ça nous aidera à patienter , de découvrir les bugs, fails éventuelles et voir l'engouement que cela créera pour un futur serveur.
tout le monde sera content, et on verra si un sh rétro intéressé vraiment la communauté dofus

5 -5
Score : 141

Il y'a 3 semaines :
 - "Sondage dans les prochains jours pour la RAZ, bisous"

Aujourd'hui : 
- "Blabla c'est compliqué blabla"

Les gars, c'est normal que ça soit compliqué si vous prenez 5 minutes par semaine pour y réfléchir bordel.

Ca fait 3 semaines qu'on a pas eu de messages sur le forum et on a un 2 ème message inutile, wow.
Je trouvais choquant la situation de départ, mais là le foutage de gueule niveau communication c'est hallucinant. 
Y'a aucune entreprise de quoi que ce soit qui pourrait se foutre de la gueule des clients comme ça. Si vous êtes pas au courant Ankama, ON PAYE UN ABONNEMENT LES GARS. Ca serait gentil d'avoir un point par semaine MINIMUM histoire d'avoir une idée des échanges que vous avez pendant vos intenses "Reflexions" qui ont lieu depuis 1 mois maintenant !

Vous êtes juste capable de supprimer les posts qui nous font marrer et font office de Gospel pour nous faire tenir face à votre incompétence.

4 0
Score : 182

Bon , en mettant des memes on a un message le lendemain donc on va en refaire. Je ne connais pas le nombre de personne qui sont dans les locaux d'Ankama et qui peuvent faire bouger les choses pour notre serveur mais vraiment je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup à réfléchir pour les modif. Des joueurs ont mis des messages bien détailler sur le forum et je pense que la plupart des joueurs sont d'accord avec eux , je comprend vraiment pas , je prend comme exemple League of legends je ne sait pas si c'est un bon exemple mais quand il y a un problème avec les serveurs en quelques heures de temps tout est réparer alors qu'il y a des millions de joueurs. En tout cas je suis assez déçu car je pense qu'on attendait tous un message d'Ankama mais tomber sur sa c'est comme quand on tuer un 200 et qu'il était en classe le salopard sad Sorry pour les fautes

2 0
Score : 160

Trop se plaignent, rdv début janvier... Plus l'attente est longue est mieux la promo du NEW dofus SH sera bonne ! 
A janvier les accrocs ! <3 

0 0
Score : 678

Ils ont donné 0 date si jamais, donc stop dire nptk.

0 0
Score : 3

Un sh moncompte ? 

4 -4
Score : -85

Mais ferme la 

2 -5

Thisfou|09/12/2019 - 15:43:59
Un sh moncompte ? 

Pas sur cette maj en tout cas... ça serait trop le bordel..
0 0
Score : 669

Bonjour à tous !

Voici ce que je propose pour un éventuel nouveau serveur héroïque (certaines des idées que je propose on était tiré de message précédent mais je les mets ici également pour renforcer l'idée) :

-       Je ne suis pas forcément pour un RAZ du serveur mais plutôt pour la création d’un nouveau. Et c’est selon moi le moyen qui sera le plus simple pour avoir le plus de monde heureux, même si le risque c’est que le serveur actuel meurt définitivement.

-       Une vraie modération sur ce serveur, en effet la triche est omniprésente depuis des années et gâche le plaisir des joueurs. Après de là à dédier des modérateurs au SH est selon moi impossible pour Ankama.

-       Une refonte du système de PvP sur le serveur :
                    Agression possible dès le niveau 1 mais avec des cibles potentielles restreintes, agression possible d’un personnage ayant le double de son niveau maximum (exemple un personnage de niveau 10 peut agresser un autre niveau 20 etc…).  
                   Changer le fonctionnement des alliances (voir repasser Ange/Démon qui paraît toujours plus cohérent avec l’idée du serveur héroïque), il y a beaucoup de bonnes idées sur le forum, je n’en ai pas personnellement mais l’idéal ça serait de rendre les alliances moins puissantes qu’elles ne le sont actuellement.  

-       Un changement sur le système des ventes d’objets sur le serveur, car il n’est pas adapté, on retrouve régulièrement sur les places marchandes d’astrub une multitude de magasins qui n’appartiennent pas à un seul et même joueur créant du coup un monopole. L’idéal serait donc d’ouvrir les hôtels de ventes jusqu’au niveau 200, pour permettre de faciliter les transactions et de donner la chance à tous les joueurs de pouvoir gagner des kamas en vendant ses objets.

-       Créer un nouvel atelier de forgemagie, en zone non-agressable !? Car actuellement le système est assez injuste du fait que si on veut FM faut être riche pour pouvoir payer la taxe pour rentrer au Palais des Lacs …

-       Supprimer les succès sur les monstres et les donjons (pour forcer les joueurs à sortir et à faire les donjons) de plus ça permet facilement d’avoir une vraie économie sur le serveur. Je sais que ça ne va pas faire l’unanimité mais je pense que ça peut faire partie des idées sur lesquelles se pencher.

-       Retourner sur le système d’étoiles : En effet le système actuel n’est pas optimal pour le serveur 90% dans toutes les zones, les étoiles étaient pour le coup bien plus intéressantes pour un serveur peu peuplé.

-       Supprimer les Idoles : Encore une fois selon moi ça permettrait d’avoir une économie plus saine et avoir le niveau des joueurs médians plus faible donc mieux pour les nouveaux joueurs.

-       Enfin un changement pour l’obtention des Dofus : En effet actuellement pour obtenir des Dofus (Émeraude, Turquoise, Pourpre, Ébène, Ivoire, Vulbis …), il faut soit avoir de la chance et suicider plusieurs fois des personnages pour espérer avoir les Dofus les moins compliqué à obtenir, soit l’obtention est totalement impossible (Ivoire, Ébène, Vulbis …) Je propose donc de changer l’obtention de ces Dofus, et de les obtenir en drop rare :
           Dofus Émeraude : Dopeul Dark Vlad (Taux 0,1% avec les taux SH)  
           Dofus Turquoise : Dragon Cochon – Chêne mou (Taux 0,01%)
           Dofus Pourpre : Minotoror : (Taux 0,01%)  
           Dofus Vulbis : Crocabulia (Taux 0,001%)
           Dofus Ivoire : Ilyzaelle ou je sais pas ? (Taux 0,01%)
           Dofus Ébène : un donjon 200 (Taux 0,01%)
Ou sinon modifier les combats tactiques pour ne plus pouvoir mourir … 

Voilà mes idées, j’attends vos contre-propositions pour pouvoir débattre sur celles-ci 

Rockseur

5 0
Score : 109

La plupart de tes idées sont bonnes mais néanmoins je ne pense pas que Ankama puisse faire des MAJ propres au SH car :
- Supprimer les idoles reviendrait a les supprimer sur tous les serveurs (si volonté d'ankama) ou peut-être les désactivés si cela est possible.
- Pour les ateliers de fm c'est compliqué aussi car il devrait aussi mettre l'atelier sur tous les serveurs et la forgemagie c'est réservée au abonnée du jeux de base, ou voir si il peuvent rendre les ateliers fm non agressable.
- Supprimer les succès est une mauvaise idée car le serveur a déjà une bonne économie et une bonne destruction, puis dans tous les cas t'est obligé de sortir des zones safe pour aller dans les autres donjons.
- Pour l'obtention des Dofus c'est bien aussi mais même problème que les ce que j'ai dit au-dessus, je ne pense pas que Ankama pourra remettre les Dofus en drop juste pour le SH.

1 0
Score : 101

JSP pas pourquoi vous continuez a faire des pavés avec 15 suggestions qui vont prendre a Ankama plein de temps . IL nous répondent une x par mois donc proposez des choses simple . 

remettre les étoiles , enlever les idoles .... oui ca serait bien mais aller un peu de sérieux on est chez ANKAMA .

Si il font déjà ces quelque points la ca serait déjà bien . 
-(1)RAZ ou nouveau serveur .
-(2) Multi-compte en pvp.
-(3)100 niveau d'écart pour agresser .

Juste ca relancerai le serveur , faut pas aller chercher plus loin . 
Maintenant si ils s'investissent un tout petit peu plus et qu'il savent faire des changement sur les alliances(4) comme 400/500 membre max par alliance , max 10 guilde ( pour pas avoir des alliance percepteur comme la LPC par ce que oui CA nique l'économie aussi ) et avoir un maximum de prisme genre 20 comme ca on aurait beaucoup plus de petit alliance , et beaucoup plus de PVP .

Pourquoi le sh est comme il est . 
-faille
-les grosse alliance on fait que: les joueurs avaient tout les prisme donc plus facile de craft en masse.
                                                         le pvp est devenu majoritairement des tete-tete, plus de pvp feuj
                                                         les nouveau joueurs se faisaient pas recruté donc on stop

- le pvp mono compte et l'écart de niveau pour agresser ont rendu le pvp encore plus useless .

Si Ankama font ces 4 petit changements , ca résoudrai la majorité des problèmes .                                                     

3 -2

ta tout dit

0 -1
Score : 7611

Tant de temps d'attente pour si peu de réponses encourageante.

Je suis peu étonné, mais ce qui me fait le plus chier, c'est que vous avez remboursé l'abonnement de l'ancien RB et qu'il n'a servi à rien finalement.

Je n'attend plus rien du tout venant de vous, c'est terminé. J'étais pourtant très optimiste à chaque fois (je pense être le seul), mais maintenant, c'est fini, je n'y crois plus.

On se reverra peut-être un jour, quand vous comprendrez (encore trop tard malheureusement) que nous avions raison. Chaque joueur de ce serveur attend une réponse et croyez moi qu'on est encore beaucoup. On ne peut plus jouer sur notre serveur depuis combien de temps ? Plus d'un mois. Mais bon, on est la communauté "cancer" du jeu alors tant pis ? c'est pas grave ?

Vous aviez un concept fabuleux à développer, ça doit être un bonheur de travailler dessus, pourquoi vous ne faites rien ? Pourquoi ne pas se donner quelques moyens ? Même infime soit-il à son incidence sur notre serveur et sur la vision que nous avons de vous. 

Si vous aviez fait les choses de la bonne façon, on n'en serait pas là aujourd'hui. Mais encore une fois, dans une société, on aime entendre que ce qui fonctionne est super, génial, fantastique mais tout n'est pas blanc et rose. Il faut entendre les critiques hein parce qu'il y a énormément à redire sur votre façon de faire et particulièrement sur la relation que vous entretenez avec notre communauté, parce que oui, on en fait parti.

On est clairement disponible à n'importe quel moment pour vous aider et pour travailler ensemble, on l'a répété et répété. Tout ça dans le but d'améliorer notre serveur et de vous aider en retour. Mais on nous écoute pas, j'ai l'impression de parler dans le vide à chaque fois. Mais croyez-moi, ce sera le dernier message que vous verrez de moi.

11 0
Score : 1815

dragonthys|10/12/2019 - 19:48:37

On est clairement disponible à n'importe quel moment pour vous aider et pour travailler ensemble, on l'a répété et répété. 

Nous l'avons déjà fait mainte & mainte fois...

Rien qu'avec la table ronde. Nous recensions les problèmes du serveur et en faisions de gros paragraphes détaillés. 
Certes nous avions accepté d'épauler Ankama à l'époque, mais ça n'était clairement pas à nous de le faire.

En retour, qu'avons nous eu ? 

Un pluie de haine de la part des joueurs car ils nous prenaient et nous prennent pour responsables des changements effectués...

Il est bien beau d'écrire de tonnes et des tonnes de pavés pour dire ce que nous voulons, mais à quoi bon ?

"On vous écoute et on en prend note" 
Pour le moment, rien ne nous a encore été prouvé. Comme beaucoup le disent, une simple demi-journée suffirait amplement pour réaliser ne serait-ce qu'un sondage.

À croire qu'Ankama soient sourds...

Ripix ! On t'a démasqué !!
2 0
Score : 4433

Et oui les gars, je travaille pour Ankama moi ! Voilà pourquoi on ne vous écoute pas ! ph34r

2 -2

New Sh bonta/brak, sans idoles, sans  récompenses succes, drop des dofus sur boss,multicompte pvp, déjà on sera pas mal

3 -7
Score : 182

tg

1 -1
Réagir à ce sujet