FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 808
Score : 3967
Pouvons-nous le croire ? Vous avez 4 heures. pensive
13 0
Score : 978

Cette réponse « on ne vous a pas oublié » ils nous la sortent tout le temps mdr.

0 0
Score : 25

Push !!

Objectif : Atteindre les 50 pages de commentaires + 80% de non abonnés et on aura une réponse de plus ! 

0 0

Minuit en pleine semaine

Et ça veut des changements sur le SH ? Vous avez rien compris ma parole, arrêtez de jouer sur le SH bande de drogués et allez sur offi sinon Ankama fera rien sérieusement
11 -3
Score : 71

OHH OUI, il y a beaucoup de monde co en ce moment, le pire c'est qu'il y a full PVP du matin au soir.. ( mais plus aucun tete tete débile)

1 -8
Score : 135

CA me fait trop rire comment il reste que les COMBO sur le serveur et les quelque plus gros choqué du game comme blanc blanc ou belgiko ou bien des MAGE qui on payé 200 M la taxe mage PTDR . 

sans parler du gros RBK qui met des screen fofo en mode il y a de pvp revenez sur le sh pour sur business PTDR je suis mort

3 -1
Score : 1744

Tkt les chiffres sont là,y a plus personne sur le serveur et c est pas les 15 choqué restant sur le serveur qui vont remplir les caisses d'ankarton

[EDIT] L'image a été supprimée car elle comportait de lien vers d'autres sites.
Par ailleurs, nous avons déjà communiqué que les valeurs de Statofus sont erronées.

Édit: rajout de l'image sans liens, chiffres correctes jusqu'à preuve du contraire. Réfuter un chiffre sans donner de preuve contraire c'est inadmissible venant d'une entreprise.

Edit : bas donnez les vrais chiffres si vous voulez pas qu on se fie  a ceux des sites tierces 
9 -1

C’est pas non plus ton rétro héroïque mdr.

2 0
Score : 66

only-dropeur|12/12/2019 - 00:59:26
OHH OUI, il y a beaucoup de monde co en ce moment, le pire c'est qu'il y a full PVP du matin au soir.. ( mais plus aucun tete tete débile)

non il y a juste les bouffons du genre toi, cosa et les drogué archis nul genre nebu, sty oui des inconnus quoi ... ils s'amusent car c'est comme une beta sh pour eux et ils peuvent enfin faire des 200 ... (grace aux restes du dupli) c'est a cause de tous ces handicapés que ça fais plus 1 mois qu'on att une réponse concrète car ces nuls sont la source principale des revenus du SH pour ankama et tant que les sous rentrent et que le serveur coute pas plus chère que ce qu'ils payent pour le faire tourner alors pourquoi se pencher sur le problème ? tt façon on est une population "minoritaire" et ont est trop "toxic" donc on est sur le banc de touche eh ue logique .... meme si c'est totalement faux mais les dévelopeurs du jeux, on va pas se mentir mais y sont un peut a la ramasse donc s'a m'étonne meme pas qu'ils pensent ça du SH et ué il se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude malgré tous nos message constructif que l'on a ecrit je pense qu'ils n'en ont meme pas lu 1/4 et c'est aussi ça le problème .

Antho-Eca-Bluff|12/12/2019 - 16:57:25
Enfin quelqu’un de sensé ! Par contre ton orthographe pique un peu aux yeux xD

mdr eh ué je te l'accorde mais tant que ça pique pas les oreilles on est bons :p
7 0

Enfin quelqu’un de sensé ! Par contre ton orthographe pique un peu aux yeux xD

0 0
Score : 2331

Bon vu que le SH est fini. On peut faire un bilan ? Quelqu'un est chaud de faire une vidéo pour déterminer au cours de ces 11 ans de SH quels ont été les joueurs les plus influents du SH, en passant par la case histoire, les meilleures alliances qui ont marqués le serveur etc... Un genre de documentaire qui retrace tout, qu'on puisse se souvenir de notre beau serveur même dans 10 ans comme dirait le guizmo. Si j'avais des talents de monteur vidéaste je l'aurais fait mais je suis nul xD

8 -6
Score : -37

Vu que le SH n'est plus comme avant, et que Slingo a mit un Screenshot du serveur le moins peuplé (Oto Mustam), je suggère  quelques solutions...

- La première est la plus évidente puisque c'est tellement demandé : Un Serveur Retro SH (avec une modération dans le jeu bien évidemment) Comme ça personne n'est perdant ! Ceux qui veulent rester dans le serveur actuel qu'ils restent.

- RAZ du serveur ( Je ne peux rien dire sur ce sujet mais ça reste une solution à faire pour relancer le SH)

- Ouvrir un autre Serveur SH 

Just

0 -7

« Tellement évidente puisque c’est tellement demandé » vous êtes 2 à demander un rétro héroïque, si tu veux jouer à un rétro héroïque y a des serveurs privés pour ça.

4 -1

Vous comprenez pas que rétro est la seule solution accessible pour le moment.
Je vois mal ankama faire une équipe et des majs spécial pour héroïque, donc le rétro est la solution la plus simple et rapide à mettre en place car cela regroupe toutes les attentes des joueurs (ange/démon, pas d'idole,pas de succès etc...)
Au pire comme je le disais plus haut, un rétro héroïque temporis, genre 6 mois pour pouvoir faire patienter les joueurs et détecter les éventuels bug et fail.

Et au pire, si jamais le rétro héroïque temporis se déroule sans problème, on garde le serveur tel quel et on laisse les joueurs dessus.
que des avantages, une manière rapide de faire patienter les joueurs.
cela va permettre de surfer sur la hype rétro, de proposer un nouveau serveur a rush aux joueurs de classique et donc de potentiellement relancer le concept héroïque .

1 -10
Score : 73

Vous êtes 3 a vouloir un SH rétro, après c'est sur qu'il n'y aura pas les succès et les idoles. Il y a juste a faire une RAZ et des modifications sur le serveur actuel et c'est bon.

0 0
Score : 135

Berauda93 les gens vont petter un cable sur retro , 15 minutes pour que un bouftou passe lstb , 

2 0
Score : 2003

Jpréfère mettre 10 mn à taper 3 bouftous et avoir un vrai système de pvp et de leveling plutot que la grosse blague actuelle. 

3 -3
Score : 40

Un serveur rétro full bug, avec des mobs qui passent leurs tours tous les 50 ans et des failles de partout c'est pas la solution, un serveur en 2.10 avant la maj alli, ça, c'est la solution.

3 0

Je te rassure, le plus gros des fails ont été fait sur 2.0 entre les fails avec la bak les dupli etc...
​​​​​

1 -3
Score : 2331

Berauda93|13/12/2019 - 22:46:16
Ankama va sûrement augmenter la vitesse de jeu sur rétro, il suffit de voir sur certains serveur privé la vitesse d'exécution des actions pour savoir que ceci est possible.

PS je joue pas sur privé j' ai vu sur youtube walah c vrai no ban logan plz

ça s'appelle projet Dusk, dofus remastered
1 0

Cool, merci de l' info !

0 0
Score : 41

Un mois plus tard tjr aucune action mais ankama nous oublie pas askip il font juste donner raison au gens qui cherche à tricher comme dhab enfaite mdr chercher des fail etc les gars c autorisée bientôt 

3 0
Réagir à ce sujet