FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : -1014

Sondage ? 

0 0
Score : 414

Le sondage est là, vous devez vous co ig, il y a deux proposition, RaZ du serveur ou alors ouverture d'un nouveau serveur !

0 0
Score : 466

C'est faut je vien de me co il y a pas de sondage

0 0
Score : 194
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1078651-serveur-heroique

(pire sondage de tous les temps)

Faut choisir entre :
- RAZ
- 2 serveurs (l'ancien + un nouveau)
0 0

Nouveau serveur !!! Votez y soyez intelligent !!!!! 

0 -9
Score : -1111

Soyez intelligents votez pour un nouveau serveur si vous voulez ramener + de monde, et comme ça les Jean-Kévins se plaindront pas d’avoir perdu leur banque, leurs cosmétiques ou même leurs ogrines sur l’autre serveur xD

0 -4

Le jour d'une bonne mise a jour ils seront bien content je pense d'être toujours labas, Un jour INshalla xD 

0 -4
Score : 83

Elio2020
 code cadeau d'un jour d'abo ! (utile pour repondre au sondage)

1 0
Score : 2715

Palmares d'Ankama: je fais un sondage digne d'un enfant de 5 ans en 1 mois et demi et je peux quand même voter a l'infini ph34r

1 0
Score : 20

RAZ

1 0

Alors il ce passe quoi avec le p ?

0 0
Score : 1

Oubliez pas de passer le mot aux anciens joueurs qui regardent pas forcément les forums!

0 0
Score : 831

Si on trouve une fail 2 semaines après l'ouverture du nouveau serveur, on aura le droit a un nouveau sondage ? Kappa

2 0
Score : 2548

Nouveau Sh que ce soit en raz ou en nouveau serveur si y a pas de modification spécifiques c'est etre sur d avoir un serveur dans le meme etat que celui-ci  dans meme pas 6 mois.
Ava,idoles,succes, si ces choses restent en l etat, on peut deja dire que le serveur sera peté

6 -3
Score : 831

Vivement le rush xp qu'on s'amuse un peut ph34r

1 0
Score : 267

Go RAZ histoire qu'on reprennent un peut tout ça la wink

0 0
Score : -43

raz

0 0
Score : 2689

Du nouveau concernant la fin du sondage ?

0 0
Score : 110

Le sondage se termine Samedi 14H donc je pense qu'on aura les réponses semaine prochaine je ne crois pas qu'ankama travail le week-end.

0 0
Score : 26

On récupère au moins les apparats achetés en boutique?

0 0
Score : 385

encore heureux

que non

6 0
Score : 1

Du coup nice on rate le double xp encore un point ou on est mit de coter merci ankama smile 

0 0
Score : 137

Alors ce sondage est fini, on peut maintenant avoir un nouveau serveur ou RAZ svp Ankama sa prend pas bcp de temps j'aimerais le voir arriver cette semaine ou semaine prochaine max sa fais bcp trop d'attente j'ai envie de jouer j'ai rempli la cb  pour m'abonner la

0 0
Score : 65

Hello there,

Ancien joueur du serveur Héroïque, de ses débuts en 1.29 jusqu'à l'AvA, je viens mettre mon petit grain de sel.

Au début du serveur, c'était juste l'une de mes meilleures expériences de jeu. Le côté Guilde était puissant, on avait une valeur d'entraide phénoménale. On se souvient ensuite de la Bibi's Family, l'exploitation des failles, les aggros, Tainéla qui n'était plus zone neutre, la masse de Sadi fourbes et j'en passe. Néanmoins, c'était encore à peu près viable, quand bien même cela a nécessité beaucoup l'usage de mule à check et autre. Puis l'Ava est arrivé et à ce moment là, j'ai lâché l'affaire totalement.

Plusieurs fois, j'ai eu envie de reprendre. J'ai maté les vidéos sur Youtube etc... Au final, si j'reprends, j'pars de 0. J'peux pas sortir d'Astrub sans risquer de me faire bolosser par 5 THL. Trouver une guilde va être un fucking chemin de croix (confiance, toussa toussa), le stuff et les donjons vont être quasi inaccessibles... Bref, en définitive, l'intérêt est aussi à 0.

Du coup, j'ai lu un peu les diverses propositions et j'en ressors plusieurs points :

- Zéroter le serveur est une solution en soi. Cependant, vu les nombreuses failles qui ont d'ores et déjà été exploitées au préalable (avec ou sans punition), les abus qui ont été laissé passé, ça ne servirait, à mon sens à rien si ce n'est réduire la crédibilité d'Ankama qui est malheureusement assez entâchée. Qui plus est, c'est dire aux gens : " Bon, bah vous avez passé du temps à up/pvp/pvm/craft/exo mais on vous place une petite carotte, non pas devant pour vous faire avancer mais ailleurs (you know what I mean).

- Rouvrir un serveur Héroïque parait donc plus viable comme solution à exploiter. NEANMOINS ! Il faut qu'il soit adapté.

- Les points soulevés par beaucoup de membres de la communauté sont raisonnables, je pense pas avoir besoin de faire un doublon, quand bien même certains points me paraissent discutables.

Exemple : " Aggro Bonta/Brak only"
Dans ce cas, je renvoie sur un serveur épique. Mêmes conditions et pas de mort en PVP. On est tout de même sur un serveur Héroïque, il ne faut pas l'oublier. Dans le cas d'agression de personnes neutres, quelles solutions ? Up des Chevaliers, zones non-aggro ? A peaufiner.

- Remettre le multi-compte PVP est pour moi la pire idée ever. Je joue principalement monocompte et je pense que pour une bonne partie des joueurs c'est pareil. Et oui, on a pas tous les moyens de mettre 40€/mois. Qui plus est, une grosse partie des abus à la base était partie de là, donc outre l'aspect crédibilité, on offrirait une possibilité supplémentaire de bolosser et ça n'a rien d'Héroïque.

- Une modération sera plus que nécessaire. Quand je dis Modération, je revois l'époque de feu Oto Mustam à jamais dans nos coeurs. Il y avait une présence, il y avait une gestion. Ce qui manque réellement et à manqué lors du départ d'Oto. Quand je parle de présence, bien évidemment, pas uniquement IG, mais aussi sur le forum #laTableRonde

- Les items... Eway, il va falloir songer à modifier tout de même leur accès et pouvoir le rendre accessible aux zones non aggro, sinon, il n'y aura pas d'évolution. De même pour le FM, combien de fois c'est devenu une source de mort assurée/débat.

Voilà un peu ce que j'en retiens/notifie.
Quoiqu'il en soit, la communauté du serveur est devenue vraiment toxique. Et pourtant, je n'en veux pas aux joueurs pour ça. Ils ne font qu'utiliser les moyens mis à leur disposition. Si le SH ne me convient pas, je me contente d'un épique ou classique. Cependant, je reste persuadé qu'une aventure en SH si elle est bien encadrée et réévaluée/adaptée à ce type de serveur alors ce serait un plaisir de m'y remettre en espérant y trouver tout de même quelques joueurs prêt à se motiver et ayant des valeurs à partager.

La bisouille sur vos fesses ; D

2 -7
Score : 81
JAMAIS VU CA

Incroyable ankama le sh est mort et ils s'en battent les couilles en laissant un serveur vide et avec des restes de failles.

Mais Me rde ça fait 4 ans que vous faites n'importe quoi avec votre jeu, full incapable dans cette entreprise je comprends pourquoi Sylfaen s'est barré. Il suffit pourtant d'écouter les joueurs (dofus retro koli interserveur) MAIS NON ON PREFERE FAIRE DES MAJ INUTILE QUI FOUTENT EN LAIR CE JEU ET SE RENDRE COMPTE 2 MOIS PLUS TARD QUE C'ETAIT DES IDEES NULLES ( POUR PAS DIRE M ERDIQUES) 

Donc au lieu de nous pondre un sondage de flemmards qui plus inutile tu meurs, et go refaire un vrai serveur en y rajoutant tous ce qui faisaient que serveur était ouf (perso 2008 à 2015 meilleures époques)

Ps ca fait plus d'un mois que j'ai stop sh en espérant des solutions concrètes.. En vain bien sûr car ça doit être le jeu dans lequel les devs se foutent le plus de leur commu  

Go ban mon message si ça vous fait plaisir de pas recevoir les réclamations des joueurs de toute façon un message soft ne sert a rien.
13 0

C'est vraiment ça ils font TOUT le contraire de ce qu'on demande C EST ABUSERRRR !!!!!!

2 0
Réagir à ce sujet