FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : 16

wesh au quebec aussi ont est plusieurs a attendre un beau serveur sh bine adapter  il suffit vraiment de seulement eocuter votre communauter !! avec les propositions et toute les idee apporter qui semble tres viable si vous mettez leffort de votre coter pour coder ca , ca prend pas grand chose serieux donner un serveur de qualiter adapter le sh sera oui le seul srveur different des autre avec son propre systemes ... la communauter a faitt la moitier du boulot wesh aller c lheure de coder ca faite nous pas attendre 3 mois pour ca ..

1 0
Score : 706

ptdr quand jarrive a entendre ton accent en te lisant 

3 -2
Score : 304

C'est pas compliqué, à l'époque joindre une alliance dominante n'était pas autant avantageux que maintenant... Il y a trop d'avantages pour une alliance dominante dans le AvA, tandis que dans Ange/Demon l'économie était pratiquement la même pour tout le monde... et même une petite alliance pouvait faire de gros dommage avec des bons plans.

J'ai toujours rivalisé avec les grosses alliances depuis le début du sh, tout en était l'alliance dominante ou non, mais depuis l'AvA... l'alliance dominante est tellement riche que perdre des persos n'est même pas 1 probleme... tandis qu'a l'époque : l'xp plus difficile(parchotage,%zone,no idoles etc), les prismes etaient disponible pour tout le serveur(téléportation), les membres de l'alliance utilisaient leur PL pour pvp tellement le pvp était quotidien.

Faite 1 truc bien calis de tabernack de criss.

3 0
Score : 794

bref ange et demon, sa prend pas 1 ans a ouvrir un serveur pour modifié 2 code mdeir

1 -2
Score : 2717

Mec tu comprends pas que modifier deux codes ça modifie aussi le jeu sur offi. Donc pas possible, enfin si ça le serait mais le chantier serait trop grand alors car faudra dédié une équipe au SH. Et Ankama l'a dit, on est trop peu pour qu'ils puissent investir dans notre serveur à grande échelle

0 0
Score : 8512

Aller, c'est la rentrée aussi chez Ankama demain alors on espère avoir des nouvelles du SH hein smile

1 0
Score : 20

Bon c'est triste à dire mais Ankama ce fou de la gueule de la communauté depuis des années maintenant, c'est terrible d'observer un manque de professionnalisme aussi poussé; cette entreprise à quand même réussi un exploit; toujours prendre les pires décisions quoi qu'il arrive.

ps : ce message n'a rien de constructif mais il me saoulent tellement à démontrer depuis tant de temps encore et encore leur incompétence que j'avais besoin de le dire.

2 -1
Score : 301

j'espere des nouvelles pour notre jolie futur serveur ! 

0 0
Score : 10

Appelez Ankama spammez les sur leurs numéro et  parler du serveur Oto Mustam

0 0
Score : 286

C'est pas car pour vous vos fêtes de fin d'années se résument à jouer à Dofus, que les leurs doivent se résumer à travailler. Si vous êtes pas capables de comprendre qu'il y a eu 2 semaines en effectif très réduit dans toutes les entreprises en France, Ankama compris, on peut rien faire pour vous.

Mais sérieusement, vous êtes des fous ceux qui vont sur le forum demandait un retour d'Ankama un 3 janvier, aucune notion de la réalité du monde.

Maintenant que les fêtes sont finis, il est normal qu'un retour prochain de leur part soit espérer.

Et oui ils ont lancés le "sondage" avant de se barrer en vacances et c'est peut-être pas la meilleure chose mais avec la meute de loup que vous êtes s'ils avaient attendu de faire ça au retour des fêtes ça aurait été pire.

Faut comprendre qu'Ankama c'est une société, ils travaillent du lundi au vendredi et en dehors des astreintes il doit pas y avoir grand mondes les week-ends / jours fériés / périodes de fêtes.

1 -5
Score : 40

Salut a toi , c'est cool ce que tu dit mais pas logique , en plus tu connais leur programme et horaire , tu est un vrai genie dit moi

3 0
Score : -1313

Je pige pas trop la vous attendez quoi tous là ? La réponse d'ankama même un idiot peut l'imaginer, ils vont nous dire que la réponse au sondage est forcément le nouveau serveur (en passant c'est bien ce qu'ils attendaient) et donc nous dire simplement que ne voulant pas re faire les memes erreurs ils vont avoir besoin de temps pour ça et qu'ils reviendront vers nous plus tard. Afin que plus personne n'ai rien à dire vu que .... il faut attendre. 

Ps: ou bien qq a trafiqué le sondage a voté raz en mass et dans ce cas on peut avoir lespoir d'un raz rapide pour que tout reparte, m'enfin je reve la vu que tlm a completement oublié que cqui a buté le serveur c'est une faille (et la faille 2017 et celle de 2015 et celle de 2013 etc, a chaque fois t'as masssssss arrêt quand y'a un RB  20jours trop tard logique) 

0 -2
Score : 795

Paris-2012|05/01/2020 - 13:50:30
Mec tu comprends pas que modifier deux codes ça modifie aussi le jeu sur offi. Donc pas possible, enfin si ça le serait mais le chantier serait trop grand alors car faudra dédié une équipe au SH. Et Ankama l'a dit, on est trop peu pour qu'ils puissent investir dans notre serveur à grande échelle

Par contre ils payent des avocats pour poursuivres les serveurs privée mdr, ils gagneraient plus dargent qui aurait besoin...

Faut arrreter de dire le sh est pas asser et quils ne feront pas de profit quand tu fais un anime et gaspille de largent gg.
1 -1
Score : -29

xd paris le ninja et guerrier le lucide 

0 0

Faudrait peut-être penser à nous répondre au lieu de répondre à tous les sujets sans exception sur le forum. C'est du foutage de gueule

1 0

N'hésitez pas à les mentionner sur Twitter pour obtenir des réponses, ils sont souvent plus réactifs là-bas.

1 0
Score : 801
[edit Tableraze : les liens externes ne sont pas autorisés sur le forum.]

Même LeMonde s'y met tellement c'est le bordel dans vos équipes. Déjà que vous n'écoutez pas votre communauté,  oui celle qui vous permet de vivre... vous vous permettez de vous tirer dessus en interne... 
2 -1
Score : -998

Reveillez vous les gars. Sortez nous la pépite au lieu de perdre du temps a côté ! 

0 0
Score : 25

Raz pvp ange/démon.

1 0
Score : 794

leepongishere|19/01/2020 - 19:28:18
Raz pvp ange/démon.

Loul, New serveur plutôt, impossible que sa sois un Raz

Jespere de leurs côté qu'ils comptent ouvrir leurs serveur sous ancienne maj, non pas sur cette maj... 
0 0
Score : -70
0 0
Score : 35

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur mon idée.

Que pensez-vous d'un serveur non pas à mort définitive mais perte d'équipement en cas de mort PVP ou PVE. Avec un nerf des items bas lvl sur les personnages HL pour éviter les abus (genre si l'equipement a 50 lvl de diference avec le personnage qui le porte, il perd 51% de son efficacité, exemple une amulette avec 1 PA n'en donnerait plus)

Je pense que cella mettrait plus en avant l'économie sur le serveur au lieu de mettre en avant le farm xp en permanence.

Actuellement, beaucoup de joueurs ne sortent pas en zone aggro car le risque est trop elevé par rapport au bénéfice potentiel, avec ce changement ce serait rentable de farmer en dehors des donjons et il y aurait plus d'activité.

Voilà, merci de m'avoir lu smile

0 -12
Score : 33

Idée complètement useless. Surtout, ne prenez pas compte ce commentaire !

En plus, si les joueurs ne sortent pas en zone aggro, c'est exclusivement parce qu'ils sont rincés

0 0
Score : 795

Je comprend pas pourquoi ils remettent pas ange/demon sur sh tout en laissant le AvA.

Agresser par le AvA seulement lorsque une zone est capturé, sinon le pvp se base sur ange/demon et deshu et cela pourrait même fonctionner sur l'offi ?

Barleok|25/01/2020 - 15:37:15
C'est sois l'un sois l'autre ^^" .  ça serais le foutoir sinon mdr

Pas vraiment.. presque tout les jeux avec du pvp/pk/anti-pk sont comme ça haha
1 0
Score : -998

C'est sois l'un sois l'autre ^^" .  ça serais le foutoir sinon mdr

0 -1
Réagir à ce sujet