FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 955
Score : 51

go remettre ange et démon sur le nouveau serveur svp !! avec les déshu anti pk <3

4 0
Score : 304
0 0
Score : -17

donc la logique d'ankama c'est de faire un nouveau serveur, je suis d'accord mais pour ne faire que de minuscules changements ? les joueurs ne vont pas revenir pour si peu, depuis l'AvA le nombre de joueurs sur le serveur a chuté et donc aussi par la même occasions le nombre d'abonnement ( le sh uniquement accessible aux abonné) ce qui fait un manque a gagné sur ce point. Au lieu de faire simplement un sondage pour faire une raz ou faire un nouveau serveur avec VOS modifications que vous vouliez pourquoi ne pas écouter ce que les joueurs ont envies ? Après tout c'est grâce aux joueurs Ankama tourne, sans nous c'est la clef sous la porte.

0 -1

bah no tp c'estd eja une bonne dif

1 0
Score : -988

Demain live d'Ankama à 16h pour présenter la prochaine mise à jour, en espérant qu'ils parleront du nouveau serveur héroïque. 

Je compte sur vous les kheys

4 0
Score : 8513

Par contre soyez pas débiles à spam, essayez d'être un peu respectueux quand même...

0 0
Score : -265

Dur d'être correct face a des gens qui se foutent de notre gueule mon petit foudeboum

1 -2

Je te comprend Slingo, on en a clairement marre mais bon, faut essayer de garder son calme, ils nous proposent des choses, certes ça met du temps à arriver mais au moins pour une fois on y voit le bout...

0 0

Le live n'apporte que la réponse de " fin février, début mars" mais sinon lise le message qu'ils ont posté sur le forum. Les questions des spectateurs eux étant esquiver. Bravo pour ce live inutile ankama une fois de plus. Le truc qui me fait le plus rire c'est que ils veulent faire revenir la communauté mais pour eux repasser a la version ou le serveur héroïque était dans le meilleurs de ses états est jugé "trop difficile mais faisable" et donc ne veulent pas le faire. Donc j'en déduis que vu que c'est difficile vous dites a la communauté d'allez voir ailleurs ? ne vous étonnez pas des serveurs privés dans ses cas la ? bref je ne sait actuellement pas comment vous arrivez a être aussi peu professionnel mais cela fait peur

1 -1
Score : 101

EUh.. au cas ou t'aurais pas remarqué, ils ont enormement de choses a faire en ce moment. De plus, pour une(s) fois, ils ont décidé d'écouter la commu au maximum et préfèrent bosser le projet un peu plus longtemps quitte a ce que ca marche mieux
Au pire si t'es tilt pcq tu sais pas jouer joues pas

1 0
Score : 343

Bonjour, je cherche a savoir pourquoi ankama games vous n'êtes pas très malin , vous cherchez a refaire venir du monde sur le serveur oto mustan de son nom mais vous refaite un serveur avec la mise à jour qui fais fuir toute sa communauté.
Donc a un moment donné il faut arrêter d'écouter les " nouveaux " qui ont commencer le jeux en 2018 Merci de lire et même de relire mon message 
Cordialement 

5 -1
Score : -23

Si seulement ont nous écouterais vraiment pour une fois au lieu de faire genre avec des sous entendu et finir par chercher a gagner le max de pognon. Bande de fdp!

3 -2

enkartonsurzero|10/02/2020 - 18:55:03
voila si tu veux des infos serieuses sache que j'ai ecrite une lettre a Ankama quand la news est tombée je revendique l'importance d'un serveur heroique moddé et modéré j'ai expliqué que la direction du jeu/ava etait pas toujours adapté au sh bref j'ai revendiqué les interets de la commu et je peux te garantir qu'il ont fait comprendre pendant le live qu'ils etaient a l'ecoute donc arrete de jacter 

Oui ils sont surement a l'écoute certe, mais agisse t'il comme il le faudrait ? ta lettre a changer les choses ? Ils sont a l'écoute mais n'agisse pas, préfère créer des items et ne prennent pas le temps de refaire un serveur qui a énormement bien marcher car pour eux trop difficile alors qu'ils veulent pourant ramener la communauté alors y faudrait savoir ne rien faire ou tenter la choser difficile ? si ils sont réellement a l'écoute ils auraient fait énormement de changement depuis bien longtemps. Donc au lieu de me réponde qu'ils ont beaucoup de taff demande toi depuis combien de temps le serveurs héroïque souffre et depuis combien de temps rien n'est fait ? Beaucoup de travail certe mais combien de temps pour entendre sa communauté et agir en fonction d'eux et non faire des choses sans aucun intérêt ? tu évoque un soucis de temps ( trop de travail ) mais ils font du travail pour je ne sait qu'elle raison, sondage pour raz ou faire nouveau serv ok mais faire seulement 2/3 modif ? autant faire juste un raz avec 2/3 modif derrière ce serait moins long ?
0 -1
Score : 101

gros je jouais a dofus t'etais pas né tu crois que je connais pas les soucis du jeu ? j'ai pas envie de te réécrire la lettre que je leur ai écrite. Bref jretourne train le world record time%

j'ai pas lu ton pavé btw

JulienDrizzt|10/02/2020 - 20:01:52
oui forcément je n'étais sans doute pas née, tu a un complexe avec l'âge ? ou juste un belle immaturité ? débattre n'est pas ton point fort il faut croire, écoute si tu ne le lis pas tant pis ce n'est pas mon problème j'ai voulu te faire ouvrir tes petits yeux et te faire comprendre certaines choses mais bon le petit enfant ne veut rien savoir.

je fais référence a ta manière de t'exprimer, a ton orthographe. 

jpense que tu chouines pour r
0 0

oui forcément je n'étais sans doute pas née, tu a un complexe avec l'âge ? ou juste un belle immaturité ? débattre n'est pas ton point fort il faut croire, écoute si tu ne le lis pas tant pis ce n'est pas mon problème j'ai voulu te faire ouvrir tes petits yeux et te faire comprendre certaines choses mais bon le petit enfant ne veut rien savoir.

1 -1
Score : 268

Yo l"équipe c'est Kana Sh , juste pour vous dire mais enfaite les gens qui commentent ce poste c'est la plupart des joueurs du sh depuis 1 ans ou ya plus personnes sur Oto , mdr les vrai  connaisse l'époque de " KANGOU TU SORT DOUUU ??? " " UN BWORK SUR CANA IOP " " DROITE 20,20  " , les 4 DOYS , et j'en passe tellement , écouter pas les nouveau joueurs avec leur ideé de débile mais plutôt les anciens qui connaisse le jeux

5 -2

Ahou

0 0
Score : 3536

Oui, les joueurs du SH ne sont plus du tout les même. Quand on a commencé à sa sortie et joué durant de longues années sur un serveur au potentiel fabuleux et gâché par Ankama, forcément qu'au bout d'un moment c'est pénible et qu'on arrête. L'époque où je prenais du plaisir à jouer sur le SH est révolue, définitivement, grâce à Ankama. Je garderai néanmoins de bons souvenirs de mes années ici (ma maison HdV animaux Bonta, mon temps passé dans la Noob', mes huit osa 120, mes agros avec Divi et Cana notamment, les agros 8v8 ali 60, les passages en force lors de la sortie de l'AvA). Mais c'est terminé. J'ai essayé de revenir sur ce serveur, il y a deux ans et l'an dernier. Je ne prends plus de plaisir, le serveur est désert, l'alliance dominante écrase les autres pour profiter des prismes et farm tranquillement. Les MaJ foireuses d'Ankama et leur absence de MaJ bénéfique pour le SH sont simplement la cause de cela.

Cela fait maintenant quatre ans que j'ai migré sur Agride, et je regrette pas mon choix. Le jeu est plus posé, tranquille, et maintenant que tout est tourné sur le contenu end-game (chose moins accessible sur le SH (ivoire, ébène, vulbis)), je prends du plaisir à jouer tranquillement ma petite team. En parallèle il y a LoL, Fortnite, Legend of Runeterra maintenant : de quoi s'occuper loin du résidu du serveur héroïque.

Concernant le nouveau serveur, j'ai encore l'impression qu'Ankama ne se soucie pas de ce que veulent les joueurs. Ce topic a été créée, de nombreuses propositions ont été soumises, mais seulement une poignée sont appliquées. Il faut un réel travail de fond de la part d'Ankama, sinon ce serveur ressemblera à Oto Mustam d'ici plusieurs mois.

Tout ca pour dire, la situation est désespérée et désespérante, et connaissant Ankama, on est mal barrés.

10 0

Pré-inscription disponible pour le nouveau serveur pour ceux qui ne le verraient pas : https://www.dofus.com/fr/forum/1103-discussions-generales/2320414-thanatena-arrive-preinscrivez-nouveau-serveur-heroique

0 0
Score : 13

Suis-je le seul qui pense que ce nouveau SH serait mieux en restriction monocompte ?

2 -1

Tu n'es pas le seul poto, mais en minorité oui.

Si ya mono il faut au moin enlever les idoles.

1 0
Score : 193

Bonsoir,

Il faudrait soit démapper l'accés rapide par défault aux songes, soit rendre inagressable la zone des songes.
"Une malheureuse faute de frappe et vous voilà dans une mauvaise passe."

0 0

Désactive simplement le raccourci, t'auras plus aucun problème après wink

0 0
Score : 16

Bonjours,

Concernant se serveur héroïque, étant un ancien joueur me laissant tenté par une nouvelle aventure. Je vais devoir arrêter concernant les agro pvp qui affecte cruellement mon aventure pvm. Des personne utilisant le multi compte pour agressé alors que nous avions aucun alignement, j'aimerai que vous trouveriez un correctionnelle a ce niveau la.....

1 0
Score : 895

Rien ne va..

A l'heure actuel, le serveur thanatena voit sa population chuter. La cause ?! Une alliance de 3000 personnes qui camp chaque zaap, qui entoure les zaap en touffe, qui rush a 50 pour la moindre petit agro d'une check lvl 4... 

Il faut prendre des mesures.

Limiter le nombre de personne dans une alliance ? Instaurer des malus d'xp/drop en fonction du nombre de personnes dans une alliances ? Rendre les prismes sabotables par tout les membres d'une alliance. 

Des mesures peuvent être mise en place, il ne faut pas attendre plus longtemps. Le serveur va se vider et devenir un oto-mustam N°2 ...

3 0
Score : 152

La CORO c'est vraiment l'initiative de merde qui va amener à un Oto-mustam 2.0

0 -1

ENLEVER LES TOUFFES ET LIMITE LE NOMBRE DE PERSONNE DANS UNE ALLIANCE ON RETROUVE NOTRE SERVEUR TOUT MOISI OTO MUSTAM LA!!!

0 -2
Score : 99
> Serveur Héroïque

Le système d'alliance est revu pour le serveur Thanatena. Afin de rendre cette mise à jour optimal, le serveur Thanatena va être remis à zéro. Des compensations seront attribuées aux joueurs, le temps d'abonnement depuis la création du serveur sera recrédité, les objets et acheter en argent réel ou ogrines seront rejoués/recrédités également/

Le nouveau système d'alliance

Désormais une alliance ne pourra pas compter plus de 5 guildes en son sein.
De plus le système de de capture de territoire via les prismes est revu.
Chaque guilde pourra capturer 2 zones au maximum. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une alliance afin de capturer des territoires. 
Le gain d'expérience et de butins sont augmentés de 50% si un joueurs ce trouve dans un territoire de sa propre guilde et de 25% s'il s'agit d'un territoire d'une guilde de l'alliance. 

Ce nouveaux système est mis en place afin de re-dynamiser le serveur ainsi que l'enjeu des territoires. 
Le fait de ne posséder que 2 territoires par guilde et donc 10 territoires maximums par alliances est voulu. Une alliance ne pourra plus dominer le serveur est réduire l'expérience de jeu des autres joueurs. En revanche le choix des territoires devra être réflechi, est certains territoires seront fortement convoité.

Nous n'imposons pas de limite de joueurs par alliance si ce n'est 239 membres par guildes maximum pour une guilde de niveau 200 soit une limite de 239*5 = 1195

Cependant le nombre optimal de personnage dans une alliance sera de 1 à 300 personnage. Au delà de 300 personnage dans une alliance, l'expérience et le butin de tous les membres subira un malus (voir si dessous)
0 à 300 membres : expérience et butin x 100%
301 à 400 membres : expérience et butin x 90%
401 à 500 membres : expérience et butin x 80%
501 à 600 membres : expérience et butin x 70%
601 à 700 membres : expérience et butin x 60%
701 à 800 membres : expérience et butin x 50%
801 à 900 membres : expérience et butin x 40%
901 à 1000 membres : expérience et butin x 30%
1001 à 1100 membres : expérience et butin x 20%
1101 à 1195 membres : expérience et butin x 10%

Afin de limiter l'abus de changement de guilde/alliance afin de profiter du bonus d'expérience et de butins un système et également mis en place. Un joueur changeant de guilde/alliance devra attendre 48h afin de pouvoir profiter de ces bonus. Cependant le malus lié au nombre de personnage dans une alliance est effectif immédiatement

Hôtels de vente

La limite de niveau de mise en vente des hôtels de vente d'astrub est supprimée
Un hôtel de vente de créatures est également ajouter à astrub.

La Forgemagie

Aucun changement au niveau de la forgemagie n'est ajouter. La forgemagie étant un art puissant la milice d'astrub refuse d'ouvrir un atelier au sein de sa cité.

Les Dofus 

Les Dofus se remis au format de "drop rare". Les quêtes et succès liés au Dofus sont supprimés.

Donjon gelée 

Désormais l'accès au donjon gelée se fera via un pnj se trouvant dans la péninsule des gelées.

11 -3
Score : 21

T'as du te faire chier a écrire ça, le confinement ca rend fou.

1 0
Score : 182

schoeny ça veux dire qu'on peut drope le vuvu en donjon croca?

C'est pour tout les serveurs?

0 0
Score : -4

@schoeny  pardon? c'est quoi ce random qui sort des infos de son *bip* tel macron qui sort 300 milliards? tu as des sources de ce que tu avances?  tu crois vraiment qu'ils ouvrent un serveur  pour le reset dans le mois qui suit? J'ai pas de mots pour qualifier ta stupidité. Ça ne sert à rien d'inventer des patchnotes  sans aucun sens. 

1 -2
Réagir à ce sujet