FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 792
Score : 90

Bonsoir, pour moi Raz best solution, avec retour 2.0 Ange/démon pvp avant le lvl 50 pour permettre aux nouveaux joueurs de pvp à leur tour. De plus je suis d'accord pour une moderation plus présente. 

Bonsoir, pour moi Raz best solution, avec retour 2.0 Ange/démon pvp avant le lvl 50 pour permettre aux nouveaux joueurs de pvp à leur tour. De plus je suis d'accord pour une moderation plus présente. 

9 -1
Score : 31

Bonjour / Bonsoir

Le serveur Héroïque, meurt de plus en plus, tout le monde ou presque (les personnes qui gagne leurs vie en vendant des kamas sur le SH) souhaitent un rollback du Serveur. Actuellement, le serveur meurt les pvp  feuj n'existe presque plus, de moins en moins de joueurs actifs.

La plus part des joueurs du serveur héroïque, sont des anciens qui possèdent des 200 et agresse tout ce qui bouge. Les nouveaux joueurs sont rare, et aussi certaines mises à jour ajouté ont ruiné encore plus le serveur.

Alors que si le serveur Héroïque reset, tout le monde serais Hypé, il y aurait des gros piques de connexions, ce qui permettrait de faire revivre le serveur, et d'avoir du plaisir a pvp BL.

Je pense pas me tromper en affirmant que plus de 80% des joueurs du serveur veulent un reset.

En tout cas, merci d'avoir ouvert ce poste je pense sincèrement que cela pourras enfin faire évoluer le serveur.

Sur  ce je vous souhaite une agréable journée / soirée.

15 -7
Score : -23

J'avoue  tu a totalement raison mon co-team pour une fois que tu pense a la même chose que moi

2 -5
Score : 221

Bonsoir effectivement le RAZ ou l’ouverture d’un nouveau serveur, avec les modifications citées plus haut semble être la dernière option pour sauver le serveur et même le relancer

Bien cordialement

2 0
Score : 13

Bonsoir, perso je pense qu'un raz reste la meilleure solution, le serveur est injouable dans l'état actuel et un raz permettrait bel et bien de relancer le serveur sur une nouvelle dynamique avec des enjeux pour tous les joueurs. Si en plus on pouvait avoir un retour à l'époque Ange Démon, alors là je peux vous dire que la foule serait en délire, la population du serveur se multiplierait par AU moins 1000. Ankama croulerait sous l'argent de ses fans adorés et tout le monde y trouverait son compte.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vive l'argent.

2 -1
Score : -23

Ankama que faire ducoup ? : Raz , Pvp ange demon , multi compte (pvp) , changé xp en x4 ? ( pourquoi pas ou x6 h24) et de la modération fréquente ! voilla en 2 ligne = un nouveau sh tout beau 

4 -3
Score : 2153

Un RAZ avec le retour Ange/démon. Pas d'idoles pas de succès pour rendre le serveur plus dur. L'xp et drop multiplé suffissent amplement sans abuser. Pas de songe... Non plus vu que c'est inutile sur le SH. Système de traque qui est top sur SH et le drop des dofus. 

1 -2
Score : 1799

Vous en demandez trop au niveau des modifs 2.0 ankama ne se prendra jamais autant la tête, le plus simple et dans le court actuel des choses est l ouverture d un héroïque retro, 

1 -4
Score : 12275

on vit la mort du sh 

2 -2
Score : -57

mais comme le Phénix il va renaitre de ses cendres ! 

0 0
Score : 5119

Je ne vois pas l'utilité de faire une raz si c'est pour faire les mêmes erreurs que par le passé, certains joueurs ne seraient pas prêt à subir ça par rapport à tout l'investissement effectué en jeu (perso, banque, cosmétique,...). Après pourquoi ne pas ouvrir un second serveur et laisser les joueurs préférant rester sur l'ancien comme se fut le cas pour les serveurs rétro avec Eratz & Henual ?

Pour améliorer le serveur, il faudrait diverses choses comme : 

• ​​​​​​​Améliorer la communication avec le SH (remettre un CM comme c'était le cas avec Oto Mustam à l'époque ?).

• Renforcer la modération qui est très insuffisante actuellement (les seuls modérateurs du sh ont plusieurs serveurs à gérer simultanément...). Pour voir une baisse de la triche il faudrait plusieurs modérateurs et seulement affiliés au sh.

• Faire des MAJS spécifiques au serveur, les joueurs n'évoluent pas de la même façon que sur les serveurs classiques et les objectifs ne sont pas les mêmes.

• Le AvA mérite d'avoir une refonte globale, ce système n'a pas été touché depuis 6 ans...ou bien remettre le système Bonta & Brakmâr qui fonctionnait très bien à l'époque car ne l'oublions pas nous sommes sur un serveur spécifique, le AvA n'a pas le même impact que sur les serveurs classiques.

• Faire des vidéos du serveur héroïque pour amener des nouveaux joueurs et leur faire comprendre les règles du serveur et ces spécificités ? Cela limiterait le départ de ces joueurs dés la première mort.

• Difficile de progresser sur le SH pour un nouveau joueur à cause de l'AvA et du manque de débutant (difficulté à trouver une guilde / alliance), les petites alliances n'ont aucune chance face à l'armada de joueurs déjà installés sur le serveur depuis plusieurs années (la restriction monocompte en PvP n'ayant pas arrangé ça).

• Manque de diversité en PvP, à l'époque nous avions Ange/Démon, PK & Anti PK (tuer des neutres ou inversement), l'anti cheva (agresser des neutres en zone neutre et tuer les chevaliers Neuthr) ainsi que les plans déchus (persos déshonorés).

Il y a sûrement d'autre choses que j'ai oublié, mais il faut impérativement améliorer la communication avec notre serveur si l'on veut voir des changements à l'avenir et retrouver enfin de l'amusement !

Les meilleures années du SH étaient entre 2008-2012, beaucoup seraient prêt à y retourner et ce serait sans doute la meilleure compensation que vous pourriez offrir à l'ensemble de ces joueurs laissés dans l'oubli depuis le départ d'Oto Mustam (2009).
9 -3
Score : 698

La remise en place d'un nouveau système pvp plus adapté (pas forcément un retour à ange démon car plongé dans la nostalgie n'est pas forcément la solution), le retour du multicompte, une personne (équipe??) dévouée à 100% au serveur ayant un minimum de connaissance en celui-ci (rien à voir avec les serveurs classiques comme mon vdd l'a dit) 
Quant au codage sur ce serveur celui-ci étant régulièrement "mauvais" et les MaJ avançant les failles se multiplient (A chacune des MaJ "majeures" un nouveau problème se crée), peut-être dévoué plus de temps du côté des devs sur ce serveur assez sensible?
Et pour tous les messages que j'ai pu lire sur ce sujet, une RAZ n'est absolument pas la solution...
Cela ne fera que déplacer les problèmes actuels énoncés précédemment.

angel Prions pour que vous fassiez quelque chose, cela fait quand même quelques années qu'on attend (oui oui on est pas des sauvages comme vous pouvez le penser et on joue au même jeu que ceux de l'officiel juste avec une méta différente) :pp

1 -2
Score : 42

Rip oto-mustam 2008 - 2019 

1 -1
Score : 112

2019? 2016 plutot wé

1 0
Score : 179

GO RAZ / 
Mais pour cela faut une bonne modération avant tout, et mettre un sytsteme de pvp qui correspond au serveur merci. kiss

1 0
Score : 179

https://gyazo.com/0c47f6945762a1c8a12ba1f134ea815c tiens tiens tiens il n'y a plus d'ogrine en vente ? bisarre fear
1 -2
Score : -7

Sachez qu'il y  a encore des tonnes de kamas dupliqués qui circulent (se compte en dizaine de milliard) , pensez vous qu'il  est possible de faire une mise à niveau par rapport à ça ? tout dépend du nombre exactement mais si le nombre de kamas dépasse les dizaine voir centaine de milliard de kamas dupliqué (ce que je pense fortement)  et que vous ne pouvez rien y faire, soit l'economie va être biaisée  durant une durée indéterminée soit il faudrait penser a une mesure radicale pour le serveur héroïque,  mais qui dit mesure radicale (RAZ) dit un changement complet du serveur héroïque, en soit le jeu n'est pas adapté pour ce type de serveur, ça, ont va l'a dit mainte et mainte fois. C'est malheureux à dire mais la plus grande partie des joueurs seront les plus heureux  du monde si le serveur se fait RAZ et qu'il y a du personnel adapté pour s'en occupé (même si certains joueurs comme moi, RBK ou rip ont accumulé une dizaine de milliard en terme de richesse au fil des année et le souhaite absolument pas une RAZ au vu du temps passé au jeu..) . Sans oublier de supprimer cet AvA qui ont peut le dire, pue la pisse. 

1 -2
Score : 1799

Nouveau serveur retro propre c est la meilleure solution,  les joueurs actuels du sh ne sont pas pénalisé par une raz et ceux qui veulent jouer sur un serveur propre sont satisfait .
que des heureux pas de frustré et vous laissez le choix aux joueurs.

2 -8
Score : 747

Arrete avec ton dofus Retro c est nul 1.29 ya degun qui veux jouer sur un sh 1.29 --'

6 0
Score : 2002

Il faut profiter de cette histoire pour rebondir. L'AvA a complètement coulé le SH. Il faut donc repartir sur du ange démon. Après Ankama, ca dépend de ce que vous êtes prêts à faire, du temps et des moyens que vous êtes susceptibles d'investir dans le serveur. Une RAZ me parait la meilleur solution, mais quel intérêt d'une RAZ pour repartir dans un système inadapté détruisant le serveur un peu plus chaque jour ?
Un compromis en mode RAZ puis un mode modifié comme pour temporis serait complètement inutile, on retrouverait les mêmes soucis, et ca demanderait des efforts monstrueux pour modifier les quètes d'alignement etc. Le must serait que vous mettiez une équipe pour reproduire le système ange-démon,  avec les quètes d'alignements etc ( penser à la difficulté des quètes, aux mappes, et rien qu'aux miliciens dans les villes). Ca représente un taf de titan et si ca a pas été possible pour temporis ca le sera pas pour le SH. 

Je sais que ca fait puriste, qu'on vous l'a demandé 350 000 fois, mais pour faire survivre le mode héroique, la seule solution viable c'est de le reprendre à son heure de gloire : en 1.2x . Héroique c'est pas juste "un mode de jeu" qu'on adapte et qui suit l'évolution des autres serveurs, ca fait des années qu'on l'a compris et qu'on le subit de MAJ en MAJ. Héroique ce n'est pas juste "avant on s'agressait en panoplie meulou maintenant on s'agresse en panoplie nidas".
Le principe du SH c'est les risques qu'on prend perpétuellement pour monter, les donjons que l'on est pas sur de gérer bref vous avez compris. On joue pas sur héroique pour les stuffs, on joue pour le FRISSON et l'ADRENALINE. On s'en fiche de prendre un risque avec une panoplie krala ou une panoplie 2.0 tant que le frisson est là. On s'en fiche de stresser sur OUGAH ou sur jsp quel mob tordu (dsl j'ai pas pu m'en empêcher) qui existe maintenant tant que le frisson est là. 

Tout ca pour dire, si vous jouez sur le serveur, c'est que vous adhérez au principe de pouvoir tout perdre et tout gagner en un instant. Ben là on vous propose de tout perdre pour pouvoir tout regagner ensuite sur un nouveau serveur. A vous de voir si vous voulez rester sur celui-ci qui est en décrépitude depuis tant d'années, alors qu'un simple serveur 1.2X SH avec un peu de modération nous procurerait tellement d'amusement.

C'est tout pr moi bisous

3 0
Score : -176

pas besoin de raz laissé le serveur comme ça et mieux juste apporté quel que modification une communication et une modération plus importante et des maj propre a notre serveur et pourquoi pas un petit coup de pub?

0 -3
Score : 50

kinkofkinktipleh|15/11/2019 - 17:57:07

[Ankama]DOFUS|15/11/2019 - 17:46:13
Nous avons également vu récemment, le souhait de certains joueurs d'une remise à zéro du serveur héroïque. (Comme le mentionne un joueur plus haut)
Nous avons entendu cette suggestion faites par quelques personnes, quel est votre avis à ce sujet ? Vos craintes éventuelles ?

Si une Raz doit être faite il faut que vous nous renvoyer sur un nouveau serveur soit 1.29 soit 2.0 mais avec le système Ange -Démon ( c'est a dire avant la Maj AVA ) c'est à partir de ce moment ou l'esprit héroique a disparu et l'amusement aussi 
Une question me tarode: Est t'il possible  techniquement de sortir un Serveur 2.0 avant la maj AvA ?

Je réactualise le sujet en esperant qu'un community manager voit son message, qui est pour ma part la meilleur solution pour le serveur heroique ( Je suis totalement pour d'ouvrir un serveur heroique debut 2.0 (Anges & Démons) sans remettre à zéro l'actuel ) 
Merci d'avoir lu et en esperant que les choses bouge dans les jours qui viennent.

Signé : Un pauvre petit membre de la MAGE                                                                                                          ne sachant que faire pdt que tout les items de jeu se barrent pensive
4 0
Score : 14

Je vous est regardez pandant 5 jours sur le forum en train de vous insultez de vous moquez des idées de chaqu'un
certain parle avec leur amours pour le SH certain parle avec un (amour) certes mais avec leur business  aussi
la moitié ne parle que par pur égo
le SH est mort depui longtemp on ce voile la face nous continuons a jouer apeller sa comme vous voulez (pigeon,idiot,no life)
si beaucoup joue encore méme apré étre totalement conscient de cela c'est par ce que vous éte convaincu et moi aussi 
que un jour le serveur rebrillera de mille feu
penssé vous apré la fail dupli d'il y a 1 ans ou 2 ( oui je suit perdu dans le temp )
que le SH peut repartir ?
il résté énormément de la fail entérireure avec celle ci les cicatrice en seron plus grosse et irréversible 
et je ne blam pas totalement ANKAMA pour cela ci nous en somme ici c'est aussi par la mentalité d'une poignet de joueur
la fail découverte au 20/10 avec sont rollback éfféctuer au 27/10 ANKAMA vous annonce qu'il n'est plus possible de remonté avan cette date 
vous voulez encore vous voilé la face ?
personnellement oui j'aime le SH j'y passe le temp que je peut y consacré
je ne joue pas depui la version ange/démon je suis arrivé en début AVA pas la meilleur de ce que j'entend
BREF 
j'ai énormément a perdre mon temp perssonelle ou je me suis trés bien divertie
mon abonnement depui plusieurs années 
et oui ce que j'ai acquéri IG 
je pense méme faire partie de ceux qui on le plus a perdre
seulement moi je n'arriverais pas a me voilé la face cette fois ci et le RAZ fait partie d'une solution 
que j'envisage a 90% si ET je dit bien si ANKAMA décide d'y méttre du sien en sinvesticent sur SH avec une modération quotidienne
et une MAJ qui nous est dédié
ps: désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas le meilleur et j'en suis conscient

Sado

4 0
Score : 123

Frerot sado de la dernière faille il me rester 2 coffre plein de stuff ! Alors imagine les coffres de kyzom et zew ! Ton pote NouthSh Ps: Drolex va chercher un travail ta mère en a marre de te voir dans sa chambre devant le pc!

1 -2
Score : 62

J'apprécie la volonté d'ankama de vouloir ouvrir un dialogue avec les joueurs du serveur héroïque. 

Comme cela a été précisé le SH est un serveur a part qui nécessite des MAJS adaptés, ce qu'il n'a jamais eu. 
Tout les anciens joueurs dont je fais parti reconnaissent que le système AVA à malheureusement amener notre beau serveur a sa perte. Du fait que le AVA ne soit absolument pas adapté à notre système de jeu, procure un avantage qui ne devrait pas pouvoir exister sur un serveur héroïque. 

Nous sommes beaucoup d'anciens joueurs a jouer ponctuellement sur le serveur, a suivre le forum de manière régulière même quand nous ne trouvons plus de plaisir dans le jeu dans l'espoir de voir revivre le serveur comme a son apogée. 

Et c'est pour ça que je pense que la majorité des joueurs ( cela mériterait un sondage pour vérifier) sont prêt à une remise à zéro du serveur, de perdre tout ce qu'ils ont accumuler pendant des années pour retrouver l'essence même du serveur d'autrefois. 

Effectivement un retour à une maj 2.0 avec le système PVP ange démon et neutre serait idéal. 
Avec le retour des quêtes d'alignement, des traques, des points de déshonneur en agressant les neutres, des neutres pouvant agresser les déshonoré, agresser les neutres en zone neutre avec les chevaliers, le pvp des bas lvl ( une multitude d'options pvp qui rendait le serveur tant attractif) 

Mais pour cela, il faudrait effectivement comme ça a été dit précédemment une modération plus conséquente et une implication plus importante de votre part notamment au point de la communication. 
Cordialement 

1 0
Score : 31

-Rab-|16/11/2019 - 03:49:01
ca va bien a te repondre a toi meme ? x)

Moi sur le sh c'est Truzs et mon co team s'appelle para celui qui mas répondu ces mon coteam

0 -1
Score : 2

Un rallback qui ne va pas jusqu'au 20 octobre, des mecs qui ont vendu leurs kamas pendant la période du 20 au 27 et qui en on vendu après le rallback directement toujours les même à raller quand on va sur teampseak tspublic.fr  on remarque que ce qui se plaigne sur le jeu sont ce qui vendent leurs kamas. Si on aurait une équipe de modérateur sur le sh les mecs en mag rouges et les mec en bleu et les autres. yaurait plus personne qur le sh cela sont ceux qui détruise le serveur au quotidient et se font des milliers d'euro.

Le sh est laissé à l'abandon depuis trop longtemps on dirait ils attendent juste que le serveur ferme.
On à une communauté plus que pitoyable. Rien que en canal communauté sa s'insulte de partout, le modo qui se co 2 min pour faire acte de présence, qui réponds jamais au ankabox. Je pense que si il y aurait une vrai modo sur le serveur  il y aurais plus personne sur le serveur.  

Le sh est laissé à l'abandon depuis trop longtemps on dirait ils attendent juste que le serveur ferme.
On à une communauté plus que pitoyable. Rien que en canal communauté sa s'insulte de partout, le modo qui se co 2 min pour faire acte de présence, qui réponds jamais au ankabox. Je pense que si il y aurait une vrai modo sur le serveur  il y aurais plus personne sur le serveur.  

0 0
Réagir à ce sujet